Bonjour,
J'ai 3 BSO en "Erreur communication" sur l'application Somfy.
Dont 2 qui sont tombés en panne en même temps aujourd'hui.
Ils ne répondent plus non plus par... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de finaliser les travaux de ma maison et il me reste les volets à poser.
J'ai compris le principe de pose mais je n'arrive pas à savoir où je dois... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un dysfonctionnement de mon système Synapsia RTS :
Avec la télécommande, j'entendais le moteur tenter de fonctionner une fraction de seconde à... Lire la suite
Les bips incessants indiquent un fonctionnement sur batterie, ce qui veut dire que le moteur n'est pas alimenté en 230v.
Dès que la batterie sera vide le moteur s'arrêtera à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas pas à me connecter à mon compte
Somfy Switch
J'ai changé mon code mais rien ne se passe
Merci pour votre réponse
Merci, Lire la suite
Bonjour Chantal,
Vous avez fais une erreur dans la création de votre compte.
Connectez vous avec orangr.fr
Vous pourrez ensuite le modifier.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je commande mes volets via mon téléphone ( application Tahoma) lorsque je suis absente. Un de mes volets affiche " Mode Manu" , comment sortir de ce mode ?
Merci de... Lire la suite
Bonjour, j'ai une installation avec des volets roulants solaires. Au début chacun était associé à une commande individuelle "Amy 1 Sun P Modes io".
J'ai ensuite acheté une... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour je viens de faire installer un BSO avec une telecommande Amy.
Lorsque j'essaie de l'appairer sur ma Tahoma V2, l'application Tahoma Classic ne propose pas... Lire la suite
Bonjour,
T
J’ai une switch avec tous mes volets roulants associés.
J ai également deux télécommandes io pure ( avec le logo une flèche )
Je voudrais associé ces... Lire la suite
Bonjour
On ne peut pas associer de télécommandes simples à TaHoma. On n'y associe que des motorisations. Seules les télécommandes dites "lanceur de scénarios" et Amy Sun sont... Lire la suite
Bonjour,
Sans que j'ai fait quoi que ce soit, j'ai une télécommande sans fil de ma chambre qui commande le volet de ma chambre et le volet de la chambre d'ami.
La... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets battant ne peut plus être dirigé par l'application Tahoma. Appel au service Tahoma qui m'indique que le volet n'apparaît plus et qu'il faut faire un... Lire la suite
Bonjour Laurence,
Si il n'est pas retrouvé cela indique la remise à zéro n'a pas fonctionnée.
Contactez le service clients afin qu'il vous guide pas à pas.
Bonne journée, Lire la suite