Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes volets radio filaire avec platine. Mettre à mi hauteur, monter le volet attendre 3secondes puis stop puis descendre etc quelqu'un... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons deux volets roulants commandés individuellement par des télécommandes Smoove Origin RTS. Ils sont également pilotés conjointement par une Télécommande... Lire la suite
Bonjour
On n'ajoute pas une télécommande à une autre télécommande mais à une motorisation.
Si c'est comme le pressant Le Coyote votre question est : est-il possible... Lire la suite
Bonjour,
Je suis possesseur d'une box TaHoma V2. 8 volets roulants avec technologie Smoove Origin RTS sont installés sur celle-ci, il y a moins d'un an.
Sur l'ensemble des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un moteur oximo 20/17 pour volet roulant et je voulais savoir quelle télécommande acheter pour piloter ce moteur.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon volet ne s arrête plus en fin de course haut j ai démonté pour suivre les vidéos Somfy mais il n' y a pas les boutons apparant pour régler les butées. Je voudrais... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur wifi cependant impossible de changer la wifi enregistrée du coup cela me met ma box en déconnecté. J’ai tenté de la réinitialiser mais rien à... Lire la suite
Bonjour ,je n’arrive pas à régler les fins de courses haut et bas ,pour un volet roulant avec la télécommande rts 1 ancien modèle ?
Merci cordialement Lire la suite
Bonjour,
Installé en 2020, ce volet marchait parfaitement jusqu'à hier!
Depuis hier, le volet couvrant (côté carte mère) s'ouvre normalement, mais l'autre, on entend tourner... Lire la suite
Alors c'est la carte ou la batterie.
Si vous avez un autre moteur intervertissez la carte pour lever le doute.
Pour tester la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file... Lire la suite
Bonjour à tous,
Dans la maison il y a 5 volets commandés indépendamment par des commandes individuelles Smoove Io Origin et également commandés simultanément par une par une... Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas trop de choix. Il faut trouver chaque alimentation et faire une connexion avec rallonge et prise pour pouvoir ne faire les réglages que sur le volet... Lire la suite