Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code.
J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
si je veux appairer ma télécommande, dés que j'allume le boitier START, le logo "30s" s'allume également, et approcher la nouvelle télécommande et appuyer à gauche ne... Lire la suite
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas. J'en conclus que ce sont les télécommandes elles même qui sont HS, je vais en commander d'autres.. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de le faire installer une porte de garage sectionnelle avec motorisation Somfy IO.
Les télécommandes ont plusieurs canaux.
J'aimerais utiliser l'un d'eux... Lire la suite
Alors petit correctif :
Open B me donne l'ouverture partielle.
Je déconnecte la borne 3 du récepteur Somfy et la connecté sur Open A.
Cette fois c'est parfait Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à automatiser mon portail piloté par le freevia origin plus. Il y a beaucoup de possibilité sur la notice (voir en PJ) mais je ne sais pas laquelle peut... Lire la suite
Bonjour, merci pour vos retours. Concernant mon installation, en voici une photo, il y a déjà 2 fils de reliés sur le bornier START. Il est précisé sur la notice une section... Lire la suite
Bonjour,
Le tableau électrique de mon portail SGS 400 est en panne. Je viens d’acheter un kit SGS Essential (réf. 1240370). J’utilise uniquement la boîte électrique du SGS... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant LED de mon tableau électrique SGS 400 clignote rapidement trois fois, et les ports 15 et 16 affichent bien 230 V. Lorsque j’appuie sur la télécommande, la... Lire la suite
Bonjour,
Les cellules ont cessé de fonctionner d’un coup. Elles m’ont été remplacé après le diagnostic. Je viens de les changer, témoin rouge ok, un clic à chaque passage avec... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai pas d'alimentation au niveau de la.plaque électronique en sachant que le courant arrive en entrée.
Le portail fonctionne avec ma batterie.
Est-ce la plaque... Lire la suite
En plus c'est un Pro qui vous l'a posé....? Dans tel cas c'est uniquement ce dernier qui est en charge de votre SAV.
Fin de la discussion ! Lire la suite