Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mes volets roulants solaire ne sont pas reconnus par ma télécommande Nina Timer Io. Mes volets fonctionnent bien avec la télécommande smoove Io.
Pouvez vous m'aider... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de 9 volets solaires commandée par une box Tahoma Switch.
Une télécommande Smoove Origin IO a reçu de l'eau et ne communique plus avec le volet... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Si votre télécommande d'origine n'est plus fonctionnelle vous ne pourrez pas la copier sur la nouvelle.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service... Lire la suite
Bonjour,
Toute ma maison est équipée en volet roulant somfy rts sauf un qui est en io.
Je n'avais aucun problème avec la box tahoma mais je viens de passer sur la enki qui... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche une dizaine de pions blanc pour accrocher au mur des télécommandes telis 1
Pouvez-vous m'indiquer comment me les fournir ? Au minimum il m'en faudrait 8... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets Somfy installés dans ma maison qui fonctionnent sans problèmes depuis 30 ans (qualité nickel). J'ai malheureusement un volet qui a eu un raté hier et... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre finalement mon propre sujet pour vous expliquer mon problème.
Il faut savoir que je suis sur une Tahoma V2 qui à migré de Tahoma Classic... Lire la suite
Bonjour Tom,
Vous avez un autre fil de discussion sur le même sujet.
Merci de ne pas les multiplier et de répondre à mon collègue.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de ma télécommande générale (livrée avec ma véranda), j'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité afin de piloter mes 4 volets IO. Je n'ai donc... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai 2 routines qui ne fonctionnent qu'une sur 2.
J'ai tt essayé , rien y fait .
J'ai déjà posté une question et une... Lire la suite