Bonjour,
Je dois programmer de nouvelles télécommandes et je n'ai plus la notice.
Merci d'avance pour l'aide qui pourrait m'être apportée.
Cordialement
B.PRE... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s’ouvre tout seul. J’ai procédé à la raz de ka programmation et débranché les accessoires. Le problème persiste. Que puis-puis-je faire pour reparer?j... Lire la suite
Bonjour
Regardez la propreté externe et interne du boîtier électronique.
Pareil pour les cellules.
Quel modèle et quel âge du boîtier ?
Une réparation serait... Lire la suite
Bonjour,
1 :Aux bornes de sortie du 24v, est-ce que la tension doit-elle être présente ? ou seulement quand les moteurs fonctionnent ?
2 : pour les cellules, si le voyant est... Lire la suite
Re-bonjour Charly,
J'ai fait la procédure d'auto-apprentissage mais rien ne bouge. Au niveau du boitier, la led rouge clignote 2 fois. Quand j'appuis sur la touche 1 de la... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez changé de TaHoma, (d'après ce que je comprends), vous n'avez plus la même clé de sécurité io.
Il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir la... Lire la suite
Bonjour,
Des poseurs sont venus installer ma motorisation de portail ce jour, mais je trouve que mon portail ne se ferme pas de manière normale. C’est extrêmement saccadé... Lire la suite
Déja ce système dispose de butées d'ouverture intégrées, pourquoi laisser le portail venir buter sur celle au sol ?
Il y a un sérieux défaut de pose, je dis bien de pose et... Lire la suite
Bonjour.
Mon digicode ne fonctionnait plus alors j’ai changé la pile. Quand je mets une pile neuve le voyant rouge du haut s’allume fixe puis les 2 voyants clignotent quelques... Lire la suite
Bonjour Maeva,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un problème d'ouverture du portail donc pensant que c'était la carte, je l'ai donc changée puisqu'auparavant j'avais testé le moteur à vide (peut-être mon... Lire la suite
Bonjour,
Défaut 7 clignotements . Aucuns accessoires sont branchés sur la carte.J’ai débranché la batterie, le moteur et l’alimentation. En rebranchant après 10 minutes le... Lire la suite
Bonjour,
La carte électronique présente un comportement imprévisible.
Tout peut fonctionner pendant plusieurs jours. Et un beau matin, la carte se met en défaut (6... Lire la suite
Il semblerait bien que ce soit le boitier en défaut.
Cependant, il faudra vérifier sérieusement tous les accessoires car l'un d'entres eux a pût endommager le boitier.
Bonne... Lire la suite