Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je vous sollicite pour le dépannage d'un portail Axovia 3S io et d'un portier vidéo de marque Somfy vidéophone V500.
Les 2 appareils, installés par mes soins, ont... Lire la suite
Qu'avait-il de raccorder sur la sortie 24v AUX ?
Tout d'abord contrôlez le fusible.
1.2a = 30w, on y est vite sachant que le flash en fait déjà 15w.
Pouvez-vous expliquer... Lire la suite
Bonjour,
La Motorisation Axovia® MultiPro 3S io - Pack confort à bras pour portail battant permet d ouvrir vers l exterieur ce dont j ai beoisn Le kit le permet il? ou faut il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus.
Pourriez-vous la... Lire la suite
Bonjour,
Dans le mode d'emploi est écrit "le bon positionnement de l'antenne est essentiel pour un fonctionnement optimal". Sur le schéma, l'antenne est placée à gauche dans... Lire la suite
Bonjour,
Le numéro sur l'étiquette au dos des telecommandes de mon portail coulissant (moteur freevia connecté) est effacé. Je ne peux donc pas finaliser la procédure... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter et de monter un kit d’ouverture de portail Exavia Star .
J’ai les côtes suivantes : A =15,5cm, B=24cm ( grâce au disque ) . Largeur du pilier 34cm... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation portail est une Axovia 220B.
Mon système d'alarme est protectiom.
Je viens de faire réparer mon boitier électronique du portail, il fonctionne bien... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à reprogrammer mon clavier RTS, ni a faire un reset. J'ai essayais avec le tuto sur Youtub mais cela ne marche pas. J'ai changé la pile et j'ai essayé... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle côte il faut suivre celle de la notice ou fixe and go pour la plaque de fixation
Car sur la notice c'est 54 mm et sur fixe and go 68mm... Lire la suite
Ok, merci de nous dire ce qu'il en est de cette cote si on peut faire confiance à la notice papier.
Je constate ce genre de confusion avec les disques de cotes des moteurs à... Lire la suite