Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d acheter un moteur ixengo L 24V io et viens maintenant le choix du transformateur. Auriez vous des modèles a me conseiller ?
https://www.achat-electrique... Lire la suite
Bonjour,
j ai commande une carte electronique evolvia 400 pour portail chez leroy merlin a mondeville depuis janvier impossible de en avoir une comment faire... Lire la suite
Pourquoi la commander chez eux alors qu'elle livrée sous 4 jours ici ? https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-evolvia-400-450-passeo-800.html
Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Concernant l'installation et le branchement des motorisations "AXOVIA Multipro 3s io", je suis étonné de ne pas trouver d'informations dans leur notice concernant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé et positionnant le cavalier en NC, et même sans le cavalier. Cela n'a aucun effet.
J'essayerai prochainement de refaire un apprentissage complet avec... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de crémaillère "position haute".
Malheureusement, si... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais... Lire la suite
Bonjour Marine,
Pour que la motorisation de votre portail soit pilotée depuis la Tahoma, il faut que le paramètre P01 de votre Control BOX 3S IO soit égal à 0 (P01=0)... Lire la suite
Bonjour,
Problème aléatoire et récurent avec un Portail Exavia Star qui refuse de s’ouvrir, obligeant à le secouer ou à donner un tour de vis. Il re-fonctionne généralement... Lire la suite
Bonjour Quentin
alors en effet ce doit être mécanique, les moteurs fonctionnent bien à vide mais il est possible que l'emplacement des pattes de fixation ne soit pas optimum... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un EXAVIA star moteur vérin et je trouve qu'il est très très lent à s'ouvrir et à se fermer.
Est-ce normal ou y a t il une solution pour... Lire la suite
Un moteur à vérins est bien plus long qu'un à bras.
Le vérin est donné pour 16s à 90° hors zones de ralentissement soit environ 21s.
C'est long 21s quant on attend devant... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que cette motorisation conviendrait à mon portail qui doit être installé courant novembre et si oui combien de gaines électriques doit-on prévoir et peut-on les... Lire la suite
Bonjour,
Axovia n'est pas un modèle de motorisation mais de boîtier électronique.
Il faut indiquer le modèle des moteurs !
Les piliers sont étroits, ce qui peut... Lire la suite
Bonjour,
portail ne ferme pas, le voyant rouge est allumé fixe et la voyant vert de fermeture est allumé fixe aussi. Rien ne se passe.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu une panne lors de la fermeture de mon portail Somfy (exavia 500) en pleine course de fermeture.
La panne exact était un bon enclenchement des deux moteurs... Lire la suite
Bonjour,
J'entends par axe, une idée, un test à faire, une identification, enfin un dernier moyen pour trouver la panne et savoir quel élément je dois changer ?
Merci... Lire la suite