Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé un portail avec moteur axovia 3s io.
Au moment de l’installation des cellules photoélectriques nous avons le choix entre « avec auto test »... Lire la suite
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un moteur GDK700 et connectivity box depuis 1 mois environ, j'ai constaté une perte d'apparaige de celle-ci avec le moteur.
Cela s'est... Lire la suite
Bonjour Pierre,
La prochaine fois, merci de remettre à zéro la partie radio de votre GDK, appairer les télécommandes puis l'appairer de nouveau à votre kit.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Les télécommandes de la porte de mon garage ne fonctionnent plus, j’ai essayé de les reprogrammer mais impossible. Aucune possibilité de programmer une nouvelle... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'un moteur GDK700, je l'ai installé, réglé, .... Il a fonctionné 3 fois en ouverture/fermeture puis plus rien.
Quand... Lire la suite
Bonjour à tous,
Problème résolu.
Mes télécommandes avaient perdu la configuration. Je ne sais pas comment ? J'ai du reprogrammer les télécommandes pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation SOMFY S200 et je souhaite changer mon digicode. Est il possible d'ajouter le récepteur SOMFY RTS (Réf : 2400556) afin de pouvoir ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas a parametrer ma porte de garage rollixo io sur mon application Tahoma kit de connectivité.
Je suis nouveau propriétaire, il y avait déjà un... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Dexxo Pro 800 RTS a 8 ans, et il commence à faiblir : lors de l'ouverture, il a du mal à remonter mon portail sectionnel (2150 hauteur x 3000 largeur), et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes Keygo dont 4 ont le bouton principal central complètement détérioré. Je ne trouve pas de boîtiers de remplacement ou de boutons de remplacement... Lire la suite
Bonjour,
Est ce qu'on peut ne pas installer de cellules comme la motorisation comporte une sécurité? Si on ne pose pas de cellules quel est le branchement sur les bornes... Lire la suite
La sécu intrinsèque au moteur qui consiste à détecter un obstacle n'empêchera pas d'écraser votre chien ou pire un petit enfant ! Lisez les normes à ce sujet.
Donc, si ! Un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter la motorisation pour porte de garage SERENIA et je souhaiterais y ajouter un clavier à code.
Quelles sont les références compatibles ?
Merci... Lire la suite