Nous ne pouvons pas vous aider sur ce type de moteur et de dysfonctionnement.
De toute façon vous n'avez pas le droit de toucher à quoi que ce soit durant la garantie au... Lire la suite
Bonjour,
Jai mon boitier électronique evolvia qui clignote 7 fois je pense qu'il est foutu je voudrais en commander un autre mais sur le site somfy il y a en a plusieurs
je... Lire la suite
Bonjour,
les cotes du disque fourni s'arrête pour des ventaux de 2 M max mes ventaux font 2.10M j'ai une cote A de 27 CM pouvez vous m'indiquer le calcul a faire pour fixer... Lire la suite
Bonjour,
Quelles sont les dimensions des cellules, du feu orange et du boîtier ?
Avec ce type de pilier y a t il des côtes rédhibitoires à partir l'écoinçon >21 cm ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je repose la question car je l'ai fait hier mais j'ai du mal faire
j'ai posé une motoriastion evolvia 400 depuis 1 mois environ, tout fonctionne parfaitement
je... Lire la suite
Bonjour,
mise en place du visiophone V100+ mais je n'arrive pas à le connecter au portail de ma grand-mère. Moteur ancien qui n'a pas de bouton on/off. seul deux voyants: un... Lire la suite
Merci beaucoup. Je vous avez que c’est un peu technique donc je vais réaliser vos consignes avec mon mari. Je vous tiens au courant si cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre... Lire la suite
Bonjour
Le portail fonctionne correctement,mais il refuse de fonctionner après quelques heures d'inactivité,il faut couper l'alim et réapprendre la procédure, lorsqu'il est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la référence d'un boitier électronique compatible avec un modèle RTS 5054214B pour mon moteur de portail coulissant LS400 sachant que ce... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de brancher mes cellules sur mon Slidymoove 600, tout fonctionne bien, j’ai donc voulu ajouter le portail à l’appli TaHoma.
J’ai suivi la procédure sur... Lire la suite