Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau moteur Oximo RTS. A l'initialisation, je me suis trompé de procédure pour les fins de course. J'ai donc réinitialisé avec la... Lire la suite
J'ai trouvé la réponse, je la poste ici si quelqu'un a le même problème. Une fois le moteur réinitialisé, s'il n'a plus de télécommande appariée, la procédure 2-8-2 ne... Lire la suite
Bonjour, j'a eu un problème avec une télécommande smoov io. Elle disfonctionnait a cause de la pile trop faible. Après le remplacement de la pile, rien ne marchait. j'ai refait... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'associer un nouveau volet avec moteur somfy avec telecommande et dans application Tahoma.
Tout fonctionne bien, mais dans Tahoma il est affiché ouvert 97%... Lire la suite
Bonjour,
Mais n volet roulant est bloqué en position haute et je souhaite dérouler les lames pour accéder au moteur mais les butées de chaque côté de la dernière lame sont... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la mise sous tension, le moteur RMS 2600 n'effectue pas son cycle de va et vient, impossible de l'appairer avec une télécommande.
Avez-vous une explication à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des vieux store Somfy ( Moteur Solus filaire ) ancienne génération avec réglage butée par vis jaune et blanche.
J’ai changé les condensateurs et en remontant, la... Lire la suite
Le fait de changer le condo ne modifie pas les réglages de butées.
J'espère que la roue codeuse n'a pas été touché, car irréparable.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande pilotant un volet neuf fonctionnait pendant quelques mois. Ensuite, plus rien.
J'ai changé la pile, ça a refonctionné pour quelques jours, puis plus... Lire la suite
Bonjour,
Suite à ré-initialisation du kit de connectivité. J'ai mes volets qui sont "fantômes" j'ai pu rajouter les volets et cela fonctionne mais les anciens, il m'est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai recherché sur internet la notice d'utilisation de la télécommande AMY 1RS100 IO pour volet roulant mais je ne la trouve pas. Quelqu'un aurait il cette notice... Lire la suite
Bonjour,
Dans ma résidence principale j'ai une box tahoma qui pilote tout mes 7 volets roulants depuis mon application Somfy.
Dans ma résidence secondaire je viens d'acheter... Lire la suite
Bonjour
Connectez vous sur l'application, puis "Compte", sous "Mes installations", cliquez sur l'installation actuelle, puis 'Ajouter une installation" et suivez les... Lire la suite