Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
depuis 2 jours mon portail ne fonctionne plus. Les cellules sont propres, j'ai eu le voyant piéton qui clignotait rapidement. J'ai débranché les cellules, mesuré une... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur n'entrainait plus le portail, et on entendait un claquement saccadé régulier. Il semble que la vis sans fin frotte l'engrenage en nylon mais n'entraine... Lire la suite
Bonjour,
Ce pignon peut aussi s'user si l'effort pour déplacer le portail est trop important.
Je répare ces pignons, en vraie matière solide, pas en 3D... Lire la suite
bonjour
j ai une motorisation Smofy Elixo 500 3S RTS sur mon portail coulissant , et j ai remarqué qu après une ouverture en mode "piéton" à la fermeture le portail ne se... Lire la suite
C'est incompréhensible il n'y a pas de système de verrouillage commandable.
À moins que le système de verrouillage mécanique soit mal enclenché. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer une motorisation existante, je compare donc les différentes marques, les finalistes sont le système Evolvia vs une autre marque.
Evolvia à... Lire la suite
Bonjour,
Je peux comprendre votre souhait, mais est-ce bien la bonne solution ?
Avez-vous un souci avec ces télécommandes ou la motorisation ?
Quel est-il ?
Montrez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le moteur axovia 3s pour un portail battant j'ai suivi les instructions mais lorsqu'il ya du vent mon portail s'ouvre et fait que claquer. J'ai essayé... Lire la suite
Ce moteur se destine uniquement à la vente et à la pose via le réseau pro Somfy agréé.
Cela implique que les systèmes issus de cette gamme sont plus complexes à poser que ceux... Lire la suite
J'ai recement acheté une carte électronique Somfy Slidymoove LS 440-650 RTS pour mon moteur SLIDYMOOVE 600
Bien que l'installation, l'apprentissage de la course et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairer ma tahoma Switch avec Alexa.
Je contrôle parfaitement mes volets roulants mais j'ai un problème au niveau de l'ouverture du portail alexa me demande le... Lire la suite
Bonjour, je viens de monter mon exavia première mise en route en auto apprentissage le moteur M1 marche parfaitement mais le M2 ne bouge pas la noix de vérin tape j’ai démonté... Lire la suite
Bonjour,
Je trouve uniquement l'option pour envoyer une notification en cas d'erreur ou d'alerte équipement, mais pas lorsque le portail s'ouvre ou se ferme sur l'application... Lire la suite
Bonjour Yann ,
Pour le moment , seules les notifications d'erreurs et d'alertes d'équipements sont disponibles sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée Lire la suite