Bonjour,
J'ai l'ensemble de la maison (store, volet, porte de garage sectionnelle en somfy piloté par une tahoma). Seul hic pour le portail coulissant j'ai un motorline bravo... Lire la suite
Bonjour,
Après 5 ans de bons et loyaux services sans nuage, mon portail Elixo Smart ne répond plus à la moindre commande depuis hier (ni par Tahoma, ni par télécommande Keygo... Lire la suite
Bonjour,
Confort d'utilisation
Ouverture en 16s pour 150kg sur 3m, c'est la vitesse annoncée sur le site Somfy.
Mon portail Alu de 120Kg fait 3.80 mètres, ouverture en 50... Lire la suite
Ok, ce n'est plus indiqué ? Contactez le service client au 0820.055.055.
Dans le temps il y a avait un astérisque qui indiquait "hors zone de ralentissement et d'accostage", ce... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un ensemble Somfy moteur slidymoove 600 pour remplacer mon motorstar HS dont la Sté n’existe plus. Je l’ai installé suivant la... Lire la suite
bonjour
j ai testé les moteurs a vide rien ne fait j ai réussi a avoir le SAV somfy il m a demandé de refaire une programmation complète chose faite mais maintenant j attends... Lire la suite
Compliqué et cher ? Ben....Plus simple et bon marché que ca il n'y aura pas.
Changer des moteurs SGA serait à mon sens une ineptie sachant qu'ils sont directement issu de la... Lire la suite
Bonjour, peut on commander l'ouverture pieton sur un portail avec le keypad , ainsi que l'ouverture totale ainsi qu'une motorisation garage ?
merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un SGA600 avec Visiophone V400. Malheureusement la distance entre le visiophone et l'antenne est trop loin, du coup RTS ne marche pas.
Savez-vous si c'est... Lire la suite
Bonjour,
venant d'acquérir une motorisation Lockyvia pour portail battant je me rends compte que les piliers ne sont pas dans l'alignement des deux battants. Faut il que... Lire la suite
En effet, qqs photo de votre config ajouté d'un croquis de masse vu de dessus et relativement précis m'aideront à vous aider.
En règle générale il faut que les moteurs soient... Lire la suite
Bonjour,
Quelle type de visses puis je utiliser pour la pose de la crémaillère sur un portail coulissant alu ?
La doc du moteur Somfy Slidymoove 600 ne le précise pas.
Des... Lire la suite
Le portail doit comporter un renfort intégré, c'est sur celui-ci que vient se fixer la crémaillère via des vis à métaux M8.
Suivant la hauteur de ce renfort il faut soit une... Lire la suite