Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Pensez-vous que des tire fort de 10 x 80 avec cheville sont suffisant pour la fixation des pattes d'un system Exavia sur un pilier béton ?
Belle soirée à vous
Merci Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà programmé plusieurs télécommandes Somfy Evolvia sur mon propre portail, j'essaie de faire pareil sur le Somfy d'un ami, mais a ne veut pas.
Le Manuel... Lire la suite
Bonjour,
Si j'ai bien compris
Avec une cote A de 10 cm et une cote X de30 cm je peux utiliser la solution L qui me permettra d'ouvrir jusqu'à 100° en positionnant la ferrure... Lire la suite
Bonjour,
Un des bras (modèle wispa 800) de mon portail n'ouvre plus. La pièce qui maintient le vérin au portail d'une part et qui est sensée avancer sur la vis sans fin (voir... Lire la suite
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment je doit prendre la cote A
1) bord du pilier à l'axe de la paumelle ?
2) bord du pilier au milieu de la structure edu portail... Lire la suite
Bonjour, sur mon portail, il y a qu'un vento qui force dans l'autre sens et s'arrête. Aucun voyant ne s'allume sur le boitier. Le boitier est de 2019. Pouvez-vous m'aider... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un clavier à code keypad 2 touches RTS en jUIN 2026 et constate également des problèmes de fiabilité:
besoin de saisir parfois à plusieurs reprises le... Lire la suite
Bonjour Delphine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé la carte de mon Slidy moove 600 et je suis bloqué à deux télécommandes.
J'ai bien suivi la réinitialisation des télécommandes et de la carte même si... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Slidymoove 600 et je cherche une solution pour piloter mon éclairage de l’allée extérieur soit par l ouverture du portail (via borne... Lire la suite
Bonjour
Non, pas possible ! Ce qui sort du Slidymoove pendant la manœuvre est du 230 volts qui permet d'alimenter une lampe ou une série de lampe. Lire la suite