Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Guillaume,
Le moteur qui vous a été installé est une nouvelle version avec une amélioration de la gestion des économies d'Energie et celui-ci n'est pas compatible... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye d’associer la porte de garage à Tahoma 2, je fais ce qui est indiqué puis je bloque sur une demande de clé avec un chrono qui me laisse 10 minutes pour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai relancé le processus d'auto apprentissage de la porte. ainsi que la manipulation conseillé pour la mémorisation des télécommandes sans succès et cela à la fois... Lire la suite
Bonjour Maurice,
Vous n'indiquez pas la bonne référence de moteur.
Avant de pouvoir vous indiquez quelles manipulations, pouvez-vous m'indiquer que vous possédez bien un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce jour, le moteur ne notre porte de garage ne fait plus remonter ni descendre d'ailleurs notre porte de garage. J'entends le moteur tourner (Le bruit est... Lire la suite
Bonjour
Après contact avec Somfy et réparateur pro Somfy, il m’a été confirmé qu’il n’était pas prévu de remplacer ces pièces.
Nous avons donc du remplacer le bloc complet …... Lire la suite
Bonjour a tous,
nous avons acheté il y a 2 mois une maison dont l'entree garage est equipée d'un volet a lames alu enroulable dans dans un coffre blanc .nous etions prevenus... Lire la suite
Bonjour à tous, mon volet enroulable se bloque à environ 30cm en montant j' ai besoin de l aider un tout petit peu pour qu il finisse sa course lui même.Cependant par des... Lire la suite
Deux possibilités.
1) par les chaleurs, si le tablier et les coulisses sont métalliques il risque d'y avoir un phénomène de dilatation.
Dans ce cas, il faudra raccourcir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite régler manuellement la fin de course d'ouverture de la porte car, la traverse horizontal empêche la porte de remonter complètement.
j'appuis bien sur... Lire la suite
C'est ce je ferais....
"""Ou alors je remonte directement le rail et le moteur ce qui permettra sûrement à la patte de liaison de passer au dessus de la traverse."""" Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur de marque inconnue car le chariot est cassé.
Il s'agit d'une porte basculante débordante de 2,4m de largeur sur 1,95m de hauteur... Lire la suite
Ce moteur est obsolète et vous ne le trouverez plus.
Il est remplacé par le Serenia https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-700.html
Les cotes sont... Lire la suite