Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour, je n arrive plus à appairer mes keypad premium io sur dexxo pro 800 io. Sur les 2 keypad premium io, je commande en 1 le portail axcovia pro io et en 2 le... Lire la suite
Bonjour,
le systeme est un GDK700, que j ai depuis 7 ans. j ai du reprogrammer les télécommandes, SOMFY 2 boutons.
lors de la programmation de la 3em telecommande, celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
J ai une porte avec un moteur dexxo smart depuis 3 mois et depuis 1 semaine quand je ferme la porte ,une fois en buté elle se réouvre automatiquement sans obstacle... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser ma porte de garage basculante avec un GDK 1100.
Mais je me pose la question de pouvoir déverrouiller le moteur depuis l'extérieur en cas de... Lire la suite
Pour une panne 230v https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portail-et-porte-de-garage.html
Pour une casse mécanique https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Lorsque j'appuie sur la télécommande, le voyant prog s'allume et s'éteint.
C'est un moteur Dexxo smart 800 io
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite brancher un récepteur accès io pour ma porte de garage.
J’ai une motorisation DEA advance.
Je joins le schéma électrique et une photo de l’installation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une TAHOMA PREMIUM (PIN 1236-7360-4729), ma porte de Garage est affichée en erreur sur l'application.
Pouvez-vous m'aider?
La box TAHOMA est en lumière... Lire la suite
Bonjour Anne,
Il va falloir supprimer votre motorisation de la Tahoma.
Remettre à zéro la partie radio et l'appairer de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Voici la situation :
- Portail en io
- garage en RTS + récepteur IO.
Télécommande Keygo io d'origine contour gris ( a gauche sur la photo).
Nouvelle... Lire la suite
Bonjour Manuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo soit défectueux. Afin de gérer votre SAV et pouvoir la remplacer par un... Lire la suite
Bonjour, le volet s'est arrêté au milieu du garage , le voyant moteur est rouge fixe. J'ai changé la pile du capteur sur la porte et attendu 10 min afin de "refroidir" comme... Lire la suite
Bonjour,
lors de la mise en service , le voyant B clignote 2 fois en se coupe 2s, puis le cycle recommence
l'appui sur les boutons A et B est inactif
comment débloquer le... Lire la suite