Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la longueur du câble d'alimentation électrique du moteur fourni dans le kit référence 1246734 (motorisation RS100)
Merci d'avance pour votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé il y a 2 ans des volets roulants solaires. Depuis, de manière aléatoire, mais sur des périodes excédant rarement 24h, certains volets ne communiquent... Lire la suite
Bonjour
Si ça ne fonctionne pas aléatoirement avec les commandes individuelles, c'est que quelque chose perturbe les ondes dans votre environnement. Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionne normalement et pilote parfaitement mes 4 volets depuis l’application TaHoma.
En revanche, dans Legrand Home + Control, les volets... Lire la suite
Bonjour,
Il y 3 mois, j'ai electrifié mes volets roulant avec des RMS 1700 et 2600 et une box Tahoma.
Il y a 3 semaines, la télécommande Amy 1 SunP a commencé à marcher une... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre AMY IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Il s'est déjà bloqué hier puis a refonctionné sans raison. Ce matin il s'est ouvert sur 10 cm, s'est bloqué et ne régi plus du tout. C'est le seul à faire cela... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Il semble que quelque chose bloque votre moteur et, par conséquent, votre volet.
Avez-vous ouvert le coffret pour vérifier si les supports ou les attaches... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé de wifi et je n’arrive pas à reconnecter ma Tahoma ! J’ai pourtant suivi toutes les procédures indiquées mais impossible ! Elle clignote blanc puis se... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté, par le biais d’Amazon, 3 télécommandes chez vous, KEYGO RTS 4, pour le volet roulant de ma porte d’entrée.
En suivant des tutos et en lisant vos... Lire la suite
Il faudra bien admettre que si 3 Keygo ne veulent pas s'affecter à votre VR, il ne peut raisonnablement pas s'agir d'une panne simultanée de ces 3 Keygo mais certainement d'une... Lire la suite
Bonjour,
Je ne me rapelle plus de l'adrese email associé a la box Tahoma Switch, comment procéder pour accéder a nouveau a la box.
Pin de la box : 2062-7639-2154
Merci, Lire la suite
Bonjour,
La doc jointe indique, à la fin de plusieurs versions de l' étape 6, de passer à l'étape 8. Malheureusement, elle n'est pas décrite. Peut-être est-ce la 2° étape 7... Lire la suite
Très bien Stéphane si tout est ok pour vous.
En ce qui concerne la documentation, un Yellow se chargera surement, soit de donner une explication, soit fera remonter l'erreur... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de reprogrammer un Oximo RTS sans butée avec attaches rigides. Après la manip 2-8-2, et appui prolongé sur la touche Prog, je n'obtiens qu'un seul va et vient... Lire la suite
J'ai trouvé la rtéponse : Moteur déjà en mode programmation : Si le volet ne réagit pas, il est possible qu'il soit bloqué dans un autre mode. Restez appuyé sur la touche... Lire la suite