Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mes moteurs AXOVIA d’origine ont grillé et je les ai remplacés par le même modèle.
J’ai conservé le boîtier de commande d’origine avec le câblage existant... Lire la suite
Bonjour,
Les bras ne maintiennent plus suffisamment fort Le portail fermé ( ELOVIA ) il a 2 ans
Sa course est correcte
Faut il faire un RAZ ? Pour qu’il ferme plus... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur d'autoportant vient de rendre l'âme, je voudrais le remplacer par un moteur SOMFY.
"MARTIAL" me répond qu'il n'y a aucun moteur pour les portail... Lire la suite
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses. J'ai fini par trouver la panne sur mon bloc moteur: c'était une vilaine petite bête qui isolait le secondaire de mon transfo 24v... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon slidymoove 600 après remise à zéro je n'arrive pas a faire l'auto apprentissage: quand je démarre l'auto apprentissage le moteur ouvre le portail et quand le... Lire la suite
Bonjour,
Si ce n'est pas le moteur qui joue au cabri avec la crémaillère, il pourrait y avoir des pièces cassées à remplacer dans la mécanique moteur.
Cela peut être la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une motorisation de portail battant motostar à 2 vérins. Je souhaiterais le rendre compatible avec les équipements SOMFY en y installant un... Lire la suite
Bonjour, mon portail piloté par 2 moteurs AXOVIA multipro commandés par une box 3SRTS.Le moteur M2 de façon aléatoire ne s'arrête pas sur les butées de FC soit à la fermeture... Lire la suite
Bonjour,
en pièces jointes les photos : pignons sortie moteur sur plateau,
Pignons entrainement de la couronne avec ses "dents manquantes, ont remarque également une érosion... Lire la suite
Bonjour,
suie à la tempête Goretti, une branche d'arbre est tombé sous le portail et en a bloqué le mouvement lors de sa fermeture. Les deux ventaux se sont arrêtés mais le feu... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un portail équipé du slidymoov 300 et un visiophone sans fil Ezviz hp7.
Le portail ne répond plus ni via la télécommande somfy ni via le visiophone ni via... Lire la suite
Bonjour,
excellente année 2026 à tous !
Voici ma question : Entre ma maison (ancienne en pierre) et mon portail, j'ai une très grande allée (environ 100 mètres). Aucune... Lire la suite
J'entame bien ma réponse ainsi **Aucune chance même avec une antenne déportée.**
Je vous dis juste que l'option solaire vous décevra très vite et que vu qu'il vous faudra un... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche un visiophone sans fil et connecté pour mon portail coulissant.
La platine de rue serait à environ 15 m du visiophone, existe t’il des modèles... Lire la suite
Un wireless n'existe pas en connecté.
Il faudra vous résoudre à trouver un passage de fourreaux, c'est toujours possible et puis vous assurer que je n'ai jamais été bloqué par... Lire la suite