Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je voudrais installer mon Yslo Flex IO mais impossible de mettre la main sur le gabarit de percage. Comment faire pour en avoir un ou pour percer sans ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé pour test sur mon installation filaire un Micromodule Izymo ref.1822660. Après consultation des notices et du forum, je suis arrivé à quelque-chose qui... Lire la suite
Bonjour Charly et Merci pour la réponse.
En fait c’est le dernier appareil qui a réglé le My qui prend le dessus. Dans mon cas, j’ai réglé en dernier depuis la télécommande et... Lire la suite
Bonjour,
L'application me dit d'appuyer brièvement sur prog mais l'application ne détecte pas la telecommande. J'essaie de réinstaller suite à erreur
De communication... Lire la suite
Bonjour Christian,
Votre télécommande est peut-être déjà ajoutée.
Avez-vous vérifié si elle apparaît dans l’onglet « Mes télécommandes » ?
Pourriez-vous également me... Lire la suite
Bonjour a tous,
Apres quelques recherche sur ce forum ainsi que sur youtube et meme a l'aide d'un peu d'IA , je suis toujours au meme point.
J'aimerai regler la fin de... Lire la suite
Je ne suis pas chez moi mais je vais tacher de regarder demain
J'ai juste peur que le demontage pour acceder a ce dont vous me parlez soit plus complexe que prevu.
Est ce... Lire la suite
Bonjour,
un "problème de communication" était survenu avec l'un de mes 6 volets solaires associés à des télécommandes Amy 1 io. J'ai décidé de retirer le produit depuis... Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de décrire mon problème. Je viens de connecter mes volets (tout neufs et jamais connectés) à la box Tahoma, mais je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour Nat,
Je ne vois aucun problème du côté de votre box.
Non cela ne peut pas créer d'interférence.
Essayez de remettre à zéro le moteur et de l'appairer de nouveau en... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur OXIMO SOLAR io (bi-directionnel), piloté par une Situo io Pure II (1870311). il arrive en butée haute et se coince parfois dans le coffret par... Lire la suite
Bonjour Biodom,
Il est possible de reparamétrer une butée haute ou basse lorsqu’elle est mal réglée. En revanche, il n’est pas possible de reparamétrer une butée absente, car... Lire la suite