Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma (j'arrive a me connecter sur somfy mais erreur serveur dès que j'essaye d'accéder a tahoma)
D'après les reponses... Lire la suite
Bonjour Dom,
Vous avez un kit de connectivité et ne pouvait donc pas vous connecter sur Tahomalink. Il faut vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, mon portail battant s’ouvre et se ferme intempestiment lors de forte chaleur. Le moteur est exposé en plein et lors il fait chaud il a un fonctionnement aleatoire... Lire la suite
Bonjour,
Jai une Motorisation de portail battant Somfy Evolvia Star
La touche 1 a bien été réglée pour ouverture totale mais impossible de mettre la touche deux en piéton... Lire la suite
Bonjour,
Je vais installer un portail galva battant (agricole) avec des poteaux cylindrique.
Existe t'il une motorisation adéquate je vous prie?
Ci joint le portail de mon... Lire la suite
Un moteur à vérin conviendrait dans la mesure ou une plaque soudée sur le poteau puisse recevoir le support.
La butée au sol de fermeture doit être très solide et rigide... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon boîtier électronique de portail Passeo 800, l'étiquette indique un "type" 5122528A et il est également écrit EVOLVA. Hors sur le site, je ne trouve pas cette... Lire la suite
Bonjour,
Je suis très déçu avec la box Tahoma la plupart du temps je ne peux pas fermer le portail avec mon téléphone et parfois je ne peux pas ouvrir non plus.
Le système... Lire la suite
Bonjour Feliciano D.
Aucun rapport avec le post d'origine !
Je vous conseille de reformuler votre demande dans le bon thème (Domotique) et d'ajouter le pin de votre TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Ça ne sert à rien de crier "Au secours", y'a pas danger de mort !...
Effectivement, gros doute sur l'état de la pignonnerie.
Quel est l'âge de l'appareil ? Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus suite à un nettoyage au karcher.
J’ai 6 voyants qui clignotent, j’ai donc vérifier les cellules et le feu clignotant
Une des... Lire la suite
Bonjour,
En général, 6 clignotements n'indiquent pas un défaut de cellules.
Mais un court-circuit cellules peut endommager des alimentations communes.
Vous pouvez regarder... Lire la suite
Bonjour,
Comment régler le contraste du moniteur v500 pro io.
Pour le rendre plus sombre .
Les différents thèmes proposés ne changent rien
C'est beaucoup trop clair... Lire la suite