Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
La porte du garage ne s'ouvre plus électriquement. L'électricité arrive (j'ai pris une chataigne en touchant le culot de l'ampoule). Je peux... Lire la suite
Bonjour,
Si la mécanique est en bon état, la réparation de la carte électronique vous permettrait de patienter un certain temps et de penser au remplacement sans vous... Lire la suite
Bonjour à tou(te)s
La carte de mon moteur de porte de garage (OPG140) grésille dès la mise sous tension ; je pense qu'elle est en train de me lâcher.
Quelqu'un saurait me dire... Lire la suite
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement, je ne dispose d’aucun dispositif de sécurité (ni palpeuse, ni cellule).
Merci également pour les références... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une télécommande somfy KEYTIS NS 2RTS pour remplacer une ancienne télécommande Siminor qui manoeuvre un volet roulant de gararage. J'aimerais savoir si... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage nroulante Somfy ne redescend plus toute seule, sauf si on maintient le bouton apputé sur le moteur.
J'ai pensé que ça venait peut etre ddes... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé de vielles motorisations de garages AXORN 90 qui ne sont pas RTS mais l'ancien protocole ; j'ai pu connecté une télécomande RTS avec la manipulation... Lire la suite
Votre projet ne peut être que réaliser par le récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html il n'existe aucun autre équipement... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une porte de garage dont le moteur est un LS8900 qui fonctionne très bien.
Sauf que je n'ai qu'un interrupteur ouvrir/fermer dans le... Lire la suite
Bonjour,
La courroie de la porte de garage s'est cassée ; un rail entièrement neuf a donc été remplacé. Mon problème est que le moteur est en mode S1 en permanence. Je le... Lire la suite
S2, appui sur OK = auto apprentissage.
Vous n'avez rien à faire d'autre.
D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi vous avez touché à qqs chose ?
La remise en place du... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l'installation du rail avec le chariot (avant la mise en route du moteur, la porte du garage étant fermée) :
est ce que la barre en plastique blanc de la... Lire la suite
Le mieux pour ne pas vous tromper est de poser le rail à plat au sol, d'engager le chariot et de clipser la navette dedans (navette = barre en plastique blanc).
Une fois le... Lire la suite