Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possèdes un système de motorisation de portail à bras AXOVIA 3S qui était contrôlé par une CONTROLBOX 3S io qui vient de rendre l'âme (RIP...) (Vraisemblablement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur Somfy Freevia Essential avec les photocellules fournies dans le kit.
Le portail fonctionne normalement avec les deux télécommandes... Lire la suite
Bonjour, je rencontre un problème de pose de ma platine
ma cote "a" est de 7,5 cm,
mon pilier est de 26cm
mon report de gond est de 5,5 cm
cela me donne cote "B" de 15cm en... Lire la suite
Bonjour,
je suis en cours d'installation d'une motorisation de portail battant Lockyvia Essential Connect , pouvez vous me dire si mon raccordement est bien fait ? car j'ai un... Lire la suite
Il faut nous dire dire quel est le problème constaté !
Je vois que seule les deux moteurs sont raccordés, avez vous un souci sur un moteur ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'a perdu les clefs de déverrouillage du moteur sur modèle ELIXO 500 io. Y-at'il un moyen de commander de nouvelles clefs ?
Merci beaucoup
Jean-Marc Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer l'ouverture /fermeture d'un seul ventail du portail depuis l'application TaHoma comme la 2 ème touche de la télécommande ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à mettre en place correctement les deux batteries dans le boitier Solar set. La première est en place, mais la seconde bute contre les... Lire la suite
Bonjour,
il y a donc quelques mois j'ai remplacé la carté éléctronique d'un freevia 600.
Avant, tout marchait plutôt bien, et notamment la fermeture automatique... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté la box Tahoma plus la télécommande et je n'arrive pas à installer mon moteur a distance malgré de nombreuses essais
Mon moteur est un Go à air... Lire la suite
Bonjour Marc,
Les clés de cette serrure sont uniques.
Le seul moyen de résoudre le problème est de remplacer la serrure par cette référence : Kit cylindre clés poignées Elixo... Lire la suite