Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai remplacer ma vieille motorisation somfy par un Evolvia acheté hier . Je suis la notice tous les fils sont déjà en place . Arrivé le moment de la mise sous tension... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, à l'ouverture la vis sans fin de l'un des bras semble "se dévisser" et sort au bout du bras avant que le portail ne bouge
Merci, Lire la suite
Bonjour Jérome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit motorisation de portail à bras EVOLVIA star et je suis étonné qu'il n'y ai pas dans le kit une d’antenne et une commande à clef .J'avais... Lire la suite
Bonjour ,
En étudiant la notice de montage j'ai encore d'autre interrogations :
1 ) schéma de perçage des piliers : l'axe AH correspond à l'axe des bras et à la position où... Lire la suite
Bonjour
Sur la notice du slidymoove 600, je vois que l'on peut utiliser un "contact à clé"je désire acheter cet article, mais je ne le trouve pas dans la boutique
Merci, Lire la suite
Bonjour,
La motorisation SOMFY INVISIO IO de mon portail est encore sous garantie, mais un devis de 528 € m’a été présenté pour son remplacement par mon installateur.
Je... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mon installateur m'a bien fourni le matériel, mais apparemment il ne prend en charge que le moteur dans la garantie.
Sur le devis est noté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes keygo rts depuis 2015 elles fonctionnent parfaitement mais le gros bouton central se désagrège. Où trouver les boutons de rechange ?
Merci... Lire la suite
Bonjour, je rencontre actuellement un probleme sur mon portail coulissant avec moteur elixio 3s M io confort, arrivé en fin de course de fermeture il bute sur le poteau de... Lire la suite
Bonjour,
Vidéo OK mais il faudrait la faire coté moteur.
Il semblerait que quelque-chose soit mal fixé, moteur ou crémaillère, ou les deux.
Revoir le jeu pignon... Lire la suite
Bonjour, J'ai juste une question sur ma Commande : Le bras gauche de mon EXAVIA 500 se bloque à la moitié du bras pendant l'ouverture. Le bras droit fonctionne très bien... Lire la suite