Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma pour remplacer la box connexoon.
- Première question, je n'ai plus accès à la gestion de cette box connxoon? Quelle est la... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ces deux box afin de faire le transfert de clef IO et recuperer vos equipements dans votre Tahoma Switch.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet avec moteur oximo rts me fait des misères
Il monte et il descent nickel mais quand je l'arrete avec le bouton du milieu il repart dans l'autre sens à... Lire la suite
Bonjour Quentin
Merci d'avoir répondu a requête .je vais suivre vos conseils pour essayer de régler mon souci
Toutes fois je testera après Noël i car pour le réveillon... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité impossible de rouvrir mes volets battants équipé d’un moteur yslo flex 2 rts avec télécommande individuelle pour chaque paire de... Lire la suite
Je ne remets pas en cause vos compétences mais c’est sûrement moi qui loupe quelque chose et je n’arrive pas à trouver quoi j’ai recommencé plusieurs fois les manipulations sans... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur s’est arrêté avec volet fermé à 1/3
Je cherche comment le démonter l’axe pour pouvoir le démonter mais je n’arrive pas à comprendre comment le sortir - il... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours (je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour annoncé au 23 novembre) la box se met en erreur aléatoirement 1-2 fois par jour... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter un volet roulant RS2000 avec un bouton filaire. Si oui connaissez vous le branchement à réaliser ?
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour madame monsieur,
J'ai un problème avec mon programme conforts thermique.
Je ne le vois plus dans mes scénarios ainsi que dans mes favoris .
J’ai refais le... Lire la suite
Bonjour,j’ai une box v2 filiaire je rencontre un problème d’ajout de mon volet battant snyopsia 1000 au moment où on me demande d’appui au dos de mon télécommande multiples... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation est équipé de volets électrique ayant une commande murale +une télécommande (t’élis 1 rts) je possède également une télécommande telis 4 RTS... Lire la suite
Cette TC pilote 6 produits ou 6 groupes de produits.
Puisque c'est une 6 canaux.
Vous pourrez donc faire ceci :
Canal 1 = VR1
Canal 2 = VR2
Canal 3 = VR3 + VR4
Canal 4... Lire la suite