Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box Internet, il m’est impossible d’utiliser l’application pour contrôler mes volets.
Mon PIN : 1213-7928-5654
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler la butée basse d'un volet roulant à partir de sa commande RTS. Je suis sûr de ne pas avoir la bonne et complète procédure.
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour,
mon volet battant ne s'ouvre plus en 1 fois mais en 2 voire 3 étapes.
Je suis un peu desespéré car je ne sais pas quel modele il s'agit, et je ne sais pas démonter le... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la construction, on m'a insdtallé une motorisation de volet roulant alu sans CSI devant une porte d'entrée (accès unique) d'un studio indépendant. Peut-on... Lire la suite
Oui vous pouvez remplacer le moteur par un CSI.
Vous pouvez toujours même actuellement fermer votre VR de l'exter via une TC de poche au protocole du VR.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de programmer l'ouverture et la fermeture de volets roulants avec la tahoma v1.
je crée un scénario (mais je n'ai pas accès à l'heure de... Lire la suite
bonjour,
oui hier soir j'ai programmé avec smart sur le web et ce matin ça a fonctionné ce matin, à suivre!!
merci de vos réponses
patrick Lire la suite
Bonjour
merci pour votre retour,je vais donc commencer par un professionnel,et en fonction de son retour,j'aviserai.
Merci et bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Du jour au lendemain mon volet roulant proxima IO est tombé en panne. Pas de chance 5 ans et demi après l'installation par un pro.
Ce dernier est remonté d'une... Lire la suite
Bonjour,
Vérification de la course des volets déconnectés : aucun ralentissement ou bloquage.
Reset pour ces moteurs vers 10h.
Fermeture et ouverture trés bien.
Manipulation... Lire la suite
Il faudra démonter la carte du moteur concernée et la rapporter chez LM qui gèrera votre échange SAV.
Téléphonez tout de même à la hotline pour confirmation du défaut et prise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon ancienne commande de volet qui ne marche plus et je voudrais la remplacer par une centralis uno ib.Le problème c'est que le schéma de branchement n'est pas le... Lire la suite
Je comprends ;-)
Le système BUS fut abandonné car trop compliqué à installé surtout en rétrofit.
Dorénavant c'est soit du classique filaire ou du radio, le radio étant... Lire la suite
Bonjour, j'ai une télécommande Télis 6 chronis RTS , elle ne fait pas le changement d'heure ( hiver , été ) comment faire cette mise à l'heure le plus simple possible . Merci de... Lire la suite
Voyez ici en bas de page vous avez toutes les vidéo consacrées à la Télis 6 Chronis. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
Bon, on ne va pas se mentir... Lire la suite