Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box TaHoma. Elle est encore liée au compte de l'ancien propriétaire, pouvez-vous la dissocier s'il vous... Lire la suite
Bonjour,
je cherche a comprendre comment parametrer le scenario confort thermique. Notamment la partie Niveau de protection/ reglages avancés et le fonctionnement des... Lire la suite
Bonjour
On ne peut pas tout vous détailler ici. Voyez ce lien et cliquez en bas sur :" Comment créer et modifier un scénario confort thermique avec TaHoma ?"
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Il y a 2 ans environ, je me suis procuré une tahoma Switch. Cependant, je l'ai retourné au vendeur car elle était défaillante. J'ai avant de la retourner, effacé mon... Lire la suite
Jean-Luc,
La procédure a fonctionné pour l'intégralité des volets hormis pour 2 de ma cuisine.
Pour ces derniers, j'ai essayé dimanche dernier de faire le reser moteur... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous désactiver le confort thermique de ma tahoma. Ya un big et je ne peux rien faire dans l'appli
Code 2034-1958-2996
Merci, Lire la suite
Merci mais ol doit rester un ou des scenarios fantomes, ca continue de se s'ouvrir dans la nuit (23h20). Ou faut il que je fasse qqch de mon coté ?
Merci
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Ma maison comporte 5 vokets roulants ave. Chacun 1 commande centralis rts 154201806.
En voulàt midifier la programmation des telecommandes jai suite a mauvaise... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive ni à ajouter mon volet roulant Amy 1 ni un autre avec une télécommande smoove.
Je fais "Ajouter un équipement
Je choisis volets, Amy, Je scanne le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité pour mes volets IO.
J’appuie bien sûr le bouton PROG, le volet fait un petit va et vient
Je clique sur suivant et j’ai de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma télécommande Amy IO ne communique plus avec mon VR RS 100 Solar IO.
Donc je peux rien faire comme procédure.
Sur ma Tahoma Switch, j'ai une... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et ça fait plaisir de voir autant d’entraide entre camarades Somfy.
Je me permets de vous expliquer mon soucis. Je n’arrive pas à... Lire la suite