Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à des travaux j’ai débranché mon moteur une dizaine de jours. Lors de la remise en service de celui ci, après plusieurs manipulations, il est désormais bloqué... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je vous invite à suivre cette vidéo qui indique comment tester vos moteurs afin de contrôler leur bon fonctionnement :
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu les clés de déverrouillage manuel: comment remédier à ce problème si nécessaire Peut-on racheter des clés?
D'avance merci,
Cordialement,
Merci, Lire la suite
Bonjour, j'ai un moteur de portail Somfy Nice avec deux bras le problème c'est que je n'arrive pas à connecter mon moteur de portail à la tahoma référence du moteur de portail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une configuration de portail particulière et je me pose la question de la pose d'un Exavia Star :
- a gauche sur le montant en métal qui fait 8cm (cote A=0)... Lire la suite
Bonjour,
La carte (électronique de commande) date de 2024 est en défaut électronique; Elle a 7 clignotements.
Le manuel dit de contacter le support.
Merci et bonne journée Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour, ma commande ne fonctionne que quelques secondes de sorte que mon portail ne s'ouvre pas complètement malgré le réglage E0 = 80 ?
peut-on régler un temps plus long ou... Lire la suite
Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail somfy evolvia 400/450 est tombée en panne en mon absence. J'ai réussi à le "reprogrammer" mais le clavier digipad RTS (voir photo)... Lire la suite
Bonjour,
j ai achete la motorisation exavia star en novembre 2025 pour un portail battant de 4 m (2 battants de 2m)
j ai des soucis avec le moteur du battant de fermeture... Lire la suite