Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 3 telecommandes KEYGO RTS et un DIGIPAD RTS. Est-il possible de les faire fonctionner avec une BOX 3S IO ? Ou bien faut-il nécessairement des équipements IO... Lire la suite
Il faut nécessairement des points de commande IO.
Si vous souhaitez conserver et utiliser vos PdC RTS vous pourrez le faire via ce récepteur https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
j ai installé un boitier RTS 2400556 sur le boitier lièvre/tortue d'une motorisation S230 avec succès , j'utilise des télécommandes RTS et un clavier à code RTS... Lire la suite
Ca arrive sur les équipements RTS.
Il faut que votre voisin fasse une RàZ sur son portail puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
De votre côté vous... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un passeo 570 qui n ouvre plus les vérins, apparemment, la carte serait hs, est ce que une comptabilité avec une autre carte electronique serait... Lire la suite
bonjour
j'ai une motorisation evolia xl somfy acheté chez Leroy Merlin le 21 06 2024. je viens de constater que le portail met en défaut l'installation, en effet le connecteur... Lire la suite
Bonjour,
Le bouton central de la télécommande de notre portail coulissant est usé il n'ya plus la partie noire
Comment puis je me procurer une nouvelle coque
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour jvai un moteur freevia 600 qui est trop vkeux pour avoir une connexion integree donc je voudrais ajouter un kit de connectiviter pour pouvoir le piloter a l... Lire la suite
Bonjour
Il faudra brancher le contact sec sur les bornes 5 et 6 (START) du Freevia. L'alimentation 230 volts peut être reprise sur l'alimentation de la motorisation.
S'il... Lire la suite
Bonjour,
1 de mes moteur de battants de portail motorisé S200 est HS Ce produit de 2003 n'etant a priori plus dispo en pièces détachées neuves j'ai trouvé des produit... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas... Lire la suite