Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail somfy connecté avec.
L'intégration a bien fonctionné depuis des mois , mais subitement il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un automatisme de portail extérieur à 2 battants (Evolvia) + un automatisme de portail de garage sectionnable (Dexxo Compact RTS).
Sur certaines de mes... Lire la suite
Il faut faire une RàZ des deux moteurs avec suppression de toutes les TC (voir vos notices), puis réaffecter les TC et les touches désirées sur chaque moteur.
Si vous... Lire la suite
Pour lever le doute sur les cellules débranchez les du BUS.
Si fonctionnement ok sans cellule c'est donc bien elles en cause.
Mesurez la tension sur BUS et sur chaque cellule... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer un moteur Freevia (remplacement d'une installation existante donc cablage ok ).
J'ai un problème avec les cellules , elles ne se détectent... Lire la suite
bonjour , j'ai mis des fils volants c'est identique.
J'ai fais les tests sans capot c'est identique .
C'est la distance et la variation d'angle qui fait allumé ou non la... Lire la suite
Bonjour Messieurs,
je suis en panne avec ma motorisation de portail a battants.
Ma configuration: 2 moteurs PASSEO S230 avec boitier lièvre/tortue sur lequel sont cablés 2... Lire la suite
Oui c'est le boitier qui est en cause.
Vous pouvez le remplacer par ce kit https://boutique.somfy.fr/kit-remplacement-electronique-passeo-600-630-650.html
Ou tentez une... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur neuf 2 semaines d utilisation ne fonctionne plus.
Clignotant 7 fois indique problème électronique contacter le sav, mais comment faire?
En amont j ai... Lire la suite
Bonjour,
Difficile, en tant que particulier, de contacter le SaV pour organiser le retour d’un capteur de mouvement defectueux. Les horaires d’ouverture sans samedi et des... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de programmer des télécommandes keygo rts sur une motorisation ixengo 3s io ?
Si non, quel module acheter ?
Merci. Lire la suite
Bonjour Samuel
Comme déjà dit plus haut, c'est possible en intercalant un récepteur universel RTS sur la motorisation IO. Bien sûr ça a un coût.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour et merci, j’ai recupere la doc du siminor s200ii et j’ai fait le branchement en y ajoutant un digicode et un visiophone. J’ai ajoute une gache, mais je voudrais la... Lire la suite
Bonjour Messieurs,
Je suis artisan, je vais voir demain un portail COULISSANT, semblerait avoir même souci que vu sur ancienne discussion (2/3 ans) mais pour battants : Ne... Lire la suite
Bonjour,
Toute motorisation ayant une batterie de secours peut fonctionner sur batterie si absence de courant secteur ou boîtier en panne. Lire la suite