Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je ne parviens plus à connecter 2 de mes volets à la box conexoon.
Comment procéder ?
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour Vanessa
Je vous remercie de vous soucier de mon problème, que je suis parvenu à résoudre après recherche sur l'application. A noter que ma box est une conexoon.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Le seul accès à un logement que je loue se fait par une porte fenêtre équipée d'un volet roulant. Je viens de le faire remplacer par un volet solaire pour être sûr de... Lire la suite
Vous êtes ni importunant ni offensant, sinon vous ne seriez plus sur le forum :-)
Le meilleur moyen de savoir qui vous répond est de consulter nos CGU dont la lecture est... Lire la suite
Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer... Lire la suite
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Bonjour , en voulant manipuler une commande de volet roulant,j’ai déprogrammé la commande.Depuis celle ci ouvre tous les volets de la maison comme ma télécommande... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Une télécommande, quel que soit le modèle, est capable de piloter autant de moteurs que nécessaire.
Si la programmation se perd après 10 minutes, cela peut... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à enregistrer ma Chonis RTS. Je prends ma Telis 1 qui commande un groupe de volet, j'appuie sur le bouton de prog au dos avec un stylo, les volets fonts... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire équipé d'une batterie réf. 5115005A. Depuis peu il faut que je sois juste à côté du volet roulant pour qu'il fonctionne. Dans un... Lire la suite
Bonjour,
Je possaidait un volet roulant avec une "erreur de communication" entre lui et mon application Tahoma.
J'ai decidier de le supprimer de l'application mais il... Lire la suite
Bonjour Grégoire,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur est sur un store banne, le problème aucun accès pour accéder aux fin de course. Le cache de maintien du moteur est fixé au mur donc impossible d'y accéder... Lire la suite
Je ne vois pas sur vos photos où sont les réglages de FdC ? Est-ce des boutons jaune est rouge sous un cache placés sur la tête moteur ou des vis creuses rouge et blanche... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème j'ai fait deux scénarios différents mais Alexa n'arrive pas à les différencier ce sont des scénarios manuels très simple fermer les volets ou... Lire la suite
Ca n'existe pas, en tout cas chez Somfy.
Une marque a essayé et a abandonné, preuve que ca ne peut pas fonctionner de manière pérenne.
Bonne soirée Lire la suite