Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul... Lire la suite
Oui je vous le confirme.
Pour retirer un VR du groupe il faut ouvrir la mémoire du groupe puis lui supprimer le VR indésirable.
Donc, on ouvre la mémoire du groupe smoove... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de volets roulants avec moteurs Somfy IPSO 17 (année 2010 je dirais), des commandes de volet individuels branchés en 220v et deux commandes radio (sans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code PIN 2117 3835 7916
Sur 7 volets impossible d'en connecter 3.J'ai fais une remise a zero (plusieurs fois) sur les moteurs concernés... Lire la suite
Une chute sans excès ne casse pas une TC ?
Vérifiez que les piles fassent bien contact en les remuant.
Si pas de défaut des piles, alors probabilité de TC HS.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de photo du vélo avant l'installation, donc je n'ai pas le code PIN. La boîte et les papiers ont été jetés.
Quelqu'un aurait-il une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un oximo RTYS 6/17 dont je viens de changer le condensteur. Lorsque je le rebranche il ne fait pas un va et vient mais deux mouvement dans le même sens, de même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis votre mise à jour de l’application, j’ai un message d’erreur « erreur communication » sur tous mes volets. Je ne peux plus rien faire. Quand je souhaite les... Lire la suite
Bonjour,
j'ai supprimé le volet, mais maintenant impossible de le reconnecter. le code PIN de CONNECTIVITY est 2116-5127-8191
merci
Merci, Lire la suite
Bonjour
Alors appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du tablier et relancez la procédure que je vous ai donnée plus haut.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la configuration de mes volets sur l'app Somfy.
J'ai une box Tahoma V2, chacun de mes volets a une télécommande SITUO MOBILE IO PURE, et j'avais une... Lire la suite