Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé un visiophone sur l'ouverture de mon portail, et en parallèle l'application somfy protect afin que je puisse ouvrir à distance si besoin,
Ça... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite piloter l'ouverture de mon portail (moteur somfy battant Control Box 3S IO) via l'application Tahoma, j'ai réussi à appareiller mes 2 porte de garage... Lire la suite
Bonjour,
Mon Keypad 2 RTS ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Je decide donc de changer la pile mais aucun voyant ne s'allume a l'appuie des boutons...
Merci, Lire la suite
Bonjour Victor,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’espère que les éléments ci-dessous seront suffisamment détaillés et clairs pour que l’on puisse m’aider diagnostiquer mon souci, et enfin trouver l’origine de mon... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci de votre retour.
J'ai mal fermé le boitier de protection, et les grosses pluies ont eu raison de la carte...
Encore merci de votre support.
De mon... Lire la suite
Bonjour Monsieur,
Les vantaux de mon portail s’ouvrent à angle droit (90°).
J’ai acheté une motorisation Axavia Star.
D’après la mesure A (18,5 cm) reportée sur le disque... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite relier mon récepteur Somfy io à la carte came za3 de mon portail électrique. Je me permets de vous envoyer une photo des deux éléments afin que vous... Lire la suite
Ca nous aide absolument pas.
On doit situer l'alim 24v et le contact sec N/O.
Au besoin adressez vous au support Came pour obtenir la notice du moteur. Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique de commandes est H.S pour mon portail coulissant (le 220v arrive bien à la carte, le fusible est intacte, mais plus aucun voyant et aucune... Lire la suite
Le fabricant Tschoeppé livre maintenant ses nouveaux portails avec ce type d'électronique Somfy.
Je vais m'adresser à Tschoeppé pour être sûr.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Bonjour , je voudrai motoriser mon portail avec un moteur Exavia, mais cela me semble très compliqué à cause de l'ouverture ci joint un croquis vue de dessus. Le... Lire la suite
Bonjour,mon portail a battants est équipé de moteurs Ixengo L24v,installation faite debut 2021....Je n'avais jamais eu de problemes jusqu'a recemment,panne electrique totale... Lire la suite