Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Sur ma tahoma v1 plus aucun scénario ne s'effectue depuis vendredi 22/11/2024. En manuel depuis le smartphone et depuis les interrupteurs tout fonctionne. Seule la... Lire la suite
Bonjour,
La box tahoma Switch reconnaît bien mes volets roulant simu
Programmation avec télécommande multicanal simu.
Canal par canal.
Mais quand il me demande de vérifier... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mes 3 télécommandes smoove rs100 io pure shine sur la tahoma switch "Code PIN: 2078-1289-7591"
On me demande si j’ai une box io compatible... Lire la suite
Bonjour
Ce ne sont pas les télécommandes qu'on mémorise dans le TaHoma mais les motorisations.(Le TaHoma étant lui même une télécommande).
Il semble que vous ayez un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait part de ma réflexion sur l’Appstore du TaHoma Switch et on m’invite à l’élargir au service utilisateur de Somfy ainsi qu’au développeur de l’application... Lire la suite
Merci beaucoup car j'ai enfin compris ce que vous appeler un avancé. Si on détient un détecteur de luminosité Sunis donc IO et fonctionnant avec la box Tahoma switch, on peut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire dont la programmation avec ma tahoma est parfaite en montée. En revanche en descente le volet ne respecte pas la fin de course.
Soit... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de wifi j'ai du réinitialiser mon kit de connectivite. J'ai perdu tous les volets qui étaient configurés et impossible de les reconnecter de... Lire la suite
Bonjour
Si ce sont des motorisations io, ce qui vous arrive est normal ! La clé de sécurité à changé et n'est plus la même que celles des volets. Il faut les réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive plus à piloter un volet roulant sans fil depuis mon appli Tahoma alors qu'avec la commande smoove aucun problème.
J ai essayé de supprimer l equipement... Lire la suite
je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, un matin le volet c'est ouvert mais n'a pas détecté la butée haute et à continuer à tourner sans s'arrêter.
Comme ce n'est pas... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Auriez-vous le modèle de votre motorisation ?
Avez-vous essayé la procédure standard de réglage des fins de courses depuis une télécommande individuelle et... Lire la suite
Bonjour, j' ai un volet roulant qui descent et qui remonte quand bon lui semble , la télécommande ( modèle : 154199C00 ) ne peut pas le commander que puis-je faire ?
Merci pour... Lire la suite
Bonjour Quentin merci ,
Je comprends , mais ma télécommande ne peut ni ouvrir ni fermer ? puis-je réparer moi même ? par exemple en neutralisant le capteur vent / soleil... Lire la suite
Bonjour,
Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci... Lire la suite
Bonjour Christian,
En effet lorsque vous supprimer un produit Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de... Lire la suite