Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail coulissant installé en 2021 s’ouvre depuis 2 jours sur la batterie,
Je vérifie donc mon installation, une LED rouge clignote, le 230v est au rendez-vous... Lire la suite
Bonjour
J’ai un portail Axovia avec une carte électronique 2mcc6
Le portail s’est mis à fonctionner sur la batterie sans raison (j’ai bien du 230V qui arrive au niveau de... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail EVOLVIA depuis 2020.
Voici les symptômes de mon portail :
Lenteur , ouverture que d'un coté ( M1).
J'ai vérifié les tensions sur la carte... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de mon boîtier électronique Evolvia (plus de réponse) fin 2024 j'ai remplacé celui-ci en janvier 2025 par un nouveau boîtier électronique Evolvia... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour l'aide !
Problème résolu. :)
Finalement un problème de câblage et un 28V qui n'arrivait pas sur la cellule RX mais uniquement une faible tension de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai branché les cellules 2400939 sur le moteur SLIDY 600 SBCM, j'ai fait l'auto apprentissage après avoir fait un reset de la carte, j'ai le voyant piéton qui... Lire la suite
Vérifiez si en cours d'ouverture le portail stoppe par coupure faisceau.
Si oui, moteur branché à l'envers. Inversez les fils sur M1 et refaites un auto app.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mes cellules, lors de l’auto apprentissage j’ai le code erreur C6.
Après avoir vérifié mon câblage le default persiste.
Je suis obligé de... Lire la suite
Le visio proposé dans l'offre est forcément compatible avec le Exavia.
Choisissez un visio connecté pour répondre et ouvrir à distance via votre smartphone.
Bonjour,
J’ai installé un récepteur somfy sur ma motorisation de portail il y a quelques semaines.
Le clavier à code Keypad 2Io fonctionne très bien dès lors que je le sors... Lire la suite
Bonjour Jack,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour
Puis je brancher un bouton poussoir sur ma carte EVOLVIA type 5063220C , en bornes 5/6: 24V ?
Cette carte ne posséde pas les bornes START.
Merci
Merci, Lire la suite
Pour commencer l'essai, vous prenez un petit bout de fil dénudé aux deux extrémités et vous le faites toucher brièvement sur les bornes 3 et 4.
Le portail doit s'animer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un Freevia 400 réf. 2401410. J'ai installé un moniteur V100+ M0402-W réf. 5153150B et une platine de rue CS09 réf. 5153151C achetés neufs séparément.
L'image... Lire la suite
Bonjour
J'ai rien trouvé dans la visio pour régler mon problème et je me demande si il ne faudrait pas passer en RTS pour ouvrir le portail a partir du moniteur.