Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Actuellement en recherche d’une motorisation pour mon portail battant, je souhaite m’orienter vers l’Axovia Multipro 3S pour sa possibilité d’ouverture vers... Lire la suite
C'est bon à savoir merci beaucoup pour l'info !
Je n'avais aucunes idée du poids qu'un battant puisse faire, me voilà rassuré.
Voici le modèle du portail en cours de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ouvre portail Somfy S200 (23 années de bons services) par un ouvre portail Lockyvia. L'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas... Lire la suite
Le S200 était en RTR protocole non propriétaire alors que le Lockivia est en RTS propriétaire Somfy. C'est peut être une raison.
Attendez d'autres avis.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en service il y a 2 mois ma motorisation de portail avec un clavier Keypad 2 RTS.
Depuis 2 jours il n'y a plus aucun signal et aucun voyant malgré un... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s'ouvre sur 10 à 15 cm et se bloque, je le referme, mais avant la fermeture complète, j'appui sur la télécommande pour le rouvrir et à ce moment là, il... Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon installateur essaie de configurer la télémaintenance via EasyAXS sur mon nouveau portail BFT (U-Link 2.0).
Le problème :
Moi (le propriétaire), j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Mes moteurs AXOVIA d’origine ont grillé et je les ai remplacés par le même modèle.
J’ai conservé le boîtier de commande d’origine avec le câblage existant... Lire la suite
Bonjour,
Les bras ne maintiennent plus suffisamment fort Le portail fermé ( ELOVIA ) il a 2 ans
Sa course est correcte
Faut il faire un RAZ ? Pour qu’il ferme plus... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur d'autoportant vient de rendre l'âme, je voudrais le remplacer par un moteur SOMFY.
"MARTIAL" me répond qu'il n'y a aucun moteur pour les portail... Lire la suite
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses. J'ai fini par trouver la panne sur mon bloc moteur: c'était une vilaine petite bête qui isolait le secondaire de mon transfo 24v... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon slidymoove 600 après remise à zéro je n'arrive pas a faire l'auto apprentissage: quand je démarre l'auto apprentissage le moteur ouvre le portail et quand le... Lire la suite
Bonjour,
Si ce n'est pas le moteur qui joue au cabri avec la crémaillère, il pourrait y avoir des pièces cassées à remplacer dans la mécanique moteur.
Cela peut être la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une motorisation de portail battant motostar à 2 vérins. Je souhaiterais le rendre compatible avec les équipements SOMFY en y installant un... Lire la suite