Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un portail équipé de moteur invisio IO, j'ai ajouté une lampe led avec relais de puissance et interrupteur crépusculaire qui fonctionne très bien lors du... Lire la suite
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse en effet en discutant avec mon installateur, et en relisant la notice j’ai programmé la fonction F3 (aux) au lieu de la F2 (lumière)... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail acheté chez Lapeyre nécessite une crémaillère... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai branché mon feu clignotant 230V classique (qui clignote très bien directement branché sur secteur et qui était parfaitement activé par l’Axroll que j’avais... Lire la suite
Merci Jean-Luc et le Coyotte, j’ai recâblé comme sur votre schéma et … ça fonctionne.
Le schéma erroné se trouve en dernière page du petit manuel d’installation livré avec le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de vous commander un feevia 400 en remplacement d'un SLD 3000. Est-ce que je peux conserver les cellules du SLD. Surtout qu'il semble que le branchement du... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Vous prenez un morceau de fil électrique rigide de 1 à 1.5 mm².
Vous le coupez pour une longueur de 17 cm et vous le dénudez à une extrémité.
Et vous... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'utilise le moteur mon portail se bloque régulièrement pendant sa course. Lorsque je débraie le moteur je remarque que le portail se déplace difficilement sur... Lire la suite
Bonjour,
Quel modèle de motorisation ?
Selon l'ancienneté, les roulements pourraient être grippés ou détériorés .
Regardez aussi l'axe du pignon qui peut aussi être cassé... Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer une motorisation Exavia et je voudrais savoir comment on programme la 2 eme touche de la télécommande vers un module RTS? (pour piloter porte de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon visiophone et je n'arrive plus à faire fonctionner mon portail freevia 300 depuis la platine de la maison.
Lorsque je déclenche j'entends... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des Keytis qui ont 20 ans et 7 ans pour la dernière. J'envisage un remplacement de boitier où sur celui-ci il est noté qu'il faut des Keytis NS.
Les... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi remplacer le boîtier ?
Des Keytis qui ont 20 ans, j'ai des doutes !?
Montrez des photos de ces télécommandes.
Quel est le modèle de motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Notre AX230, fonctionnant avec nos moteurs chambord est en place depuis quelques temps. Comme une fois sur deux le deuxième vantail ne vient pas en position blocage... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de transformer un moteur de portail battant Evolvia Star en Evolvia IO pour le relier à un boîtier Tahoma ??
Merci, Lire la suite