Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie sur carte électronique Dexxo Smart io 800 pour portail garage

Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison neuve en Mai 2022. Celle-ci est équipée de divers produits Somfy.
Ma porte de garage sectionnelle est équipée d'un moteur Somfy Dexxo Smart IO 800. Il vient de tomber en panne. Celui-ci avait montré plusieurs signe de fatigue. Des pannes temporaires...débranchement électrique, fermeture/ouverture de porte via la batterie de secours, réinitialisation et ça repartait mais là plus rien.
La Led associée au bouton SET clignote rapidement en permanence et il ne se passe plus rien.
Ma question c'est est-ce que mon matériel est garantie 5 ans ? J'ai l'impression que les garanties ont été étendues à 5 ans dans le courant de l'année 2023 à ce que j'ai pu lire sur le forum mais du coup est-ce rétroactif pour le matos acheté avant?
Dois-je repasser par mon constructeur avec qui le contact est difficile sachant que j'ai toujours des réserves non soldées près de 4 ans après livraison ?

Je n'ai aucune facture à faire valoir...

Merci pour votre support.

Cordialement,
David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Oui il faut contacter votre constructeur qui doit vous mettre en rapport avec l'installateur de ce moteur.
    Oui il est bien garanti 5 ans mais comme tous systèmes de gamme Pro c'est à date de fab et non pas d'achat.
    La garantie se termine à fin mai, dépêchez vous......Date de fab 146ème jour de 2021

Bonne journée

Haut de page