Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,je cherche le petit pignon en plastique dans la tête de mon moteur somfy freevia 600 je ne sais pas ou m'adresser je vous remercie par avance pour toutes informations... Lire la suite
Ok, ce n'est pas un petit pignon mais la couronne.
Celle-ci n'existe pas en fourniture car elle ne doit jamais casser.
Cette usure anormale provient d'un portail très mal... Lire la suite
Bonjour,
Tout est dans le titre. La carte électronique sgs 601 de mon portail ne répond plus depuis les grosses chaleurs. J'ai éliminé les autres causes, et j'aimerais la... Lire la suite
Bonjour,
N'achetez pas de produit d'occasion, il est certainement défectueux ou va le devenir rapidement.
Préférez un remplacement à neuf comme indiqué ou la réparation... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que tout les visiophones peuvent se connecter sur le Freevia sur les entrées 5/6.. Visiophone Somfy ou autre marques ?ESt il possible de piloter une entrée... Lire la suite
Oui, ts les visio sont conçu pour ca.
Si boitier BUS/Start le No/Com de la platine de rue vont sur 5/6 start.
Aucun moteur de gamme GP ne peut être piloté en mode piéton... Lire la suite
Bonjour, je viens de finir d'installer ma motorisation evolvia pour portail battant. Le voyant clignote 6 fois. J'ai testé les moteurs avec une batterie de perceuse et ils... Lire la suite
Bonjour, je suis intéressé par la motorisation de portail Exavia Star. J'ai une cote A de 22cm et je souhaitais connaitre la cote B recommandée pour vérifier la compatibilité... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone connecté v350 ou v500 et j'aimerais pouvoir ouvrir ou fermer mon portail à distance et connaître l'état de mon portail (ouvert ou... Lire la suite
Bonjour,
malgré de nombreuses relances d'auto-apprentissage de la motorisation de mon portail, celui-ci ne "veut" pas aller jusqu'à la butée de sol en fermeture. Il s'arrête... Lire la suite
Bonjour,
seul le battant maître s’ouvre. Si j’inverse le branchement des moteurs, c’est l’autre battant qui s’ouvre.
J’ai essayé plusieurs Reset, mais rien ne change
Merci, Lire la suite