Bonjour,
Mon Smartphone fonctionne sous ios Murena soit une plateforme dégoogleisée. J'ai suivi la procédure d'installation de la Somfy Switch. J'ai utilisé mon utilisateur et... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 5 jours, je suis obligé de reprogrammer tous les soirs la télécommande IO avec mon volet roulant.
J’ai un scénario programmé sur ma box TaHoma switch pour... Lire la suite
Bonjour Marc,
Cela indique un problème de motorisation ou de télécommande.
Je vous conseille de contacter votre installateur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai accidentellement éteint ma télécommande RS100 smoove (confondu le on/off avec le prog :p ) mais je n'arrive pas à la r'allumer. Le maintient de bouton ON ne fait... Lire la suite
Bonjour Antoine,
Pour activer la Smoove il faut appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu’à la fin des bips :
le voyant témoin s’allume fixe et les touches sont actives.
Bonne... Lire la suite
Bonjour Serpil,
Visiblement cette box a été reinitialisé puisque je n'ai plus aucun produit dedans et il est indiqué qu'elle est activé depuis 1 jour.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment eu un soucis avec mon volet roulant somfy, celui ci ne réagissais plus a la montée comme a la descente,
Je l'ai donc démonte et je me suis renseigné... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 2 telecommandes telis 4 rts qui commandent 8 volets avec 2 programmations differentes
j'aimerais en utiliser une seule qui programme les 8 volets est-ce que ce... Lire la suite
Je vous ai dis oui, mais les 8 VR seront sur le même canal, donc ils fonctionneront tous simultanément et identiquement. Si c'est cela que vous voulez la TC en lien plus haut... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci sur une box TaHoma DIN-Rail lors d'une installation. Des scénarios sont manifestement bloqués ou enregistrés sur la mémoire de la box, mais ils... Lire la suite
Bonjour,
Après moteur tombé en panne et remplacé et monté, impossible de faire reconnaitre ma telec telis 1 rts !
Je précise que 2 volets sont regroupés sur le tableau... Lire la suite
bjr,
Je pense avoir cerné mon problème, j'ai remplacé un moteur Oximo RTS par un S&SO-RS100 io et donc mes télécommandes ne sont pas à la bonne fréquence (433 contre 866) !Il... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de faire installer 2 volets rs 100 io, commandés par des télécommandes amy, dans deux pieces voisines.
Nous avons tenté de les connecter à notre box... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse, j'ai tenté de rapprocher la box des deux pièces, elle se trouve maintenant à moins de 7m du volet qui ne fonctionnait pas.
Cependant... Lire la suite