Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacement un des moteurs (radio) de mes volets roulants qui est HS par un moteur Somfy.
J'ai besoin de vos conseils à ce sujet car je souhaite réaliser... Lire la suite
Bonjour,
Ayant eu plusieurs longues coupures de courant. Je souhaite savoir s'il y a moyen d'ajouter des batteries de secours sur mes volets RS 100 IO Hybrid comme sur une... Lire la suite
Bonjour à tous,
L'ensemble de mes volets roulants fonctionnent avec le système smoove origin io.
J'ai installé récemment une tahoma Switch.
J'ai réussi à programmer... Lire la suite
Bonjour
La double coupure ne suffit pas pour réinitialiser le moteur.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=27s
Voyez la vidéo jointe.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison inoccupée depuis longtemps, dont tout le réseau électrique a été coupé. Une fenetre est équipée d'un volet roulant RTS ; n'ayant pas la... Lire la suite
Bonjour Gaëlle,
Votre moteur fonctionne de cette manière car il n’est pas installé dans son tube d’enroulement et, par conséquent, dans le coffret.
Pour être plus précise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé la pile de ma télécommande Telis 1. Malgré cela, lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande, rien ne se passe et le voyant ne s'allume pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison de location, le propriétaire a mis une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer mes volets roulants à moteur solaire SOMFY IO avec une tahoma switch pour la gestion des volets
L'appairage s'est réalisé sans... Lire la suite
Bonjour,
Même si ça vous semble correct, il faut supprimer les motorisations du TaHoma, refaire les fins de course et réenregistrer dans le TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite