Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour renvoyer un clavier à code somfy io au sav somfy qui n est plus garantie
Merci d avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
suite à des travaux de modification de mon portail et des murs extérieurs je dois réinstaller ma motorisation ixengo qui était deja presente lors de l'achat de ma... Lire la suite
bonsoir merci de m'accueillir sur le forum,
J'ai exactement le même problème : les dents sont usées et le vantail du portail ne veut plus fermer car le moteur reste débrayé... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin mes scénarios pour le portail ne fonctionnent plus, autant sur l'appli Tahoma que sur l’application Somfy protect ! Le clavier à code ne réagit plus... Lire la suite
@Quentin B
J'ai vérifié, les paramètres sont bon. Tout est revenu à la normale sans manipulation d'un seul coup...
La panne a en gros duré 36h. j'avais bien mes connexions... Lire la suite
Voici https://boutique.somfy.fr/kit-d-alimentation-solaire.html
A raccorder sur la prise accus de secours et en l'absence de 230v.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
actuellement j'ai 2 keygo io mais le code est effacé derrière d'usure. (je crois lire qu'elle se termine en A mais sans grande conviction)
Elles fonctionnent très... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle type de motorisation installer sur portail 2 vantaux monter a l'arrière des piliers ?
largeur pilier 38cm
axe fixation portail sur pilier a... Lire la suite
Quel matériau le portail ?
Si en alu = motorisable, si PVC oubliez.....
Un moteur à bras est plus conseillé qu'un vérin, la cinétique du vérin étant linéaire alors que celle... Lire la suite
Bonjour,
Quelques mois après l'installation d'une nouvelle motorisation SOMFY , un des deux battants a refusé, à plusieurs reprises soit de se fermer soit de s'ouvrir... Lire la suite
Raymond , bonjour
Je rejoins le coyote pour ses réponses.
Je pense que vous auriez dû mettre sur le site une photo du gond.
Avis personnel d'un amateur qui a pose son... Lire la suite
Bonjour,
soucis avec un freevia 600 depuis quelques jours; le moteur n'est plus tout jeune, mais marchait plutot bien depuis les quelques années que je l'ai.
Ce qui est... Lire la suite
Il ne fait aucun doute d'après vos explications que le boitier est HS.
Ouvrez le pour vérifier la présence de bestioles, nids, etc....Les coulissants sont très exposés au ras... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contrôler mon portail à distance via l'application Smartlife Tuya à l'aide d'un petit relai d'interrupteur wifi.
Outre l'alimentation électrique ce... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Somfy ne propose pas de service de réparation.
Je vous invite à voir avec ce contact en lui envoyant un mail : https://forum.somfy.fr/users/6899912... Lire la suite