Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement équipé d'un moteur RS100 Solar io 10 Nm mais celui-ci répond de façon aléatoire.
Il faut appuyer plusieurs fois sur la commande... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre réponse, la procédure du réglage des fins de course à bien été respecté. Je l'ai effectuée en semi automatique. Le volet ralentit puis s'arrête bien au... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Ma TaHoma Switch est tombée en panne et la nouvelle a dû été installée comme une nouvelle installation. Je me suis connecté avec mon compte existant mais... Lire la suite
Bonjour,
Mon voisin a équipé sa villa de VR Somfy, mais sans alarme. Que doit-il ajouter à son installation pour pouvoir commander ses VR en voyage via son téléphone ? Une... Lire la suite
Merci pour votre rapide retour !
Je pense qu'il suffit d'ajouter autant de prises Zigbee que de lumières à piloter.
Je vais me lancer (je ne pense pas avoir besoin de la... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma box TaHoma switch PIN 2331-3595-2404 je voudrais refaire mon installation de mes équipements.(volets).qui ont été supprimés par erreur... Lire la suite
Bonjour à tous,
je crois que la première des règles sur un forum est de se présenter :)
Alors voila je m'appelle Rémy et j'ai 64 ans. J'ai acquis il y a un an et demi un... Lire la suite
Un grand merci à Charly, cela fonctionne et tous les volets ont désormais retrouvés leur télécommande dédiée.
Demain je m’attaque à la programmation de la Tahoma.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai ma Box « connexoon » qui as un ancien compte.Pas possible de se connecter.
Comment faire pour me connecter ?
PIN: 0816-8316-4719
Merci, Lire la suite
Bonjour Benoit,
Visiblement il semble y avoir une erreur dans le code pin fournie car cette box est activé a un autre nom et des ordre on été passé il y a tres peu de temps... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une télécommande Amy 1 io qui fonctionne avec un VR, j'ai sur la tahoma l'amy 1 io en température. l'appairage avec la télécommande , le VR et tahoma ne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement et je voudrais configurer mes volets roulants sauf qu'ils sont déjà configurés via un autre compte, est-ce possible de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installer mon Volet Roulant Solaire SOMFY io RS100 Solar. a la mise en route j'ai vu le moteur trouner puis plus rien. J'ai verifier la batterie qui est a 19.3... Lire la suite
Bonjour
Pour répondre à votre question, oui, la batterie est assez chargée. C'est un moteur de 12 volts.
Vérifiez que les câbles ne se soient pas déconnectées. La... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un Izymo Shutter pour pouvoir commander l’ouverture/Fermeture d’une Fenêtre soufflet motorisée.
L’ouverture et la fermeture s’exécutent bien, mais... Lire la suite