Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MOTEUR DE MON PORTAIL EST TOUJOUR GARANTIE? Je l ai acheter en 2020 commande n° 053278915. Nous avons eu un orage le
20 juillet et depuis il... Lire la suite
Pas la peine de crier !!!
En 2020 le kit moteur était garanti 3 ans.
Si c'est un boitier garanti 2 ans.
Mais, comme le dit Richy, Somfy ne garanti pas les dommages causés... Lire la suite
Les cellules sont obligatoires sur un coulissant.
Vous ne pouvez pas les supprimer, il faudra remédier au défaut.
Vérifiez l'intérieur des cellules (nids de bestioles) puis... Lire la suite
Bonjour, est il possible de domotise mon moteur freevia 600 avec ce genre de module
https://www.shellyfrance.fr/shelly-plus-1/?gad_source=1&gclid... Lire la suite
Je ne sais pas !
Nous ici on ne connais que les solutions Somfy.
Pour domotiser votre garage en toute sécu voici ce qu'il vous faut; https://boutique.somfy... Lire la suite
Débloquez les deux vérins, déplacez un peu les butées vers l'intérieur et surtout faites un auto apprentissage.
Si le défaut persiste intervertissez les vérins.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon portail qui de temps en temps s'ouvre sur 50cm puis s'arrête.je le fais recule et relancer rien ni fait puis j'arrive bien a le... Lire la suite
Vérifiez en le débrayant que le portail circule librement sur toute sa longueur sans aucun point dur.
Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail avec motorisation Slidymoove 600 ne s'ouvre que partiellement (correspond à peu près à l'ouverture piétonne) avec la télécommande sur laquelle il y a une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant installé en 2019 commandé par un boîtier Elixo 500 RTS, (boitier neuf). Lorsque je fais d'auto-apprentissage, tout se passe bien. Le... Lire la suite
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai bien reçu le connecteur, (MERCI), mais je ne l'ai pas encore remplacé car le portail a fonctionné normalement depuis mon... Lire la suite
Bonjour,
mon portail SGA6000 ne fonctionne plus.
depuis quelques semaines il s'ouvrait (et se fermait) tout seul, je pensais à une interaction avec un voisin mais pas trouvé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail Evolvia et 2 télécommandes.
Je souhaite en ajouter une troisième. C'est une Keypop 2 RTS dont je viens de changer la pile.
J'ouvre le boitier du... Lire la suite