Bonjour,
J'ai 4 volets d'une veranda commandés initialement par une télécommande Situo 5 Io Pure II.
En configurant mes volets sur ma Tahoma Switch, j'ai planté ma config... Lire la suite
Hello,
Pour info, problème résolu !
J'ai joint la Hotline Somfy, qui a pu se connecter à ma Tahoma et m'aider à reprogrammer les volets par rapport à la télécommande Situo... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connaitre la tolérance angulaire de châssis moteur sur le linteau (étape 3.5.4.8 de la notice).
Le dessous de mon linteau est recouvert d'enduit de... Lire la suite
2° = 10mm au coude orienté à 90°, ce qui est inacceptable.
Il faut impérativement un support plat et parfaitement horizontal.
A contrario l'axe du coude cassera.
Soit vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant électrique avec une télécommande Situo 4RTS pure et 3 autres volets roulants avec une commande individuelle Amy sun protect io.
Puis-je... Lire la suite
Bonjour Bérénice
Non, vous ne pouvez pas pour la bonne et simple raison que vos volets fonctionnent avec des protocoles radio différents (RTS et IO pour les solaires)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon volet roulant qui ne remonte plus correctement (moteur ou condensateur probablement).
Je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le boîtier... Lire la suite
Bonjour,
Ça marche merci.
Effectivement j'ai pensé à essayer de déclipser les côtés, malheureusement le poseur à eu la brillante idée de tout encastrer.
Je pense que je vais... Lire la suite
Bonjour,
Le mode d'emploi est un peu confus/sommaire quand au passage du mode manuel a automatique.
pouvez vous confirmer que dans l'image en annexe, le croquis de gquche est... Lire la suite
Bonjour, j’ai fait poser 12 BSO ROMA disposant de moteur SOMFY en juillet 2019. L’un d’eux a cassé ses Flex Tex. Le réparateur a identifié la cause. Le moteur ne s’arrête plus... Lire la suite
Voyez les CGG https://www.somfy.fr/conditions-generales?srsltid=AfmBOoqvxsbPd-1AGBQiifPyNGnazyGpVPW1_L3exZSovkB2INjgTNgK
C'est bien 5 ans.
Seuls les moteurs de VR RS100 IO... Lire la suite
Bonjour, j'ai une notice pour programmer une Télis 4 RTS avec des commandes individuelles Inis RTS (avec bouton prog.) je suis équipé de commandes Inis RT ( sans bouton prog.)... Lire la suite
Faites ceci pour ouvrir la mémoire d'un VR à partir d'un Inis sans bouton prog.
- Enlever la pile du point de commande d’origine à l’aide
d’un objet en plastique.
- Appuyer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur somfy RTS Altus que je n'arrive pas à appareiller avec une télécommande Smoove 1 RTS à impulsion 1810880. Sont-ils compatibles? Si oui comment... Lire la suite
Bonjour Jean Luc
C'est un moteur d'occasion. le vendeur m'a indiqué qu'il l'avait remis à zéro. je ne devrais faire qu'une nouvelle association.
Merci pour la réponse
CDT... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une installation de volets roulant fiilaires couplée à des micro modules commandés par des télécommande CENTRALIS.
Ces émetteurs, d'ancienne... Lire la suite
C'est une télécommande ou un point de commande filaire avec récepteur intégré ?
Dans un cas ou dans l'autre il faut changer la télécommande ou récepteur et télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 bso avec télécommande Roma reliés avec Tahoma et ce soir, au moment de se fermer trois volets ne répondent plus. Les télécommandes clignotent vert mais les... Lire la suite