Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je rencontre un problème alors que mon portail fonctionnait correctement, hier après une ouverture il c’est stopper lors du démarrage de la fermeture. Depuis seul un... Lire la suite
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je rentre mon id et mdp de tahoma dans Google home, j'ai mdp erroné. J' ai comprendre qu'il fallait le même ID Google et tahoma. Quelqu'un pourrait me... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Je vous invite a faire un changement de mot de passe par le biais de cette page afin de bien le resynchroniser dans toute nos base de données:
https... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayer d'activer la fermeture auto sur l'evolvia 400 d'une amie, l'activation se déroule parfaitement, diode allumée fixe, mais les cellules fonctionnent à... Lire la suite
Bonjour Jérome,
Verifier votre cablage.
Vos moteurs sont cablé a l'envers.
il faudra aussi faire une remise a zéro du boitier poour recalculer les fin de course des moteurs... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer ma clé à contact sec Somfy sur une console POA1 par un digicode Extel.
Premièrement, est-ce possible ? Et si oui quel serait le schéma de... Lire la suite
Bonsoir et merci,
Il s'agit effectivement d'un clavier filaire or les connectiques ne sont pas les mêmes. Sur le contact à clé il y a 4 fils reliés à : x2 C et x2 NO or sur... Lire la suite
Bonjour,
Je vais installer un V350 connect sur un rail DIN sur mon tableau éléctrique.
si je comprends bien la notice (et je ne m'y connais pas trop en electricité) mais je... Lire la suite
Bonjour Richy,
Merci pour votre retour. Donc ce que j'exposais est correct c'est bien cela ?
1/ je rajoute un disjoncteur sur ma ligne au tableau que je connecte au... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je suis sur le point d'acheter un moteur elixo 500 3S IO pour mon portail coulissant autoporté (5m d'ouverture 1,50 de haut) avec un V500 IO pro... Lire la suite
Bonjour Quentin
Merci pour ton retour
Ceux sont les cellules vendues avec le elixo 500 3s io
Je vais le coupler avec la TaHoma, sur la notice d’installation c’est... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis rendu compte que l'installation de mon portail nécessite des crémaillères basses, hors il était fourni avec des crémaillères hautes avec le moteur Somfy... Lire la suite
Bonjour Jerome,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite