Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Alors que j'arrive à faire clignoter en bleu ma tahoma din rail v2, l'application ne la détecte pas, impossible de l'activer.
Pin : 2208 5027 7338
Merci. Lire la suite
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J essaye de réinitialiser ma caméra car elle se déconnectait intempestivement. Je déroule les actions correctement : reinitililsati9n, led bleue clignotant, connection... Lire la suite
Bonjour,
La clavette de mon moteur freevia 300 est cassée dû notamment à un point dur au niveau du rail de coulissement.
Par quel biais puis-je me procurer cette clavette... Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas quoi mettre dans ces champs voir photo donc je n’arrive pas à me connecter à mon application Somfy soit par wifi ou 4G je suis désemparée cela fait 3... Lire la suite
Bonjour Pascal.
L'IPv6 a été inventé par l'Europe car le quota qui lui a été attribué lors de la répartition mondiale est insuffisant.
L'IPv4 reste obligatoire pour... Lire la suite
Une chute sans excès ne casse pas une TC ?
Vérifiez que les piles fassent bien contact en les remuant.
Si pas de défaut des piles, alors probabilité de TC HS.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je vend mon alarme protexiom.
Quel est la procédure pour tout réinitialiser ? Que se soi l'alarme et aussi l'accès à distance ?
Merci. Lire la suite