Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un Rollixo RTS mais le modèle de barre palpeuse installé sur mon volet ne correspond pas à une version présente dans le mode d'emploi. La porte ne peut... Lire la suite
Vous devez raccorder une palpeuse conforme au descriptif P11 notice.
Une Somfy filaire résistive ou une Somfy filaire optique.
N'utilisez rien d'autre au risque d'invalider... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un portail enroulable pour mon garage mon problème est le suivant :
Le portail est fermé complètement la led reste allumé en vert.
Je n’arrive pas à le monter... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Dexxo pro 800 io de 10 ans d'âge est gentiment en train de rendre l'âme..
Comme beaucoup, erreur Eb, porte bloquée en position ouverte, obligé de le... Lire la suite
Bonjour
Je suis en attente de composants en commande.
Alors, je suis allé faire un petit tour en Corse.
Je répondrai plus précisément vers le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l’installation d’un Dexxo Pro 1000 io connecte à la box V2 j’ai de temps en temps une erreur (voir photo) quand je souhaite ouvrir la porte via l’application... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage ne s'actionne plus qu'en appuyant sur le bouton poussoir en continu. Le code E7 apparait et le voyant (vert) de la barre palpeuse est éteint. J'ai... Lire la suite
Oui il est pénible le Richy ! Les vacances en Corse n'excusent pas tout.
Non, changer la palpeuse ne résoudra rien, ce n'est pas elle qui est en cause.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 portes de garages qui étaient équipées de motorisation DEXXOOPTIMO. Suite à la foudre les 2 électroniques ont rendues l'âme.
Un installateur me propose, à la... Lire la suite
Ok, merci pour ces conseils.
En fait c'est 4 télécommandes à racheter puisque j'en ai 6 actuellement.
La domotique Tahoma ne m'intéresse pas. Je n'en ai pas l'utilité. Et la... Lire la suite
Bonjour,
la tahoma switch est réglée sur 5 minutes pour la fermeture , réglage facile d’accès
la minuterie du moteur dexo est de l'ordre d'une 1 minute
comment supprimer... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur de porte de garage Somfy (de 2022) commandé par le boîtier Tahoma switch. Je souhaite savoir comment créer un scénario avec géolocalisation... Lire la suite