Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lorsque je me mets en mode réglage le volet répète deux fois le va et vient et je n’arrive pas à régler les fins de course
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite poser un volet roulant a l'intérieur d'une pièce borgne (sans autre ouverture vers l'extérieur) et une manœuvre de secours est obligatoire.
J'ai demandé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu un problème l'année dernière qui a nécessité une intervention sur le serveur Somfy pour mon kit de connectivité. Depuis j'ai a nouveau accès a ce dernier... Lire la suite
Bonjour,
Double Coupure ne fonctionne plus
J'essaye de reprogrammer la télécommande primaire (le point de contrôle) d'un volet roulant.
1) J'ai fait une double coupure sur... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour. Ma télécommande a d'abord bien été apairee et mon volet apparaissait bien dans l'appli. Mais mon fils est venu là supprimer dans le menu mes télécommandes... Lire la suite
Bonjour
On ne peut pas mémoriser une télécommande dans TaHoma sauf si c'est un lanceur de scénarios. On ne mémorise que des motorisations par l'intermédiaire d'une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une TaHoma Switch qui pilote déjà 6 autres volets et un portail. J'ai un volet battant Somfy io piloté localement par une Situo 1 io Pure II. La télécommande... Lire la suite
Oui je pense que c'est la solution.
Je viens aussi de constater que malgré l'erreur affichée pour le volet roulant les scenarii fonctionnent quand même pour ce volet... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais passer mon volet roulant filaire (commande interrupteur avec fils alimentation et montée descente) (les neutres reliés en extérieur dans un boitier de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'isolation par le mur extérieur, je voudrais initialiser le moteur synapsia1000 et recommencer la programmation.
Comment faire svp ??
Merci, Lire la suite
Faites point par point minutieusement ces opérations :
1) déposez le carter central et déclipsez le carter côté électronique en l'inclinant sans le déposer.
2) le cas... Lire la suite
Bonjour,
Ayant des volets bubendorff en mode filaire depuis 2013 je souhaite les migrer en IO afin de pouvoir les piloter avec ma tahoma. on me parle de micro récepteur izymo... Lire la suite
Posez une photo recto verso de l'inter inverseur et regardez sur la tête moteur si vous voyez des boutons ou des vis de réglage.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Les Moteurs de volets battants Synapsia® 1000 se vendent en blanc.
Il fut un temps où on les trouvait couleur bois ou crème.
Existent-ils-encore autre que blanc... Lire la suite