Bonjour,
j'avais tous mes volets paramétrés sur l'application via la Tahoma Switch.
Mon volet de chambre indiquait erreur de communication et la télécommande ne répondait... Lire la suite
Bonjour
Alors ça doit être un RS100 IO.
Essayez ça:
Connectez-vous sur l'application puis :
"…"
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants SIMU BHZ et j'aimerai pouvoir les centraliser et les gérer via mon téléphone ou ma tablette.
Est ce que ce... Lire la suite
Bonjour,
mon volet roulant est bloqué en position fermé, la télécommande RTS ne l'active plus.
J'ai changé les piles de la télécommande et lorsque je positionne la pile la... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
merci de votre retour, j'avais évoqué le fait que la led ne s'allume pas en actionnant les commandes dans mon descriptif mais peut être me suis-je mal... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement je me suis trompée de code pin pour ma Tahoma Switch celui-ci est le 2306-7203-1605
Mon code pin connexoon est le 0826-7521-3554
Je vous remercie... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé le moteur de mon volet roulant SOMFY RTS 10/17 et j’ai réussi à resynchroniser la télécommande Somfy inis RTS avec ce volet.
Je souhaite désormais... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué. J’ai dû réinitialiser entièrement mes 4 volets que j’ai sur un disjoncteur. Sur l’application tahoma tout est ok mais sur mes Smoove IO... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite motoriser 2 volets chez moi avec la possibilité de télécommander à distance avec tahoma, je dispose déjà la box et d'autres équipements somfy conectés à... Lire la suite
Il faudra poser un moteur court (S) qui fait 570mm.
Voyez ici par ex; https://toutpourlesvolets.com/moteurs-volet-roulant-somfy/684-oximo-s-auto-io-6-17-bar.html
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, est-il possible de piloter des volets io télécommandé avec symbole 1 flèche avec une Somfy premium. (En forme de vague).
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement. Lire la suite