Bonjour,
Je souhaite régler la fin de course de mon store screen de pergola bioclimatique (store latérale) il descend un peu trop bas depuis que j’ai posé les dalles. Je ne... Lire la suite
Bonjour
Voici la procédure pour la plupart des motorisations:
Sélectionnez le bon canal sur la télécommande (mode manuel).
- Positionnez votre store sur sa position... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants équipés chacun d'une commande murale Centralis Uno je peux donc faire monter et descendre les volets, par contre j'ai une télécommande Telis 6... Lire la suite
Bonjour sylvain,
J'ai fais le necessaire et j'ai sauvegarder votre clef de securité.
Je vous invite a activer votre tahoma switch puis a revenir vers moi pour que je puisse... Lire la suite
j'ai acheté un coulissant avec volet roulant intégré de marque SIMU; il y a 5 fils, noir, marron, bleu, vert/jaune et blanc; je ne sais pas comment les brancher. plusieurs... Lire la suite
Radio avec 5 fils dont noir/marron je ne connais pas ? A mon sens c'est obligatoirement un filaire avec peut être un récepteur déporté.
Il faudra nous en dire plus.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets solaires RTS. Un des volets ne remonte plus en obéissant à la programmation centrale. J'ai remis à zéro le moteur. Puis j'essaie de programmer le... Lire la suite
Bonjour l'équipe Somfy,
Je viens de remplacer mon Kit de Connectivité par une TaHoma switch.
Malheureusement, j'ai supprimé mon Kit de mon compte avant d'avoir transféré la... Lire la suite
Julien,
Je n'ai reien retrouver avec le transfert de clef.
quel est le modele de telecommande que vous avez pour vos volets?
le mieux sera peu etre de prendre contact avec... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer 6 volets RS100 io solar. Difficile d'appairer certains à la tahoma Switch sans passer par une réinitialisation du moteur et nouveaux... Lire la suite
Bonjour, j'ai un store rts qui fonctionne avec une télécommande multi canneaux. L'une des commande pilote le store et l'autre commande allume/éteint les bandeaux leds Depuis... Lire la suite
Bonjour Loic,
Il faut tester la tension de sortie du récepteur, si elle s’active ou se désactive lorsque vous appuyez sur la télécommande pour allumer ou éteindre.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
La télécommande AMY achetée en octobre 2025 et mise en route aussitôt fonctionne mal depuis quelques jours
Il faut appuyer plusieurs fois pour monter ou descendre... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet
j'ai une bonne expérience du matériel Somfy et je pense que l'AMY a bien été configuré puisqu'il a bien fonctionné depuis... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement équipé d'un moteur RS100 Solar io 10 Nm mais celui-ci répond de façon aléatoire.
Il faut appuyer plusieurs fois sur la commande... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre réponse, la procédure du réglage des fins de course à bien été respecté. Je l'ai effectuée en semi automatique. Le volet ralentit puis s'arrête bien au... Lire la suite