Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable, avec commande murale (ref 5106655 = Rollixo io).
La commande descente fonctionne très bien (avec télécommande ou bouton du... Lire la suite
Bonjour,
(de retour, après qq jours de congés)
Je n'ai pas monté d'inverseur mais j'ai observé un comportement nouveau.
A mon retour de congés, je remis sous tension ma porte... Lire la suite
Bonjour, je viens de retrouver un système pour portail coulissant. Un moteur somfy, ref: F651F00. et un boitier ref:somfy sliding operator type F837D10B. Quelqu'un aurait il... Lire la suite
Bonjour,
Je suis débutant en domotique, je viens d'acquérir une box Tahoma Switch, qui me permet de contrôler mes volets roulants à distance, grâce au protocole RTS de mes... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Pour associer la télécommande, il faut appuyer 2 secs sur le bouton Prog 1 --> la LED associée doit s'éclairer.
Puis prenez votre télécommande et faites... Lire la suite
Bonjour, je voudrais désactiver les cellules photoélectrique
Momentanément sur moteur Dexxo pro IO 800
Quelle manipulation a faire sans débrancher les fils ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une carte rts pour ma porte de garage.J’ai suivi les instructions, mais lors de l’auto-apprentissage, la porte s’arrête en cours de course ( environ 50 cm... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de commander 2 télécommandes compatibles avec un système SOMFY LS8900 RTR, mais je ne trouve aucune info.
Pourriez-vous me renseigner? Quel modèle... Lire la suite
Bonjour,
Cherchez sur internet des vendeurs de télécommandes modèle : PROEM ER2C4 ACS.
Ne vous trompez pas, uniquement ce modèle dans cette marque.
Il en existe... Lire la suite
Bonjour,
Souhaitant installer un inverseur mural dans mon garage pour controller mon moteur LS9000, et voulant aussi garder une certaine "harmonie" esthétique entre les... Lire la suite
Je crois que mon message a été mal compris.
Je pense qu'en mettant en contact les fils pendant un certain temps, je pourrais de manière très systématique contrôler... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage enroulable ne remonte pas. Elle monte de 10cm et redescend. J'ai changé l'émetteur et je l'ai appairé sur le récepteur freeroll rts. L'apprentissage... Lire la suite
Bonjour,
l'ouverture de la porte garage marche très bien une fois puis elle est impossible comme si l'alimentation n'était plus la. Peut-être un condensateur défaillant ou... Lire la suite