Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
La télécommande est passée de 25/30 m à 3metres m à tout casser.
Piles verifiee, une fois declenché , la motorisation fonctionne parfaitement .
le soucis est... Lire la suite
Bonjour
Il peut arriver que quelque chose dans le secteur perturbe les ondes. Mais il peut arriver aussi que ça vienne de la motorisation elle-même. Vérifiez la connexion de... Lire la suite
Bonjour,
ma box qui commande mon portail ne fonctionne plus rien ne s'affiche sur l'écran. l'installation date de 2020 et l'installateur est passé mais ne sait pas si c'est la... Lire la suite
Bonjour,
Le boitier de commande ne fonctionne plus . Il s agit d une motorisation sga 5000 ou 6000 .
Est ce que le boitier de commande pour ce modele peut etre vendu... Lire la suite
Bonjour,
Il suffit de faire réparer votre Boîtier SGA, c'est économique et pas de modifications à prévoir, montrez des photos du boîtier pour voir le modèle.
Infos et contact... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7ne installation io , ouverture des. Portes de garage , pilotage lumière extérieure et portail.
Pour piloter ce dernier j'ai du installer un récepteur accès... Lire la suite
Bonjour
Passez le récepteur en mode programmation (appuyez sur le bouton "prog" du canal choisi jusqu'à ce que le led s'allume fixe).
Tapez le code principal sur le clavier... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j’ai un moteur de portail à bras Axovia 3s
Il s’ouvre et se ferme mais une fois fermé on peut l’ouvrir manuellement on dirait que les bras non pas de force... Lire la suite
Bonjour ami,
Personne n'est à votre service ici, il faut être un peu patient.
Dans l'immédiat, je dois aller m'alimenter, je reviendrai plus tard, mais je ne suis pas seul... Lire la suite
Bonjour Grégory,
Il n'y a pas d'utilisateurs.
Tout le monde utilise le même compte.
Si vous souhaitez qu'une personne ne se connecte plus effectuer un mot de passe oublié... Lire la suite
Bonjour, peut etre Julien...je suis jean claude B, je souhaiterais que l'on me dise avec si possible 1 schéma les connections entre 1 moteur Rbs 400 et 1 récepteur Somfy io... Lire la suite
Bonjour Jean Claude,
Nous ne pourons pas vous aider sur le reste du fonctionnement.
Vous souhaitez cabler votre recepteur somfy sur une motorisation nice.
le schéma que vous... Lire la suite
Bonjour,
Battants s ouvrent et se ferment un apres l’autre lentement que si la batterie est branchee plus de fermeture auto.
RAZ impossible . Cellules débranchées rien ne... Lire la suite
bonjour, merci de votre réponse. oui j’ai bien le 230v. entre temps j’ai fait un diag au téléphone avec un technicien somfy. confirmation carte HS. à changer.
merci Lire la suite
Bonjour,
sur mon Boitier électronique BUS SGA Essential-
4100-4300-5000-6000 GO AR4 le témoin radio ne s'allume pas lorsque j'y appose mon clavier a code 2 rts neuf . Celui ci... Lire la suite
Bonjour, j'ai réussi à installer le digicode , en fait appuyer pour réveiller l'électronique de la carte ne suffit pas , il faut rester appuyé sur le bouton on quelques secondes... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'installer la motorisation Exavia star que je viens d'acheter chez Somfy. J'ai vu qu'il y avait une manipe a faire pour régler les butées d'ouverture... Lire la suite