Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je pose demain un portail battant ouverture sur pente (faible pente) et pilier étroit (pilier 150 easy de chez Maine Clôture).
Je compte installer des chapes... Lire la suite
Pour les équerres, j'y ai pensé mais esthétiquement je préfère les chapes, et le moteur dépasserait côté portillon, a gauche vu extérieur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Keypad 2 io (1870929) pour mon moteur de portail coulissant en septembre 2024.
Aujourd'hui, le clavier ne répond plus.
J'ai cru que la pile était... Lire la suite
Bonjour,
Idem pour mon cas, j'ai déjà eu un échange SAV de mon clavier en février 2025. Il aura tenu 11 mois...là du jour au lendemain, il ne réagit plus (plus de bip, plus... Lire la suite
Bonjour,
Mon keypad 2 rts diy ne fonctionne plus même après avoir changé la pile, rien ne s'allume, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci de votre retour.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon clavier RTS 2 acheté en Mars 2024 ne fonctionne plus : aucun son et la diode rouge ne s'allume plus lorsque j'appuie sur les touches. J'ai changé la pile mais... Lire la suite
Bonjour,
ma motorisation evolvia xxl ne fonctionne plus, ( achat le 10/2022 ) vantail de droite ouvert le gauche reste fermé le voyant statut clignote 6 fois, tests et essais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installé une motorisation Lockyvia. L'électricien n'a pas réussi à activer le mode piéton.
Je possède une télécommande keygo
Je souhaiterais essayer de... Lire la suite
Page 36 paragraphe 6.4 https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5149706blockyvia.pdf
Ensuite affectez les Keygo page 33 paragraphe 5.1 selon vos souhaits en n'omettant pas... Lire la suite
Bonjour, je me permets de vous solliciter par ce forum.
En 2015 j'ai installé mon portail avec le modèle Evolvia 400, depuis pas de problème. A présent j'ai un soucis, ces... Lire la suite
Bonjour à tous,
Me voici de retour, journée fraîche mais calme et ciel bleu.
Je viens de préparer et remplacer l'axe cassé, je l'ai coupé comme conseillé à 90mm de long et je... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le modèle SGA 4100 pour mon portail battant.
Le moteur du bras droit (esclave) vient de nous lâcher mais le moteur du bras gauche (pilote - connecté à la... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation fait à nouveau des siennes (SAV en janvier dernier). Le portail s'ouvre ou pas, se ferme ou pas, ça fait 3 fois que je fait la RAZ, ça tient 2 jours et... Lire la suite