Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée avec le GDK 1100.
Lors de la fermeture de la porte de garage si je coupe le faisceau des photos cellules, la porte de garage... Lire la suite
Vous avez du raccorder qqs chose à l'envers !
Voici le fonctionnement de votre moteur :
Si les cellules sont coupées en cours d'ouverture la porte stoppe, si coupées en... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison disposant d'un moteur de porte de garage LS9000 et l'ancien propriétaire m'a aussi fourni 2 télécommandes Keytis 2 RS.
Les 2... Lire la suite
Merci pour cette réponse précise @Le Coyote !
Effectivement je comprends mieux le pontage 3-4.
Concernant la télécommande, je dirais 5- 6 mètres de portée. Mais il suffit... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai un récepteur somfy rts platen with double tape utilisé pour ouvrir la porte de garage (type volet).
Suite à une télécommande (somfy 5008725) HS j'en ai... Lire la suite
Bonjour Lilian,
Je suis navré mais il n'existe pas d'autre procédure.
Peut-être que votre module ne peut plus enregistrer de nouveau point de commande. Avez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur GDK 1100 pour mon garage et j’ai déjà un portail avec des moteurs hormann, je souhaiterais donc installer l’adaptateur / récepteur... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis procuré des cellules photoélectriques pour mon GDK 700 auprès d'un ami qui ne les utilisait plus dans son kit. Je constate qu'elles fonctionnent uniquement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le moteur de ma porte de garage qui a laché. Il s'agit de l'engrenage du reducteur en plastique qui est usé. Est ce que vous pouvez m'indiquer où je peux... Lire la suite
Ce moto réducteur se trouve sur le Net.
Si vous voulez des infos contactez Richy par mail https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée à vous. Lire la suite
Bonjour,j'ai le kit de connectivité somfy, je voudrais commander la porte du garage avec l'application.Pour cela j'ai acheté le récepteur acces compatible IO. J'ai bien réussi a... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
La Tahoma V2 n'est plus en vente.
Je ne pourrais vous dire si à ce jour si une mise à jour sera effectuée.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour Daniel,
Un portail qui descend en saccades n'étant pas chose courante
quelques photos , références etc etc seraient un plus pour qu'un expert puisse peut etre vous... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur de porte de garage somfy dexxo PRO 1000 io ne fonctionne plus. Grâce à ce forum je sais que cela est un problème de carte électronique. Je sais aussi que je... Lire la suite
Bonjour Fabienne,
Il est tout à fait possible d'acheter une carte électronique seule, voici la référence du produit : https://www.somfypro... Lire la suite