Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je lis dans la documentation que lla motorisation SGS Essential est compatible avec les piliers étroits. Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas besoin de commander... Lire la suite
A la fermeture comme à l'ouverture il pliera, se vriellera, et finira par se détruire.
Pour bien faire il faudrait souder une croix de St André à chaque battant.
Souder... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’achat d’un nouveau moteur SGS Essential,
Après l’avoir pourtant bien paramétré, au bout d’une heure le portail ne fonctionne plus. Le voyant pieton... Lire la suite
J’ai pas voulu faire de l’auto médication comme vous dites, mais j’avais tellement de voyants d’erreur différents (parfois 3 clignotements, parfois 6, parfois bloqué complet…)... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un portail SGA6000 et de 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS qui fonctionnaient correctement. J’ai voulu ajouter 2 télécommandes supplémentaires (les... Lire la suite
Bonjour,
La carte électronique de mon portail acheté il y a moins de 2ans (05/2024) est HS. J'ai bien le 230V sur l'alimentation mais aucun voyant allumé sur le boîtier et la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un visiophone V500 connect qui pilote un portillon et un portail sans problème.
J'ai installé l'Appli Somfy protect, et je peux piloté ces deux... Lire la suite
Bonjour Guillaume
C'est, comme je dis, un "problème" de récepteur radio. Pour actionner une gâche électrique avec une télécommande, il faut intercaler un récepteur radio... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon moteur Axovia 400 C NS, installé en 2008, dont l'axe du pignon vient de casser.
Le Slidymoove 600 me tente bien. Pourrai-je continuer à... Lire la suite
Merci Charly,
Je ne sais pas bien comment de l'eau a pu pénétrer là-dedans par le bas, ma cour n'est pas "inondable". Même avec un gros orage, l'eau ne stagne pas. Il n'y a pas... Lire la suite
Bonjour,
Après ouverture du portail sans problème (jusqu’à la fin de course), le moteur ne répond plus, ni à la télécommande, ni dans l’application Tahoma.
La led statut est... Lire la suite
Bonjour Richy C.,
Je n’arrive pas à répondre à votre message, juste au mien (à moins qu’après validation ça place ce message après le votre).
Tout semble fonctionner à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon portail solaire elixo qui se déplace lentement de temps en temps, peut importe le temps. Les batteries sont neuves, j'ai remplacé le contrôleur de charge... Lire la suite
Bonjour,
Le boîtier de 2024 peut avoir le même défaut que celui de 2019.
Cela doit pouvoir se réparer.
Avez-vous conservé l'ancien boîtier de 2019 ?
Celui de 2024 est-il... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours mon portail ne fonctionne plus correctement. A la fermeture le battant M1 (qui s'ouvre en 1er et se referme en dernier) se ferme totalement alors que... Lire la suite
Bonjour Quentin B?
Merci pour votre retour. Après plusieurs tentatives de réinitialisations infructueuses (Pourquoi ?), j'ai enfin réussi.
Jusqu'à présent et depuis un peu... Lire la suite