Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai acquis récemment une maison avec une véranda Gustave Rideau munie de 4 volets.
Je souhaiterai les ajouter sur ma Tahoma V2. Tous les volets sont sur le même... Lire la suite
Il faut obligatoirement 1 point de commande dédié à chaque VR.
Sur 1 canal affecter un seul VR puis affectez le dans Tahoma, puis supprimez le canal du VR pour l'affecter à un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un moteur somfy oximo io neuf dans les règles réglages etc après cette opération J'ai branché le nouveau moteur à la ligne électrique dédiée aux autres... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mes autres interrupteurs muraux dans l’application.
Il y a seulement l’interrupteur somfy qui fonctionne, les autres interrupteurs n’ont... Lire la suite
Bonjour Sandrine,
Sachez que la domotique n'est pas obligatoire, c'est un confort.
Je comprend mieux le choix pour la Tahoma Switch.
Dans votre cas, en ayant déjà un volets... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets étaient connectés sur ma TaHoma switch.
Suite à un déménagement, je les ai supprimé.
Je viens de revenir dans le logement et je n’arrive pas à les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des pertes de communication aléatoires entre ma TaHoma et certains de mes volets. Le boîtier TaHoma est pourtant au centre de la maison et les distances sont... Lire la suite
Bonjour Charley,
Oui en effet avoir deux boxs peut être une solution.
Vous pourrez switcher de l'une à l'autre via la même application.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
En installant mes différents volets sur l’application Tahoma, un de mes volets indique le message « erreur de communication ». Le volet fonctionne avec la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Mon appareil est déjà associé à un compte celui de l’ancien propriétaire
J’aimerai me connecter mais du coup impossible
Est ce que je peux la réinitialisé ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais passer mes VR en IO. Ils sont aujourd’hui en filiaire.
En fonction du coup je me pose la question de deux solutions:
1- intégrer un module derrière... Lire la suite
Non, ce smoove remplace un inter filaire pour un système BUS filaire.
De plus il est monodirectionnel donc n'apporte pas le retour d'état. Lire la suite
Je vous aiderai quand vous répondrez à mes questions ! Ne comptez pas sur moi pour vous tirer les vers du nez !
Sinon appelez le 0820.055.055 15cts/mn dès lundi. Lire la suite