Bonjour,
J’ai acheté un kit :le moteur serenia 1100 avec un kit de connectivité, 2 télécommandes et une télécommande murale ( le wall switch 3 ch io ) et ces ce dernier que... Lire la suite
Bonjour,
A l'installation, je ne comprend pas comment fermer la boucle de ma courroie sur mon automatisme Serenia 700 io. En effet, celle ci est coupée et dans la notice, il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un digicode KEYPAD 2 io sur un moteur porte de garage somfy SERENIA io là porte fonctionne correctement avec les commandes et le contacteur à clé... Lire la suite
Bonjour
Merci Quentin je vais esseyer de faire un reset du digicode les télécommandes étaient déjà programmées à l'achat du moteur le Digicode je l'ai installé après, je pense... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison dont la porte de garage est équipée d'une motorisation MARLY 500C je suis à la recherche d'une télécommande pour son control... Lire la suite
Il existe sur le Net des sites de vente de TC dites "universelles" en 433.92MHz.
Mais il faut obligatoirement une TC déja affectée pour les affecter elles mêmes.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box Connexoon qui me permet de gérer l'ouverture de mes Velux (sous io) en passant par l'application Tahoma.
J'ai également deux portes de garage avec... Lire la suite
Oui et non, le Kit gère bien le IO et le RTS mais il ne prend pas en charge les anciennes motorisations.
Seuls les Dexxo et Rollixo RTS sont acceptés.
Notez bien que la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
La LED éclairage du moteur de ma porte de garage, émet intempestivement 2 clignotements rapides de temps à autre.
Cela arrive porte fermée, et plusieurs heures... Lire la suite
Non, je n'ai pas fait de reset ni auto-apprentissage ; mais en tout état de cause ce phénomène est très aléatoire et se produit rarement, aussi je ne suis pas H24 devant le... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un feu Somfy 2401584 pour ma nouvelle centrale rollixo optimo. J'ai testé le feu avec une alimentation de laboratoire 24V , le feu fonctionne fixement mais... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système Somfy Dexxo Compact RTS et deux télécommandes qui ressemblent à des Keytis RTS 2 canaux.
Je suis les instructions pour ajouter chaque... Lire la suite
Bonjour,
Notre ampoule est morte nous voulions savoir si nous pouvons mettre une ampoule standard ou il faut mettre un modèle spéciale dans avoir de risque d'abîmer le moteur... Lire la suite
C'est sûr mais c'est vraiment pas le top juste pour une ampoule .
Je vous remercie pour ses échanges
Et je vous souhaite une bonne journée Lire la suite