Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous!
Venant de changer mes portes de garage ainsi que les motorisations par du Somfy (comme le portail, plus simple de pouvoir tout centraliser!), je viens de...
Bonjour Amo,
Je suis exactement dans la même situation que vous sur le site planetvolet. J’ai utilisé le système pour shunter la barre palpeuse en attendant dans acheter une...
Bonjour,
Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA.
Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de...
Bonjour
Et merci de votre réponse .
Je n’ai jamais dit que c’était la faute de Somfy, je sais que cette norme est imposé à tout garage enroulable.
Mais en cherchant beaucoup...
Bonjour,suite a l'installation d'un portail enroulable j'ai effectué les réglages haut et bas.
Raccordement de la barre palpeuse.
Après quelques 3 ou 4 essais le portail monte...
Bonjour suite et fin de mon problème.
Après avoir épluché la notice les symptômes ressemblait au mode vacances avec clignotement des voyants 1,2,4 et prog.
Rollixo bloqué en...
Bonjour,
Depuis 2020, je suis équipé d'un volet de garage doté d'Axroll RTS non NS pour le commander. Après lecture des différents posts, je viens d'acheter un récepteur...
Bonjour, j'ai un moteur slidymoove 600, comment relier la barre palpeuse à la carte électronique car il n'y a pas de bornier prévu à cette fonction. Merci d'avance
Merci,