Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une bonne solution est la réparation de la carte.
Rien à remplacer, pas de travaux d'installation et économie.
Cliquez sur le lien fourni par Le Coyote et faites... Lire la suite
Bonjour,
""Pouvez-vous répondre à ma question précise ?""
Elle est très bonne, vivement l'IA dans le forum, la boule de cristal c'est périmé... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle type de moteur je peux utiliser pour remplacer un vieux moteur de porte de garage sectionnelle à dégagement latéral.
Merci, Lire la suite
Et bien posez des photo de cette porte, ouverte et fermée vue de l'intérieur.
Comment ca il est nullement question du dégagement latéral ? Avez vous lu la notice ainsi que la... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la façon de régler la course d'ouverture PIETON sur mon moteur SERENIA 1100 IO.
J'ai bien appairé le deuxième bouton de mes télécommandes... Lire la suite
Aucun moteur quelque soit sa marque et son niveau technique, aussi bien en gamme grand public comme le vôtre qu'en gamme Pro comme le mien, n'ont de position "piéton" sur une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon moteur qui reste bloqué sur S1 meme en appuyant 2s sur SET rien ne se passe.
Comment puis je faire ?
Merci d'avance
Cdt
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon vieil Axroll de 20 ans vient de rendre l'âme.
Je l'ai remplacé par un Rollixo Optimo RTS sans barre palpeuse (shunt via résistance qui va bien) et aucun défaut... Lire la suite
Bonjour,
Pour clore le sujet, mon boitier était défectueux, le déclenchement du moteur ne se faisait pas. Le nouveau boitier fonctionne très bien avec la résistance en... Lire la suite
Bonjour,
Quels sont les modèles de télécommande Somfy compatibles avec mon récepteur Somfy ?
Ses références sont :
STANDARD RECEIVER
5010457B
GX158
Voir photo jointe... Lire la suite
Ok, là je comprends tout.
Il faut savoir que ce récepteur RTS permet de piloter tous équipements RTS via une TCMA (Télécommande Multi Application) qui sert à commander une... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir changer la pile de l'émetteur XSE, l'émetteur xse, notre porte de garage enroulable reno avec radio IO ne descend que si nous restons appuyer sur le... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Il est indispensable de faire appel à un professionnel, car lui seul sera en mesure de vous fournir le matériel adapté.
Pour information, voici les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai suivi pas à pas la notice lors de l’installation, mais ma porte de garage ne ferme pas totalement!!!
En effet, elle peut descendre encore de 2-3 cm, je dois... Lire la suite
Bonjour,
Merci je vais tester.
J'attends également le retour de mon constructeur avec la notice.
Merci encore du temps que vous avez bien voulez m'accorder.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur Serenia io 700, j’ai suivi la procédure une fois le moteur branché j.ai enclenché le caddie et j’ai entraîné avec les boutons plus et... Lire la suite