Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le module d'un de mes volets roulants a grillé, le moteur fonctionne.
C'est à priori un ancien module (oximo 50 S rts E) remplacé maintenant.
Ce module était branché... Lire la suite
Bonsoir Jean Luc, merci pour vos conseils. J'attends donc encore si un yellow ? me donne d'autres tuyaux mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution. En tout cas, merci... Lire la suite
Bonjour,
Scénario thermique désactivé j'ai même essayé suppression sur le jour J MAIS toujours actif...les volets se ferment.
Merci de me confirmer marche à suivre ou... Lire la suite
Manuel,
Un incident est ouvert auprès du service support.
En attendant sa résolution je vous conseille de passer par les scénarios planifiés ou avancés.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Après une reprogrammation de l'ensemble de mes volets, l'application ne fonctionne plus sur tahoma Switch, dois je désinstaller mon application ?
Où il y a une... Lire la suite
Bonjour,
je ne peux pas enregistrez mon volet oximo IO dans l application tahoma j'ai un kit de connectivité et on me demande une clé que je ne trouve nulle,part
merci de... Lire la suite
Bonjour
Votre volet et votre kit ont des clés io différentes. Il faut donc réinitialiser la motorisation du volet pour faire sauter la clé afin que le kit puisse y poser la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à réinstallation des 7 volets IO et 1 volet RTS, avec votre aide, j'ai pu ré-affecter une télécommande à chaque volet. A présent, il me reste à reprogrammer la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai emménagé il y a un an dans une maison, et il y a deux volets roulants à l'étage qui n'ont jamais fonctionnés... Jusqu'à il y a deux semaines ou un des deux... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre support réactif. Tout est rentré dans l'ordre après avoir remplacé le bloc d'alimentation.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
en cours d'installation de la motorisation 2 vantaux battants, je constate que les deux axes de sortie de la motorisation ont des longueurs différentes (environ 1 cm)... Lire la suite
Merci Charly pour cette aide.
Je contacte le SAV pour voir avec eux comment remettre ce kit en bonne forme.
Encore une fois un grand merci pour ce soutien très appréciable... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes volets sur l’appli tahoma.
J’utilise la tahoma switch et les volets sont des situo 1 io Pure II
D’après mes recherches sur le... Lire la suite
Merci de ce retour,
Dans ce cas, contactez le support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos équipements.
Bonne journée, Lire la suite