Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’installation de mon moteur de barrière Exavia Star, je rencontre un problème avec l’installation de mes cellules. Lorsque je fais le raccordement et le... Lire la suite
Donc vous n'avez pas fait le branchement comme indiqué dans le manuel !
Vous avez tout branché à l'envers.
Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2, puis obligatoirement... Lire la suite
Bonjour,
Il s'agit d'un slidymoove_600 installé il y a un an avec ouverture/fermeture auto.
La panne a été subite, je l'ai ouvert normalement et passé le temps d'attente, il... Lire la suite
Bonjour,
Le boîtier est prêt pour l'auto apprentissage mais les vantaux sont ouverts contrairement au prérequis vantaux fermés
Que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses. J'ai résolu le problème comme suit:
Le matériel est un SGS 601.
Pour refermer les vantaux, j'ai retiré les bouchons en extrémité... Lire la suite
Bonjour,
comment obtenir la confirmation suivante d'un technicien ou d'un commercial SOMFY avant l'achat d'un V500 connect ?
Sur un CBX 3s Io, Est ce que je peux bien... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Je vous confirme qu'il est possible de câbler le visiophone sur les borniers 30/31 pour une ouverture totale ou 31/32 pour une ouverture piéton. Ce branchement... Lire la suite
Pouvez vous nous en dire plus sur votre installation ? Quelle type de porte, quel système, quel âge, quel moteur, etc....Bref on veut tout savoir pour pouvoir vous aider.
La... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Avant de pouvoir vous apporter une réponse, pouvez-vous m'indiquer si vos volets sont en Protocol IO ou RTS ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j ai bien reçu la réponse de Nicolas mais mes mails reviennent non distribués et donc abandonnés.
avez vous une autre adresse que contact@forum-etc...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j’ai installé ma Motorisation Slidymoove 600 et après avoir branché mon éclairage LED car autorisé sur la doc, j’ai un courant résiduel qui fait scintiller le spot(... Lire la suite
Ce relais sert justement à empêcher un retour de courant spécifique aux lampes leds.
Un boitier portail prévu pour lampes leds est toutefois sensible aux lampes leds pouvant... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si... Lire la suite
Oui complètement, il faudrait que j'ouvre pour jeter un œil a la CE .
En effet il est peut être de 2018 comme le dit le coyote je ne me rappelle plus on l'avait acheté avant... Lire la suite