Bonjour,
Mon portail avec motorisation Slidymoove 600 ne se ferme plus après quelques semaines de son installation. Je suis obligé de couper l'alimentation électrique pour le... Lire la suite
Merci de vous relire avant de poster !
Moteurs branchés à l'envers.
Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2 puis refaites un auto apprentissage.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous.
J'espère ne pas avoir posté cette question de doublon.
Un peu de contexte :
J'ai installé une motorisation Axovia 3S IO sur mon portail, et connecté 6... Lire la suite
Bonjour la communauté et les experts Somfy,
Je viens d'installer un kit Evolvia acheté ce matin. J'ai un problème critique dès la première mise sous tension et j'aimerais un... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
je cherche à acheter la carte éléctronique qui fait fonctionner les bras de mon portail EXAVIA 500/WISPA 800, je ne trouve pas
J'ai cette référence et en plus je... Lire la suite
Bonjour,
Votre carte pourrait sans doute être remise en état économiquement.
Et pour son remplacement, c'est ce modèle :
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de pouvoir motoriser le portail alu avec sa crémaillère déjà fixée en dessous, car j'aimerais mettre une slidymoove 600 ?
Merci infiniment à la... Lire la suite
Montrez des photos en plans plus larges qu'on voit la base du portail, les roulettes.
Les motorisations Somfy sont au pas M4, certainement ce qui est déjà monté..
Telle... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas effectuer le reset et l'apprentissage des vantaux.
La led rouge clignote tout le temps même apres un appui de 2 secondes sur le bouton on.
Le... Lire la suite
Benoit, vous êtes sur un forum indépendant animé par des tops contributeurs indépendants qui n'ont rien à voir avec la société Somfy. Seuls les Yellow's sont des collaborateurs... Lire la suite
Bonjour,
1 de mes Moteurs SlidyMove 600 (Portail double) s'est subitement arrete de fonctionner (apres 6 mois de service).
Apres avoir retire le capot, j'ai constate que le... Lire la suite
Alors attention au SAV de L.M; il est champion du monde dans l'inertie. Il peut garder votre boitier 1 mois et vous dire que Somfy n'a pas répondu.
Appelez le 0820.055.055 pour... Lire la suite