Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d installer un kit invisio 3s io, dans celui ci j ai bien 2 batteries. Dans la doc d installation il n’est pas fait référence au paramètre P34, or sur la... Lire la suite
Bonjour, Panne de portail qui ne répond plus. Acheté en 2021. Trois clignotements rouges....... J'ai essayé en vain toutes les recommandations du mode d'emploi, de l'auto... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un arrêt du fonctionnement du clavier rts 2 pour l ouverture de notre portail avec moteur somfy, nous avons changé les piles, ce qui n a pas résolu notre... Lire la suite
Bonjour
Quelle est la référence du clavier que vous avez racheté ?
De plus vous dîtes :"ça ne fonctionne pas", mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Ou est-ce que ça bloque... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'aménager et les portails ne comportent pas de porte piéton ouvrable mécaniquement. Que faire si on se trouve à l'extérieur, coincé, et que les portails... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le moteur GDK 700 pour la porte de mon box, avec télécommande 2 boutons et tout fonctionne bien.
Je souhaite utiliser le 2ème bouton de cette télécommande pour... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un portail battant environ 3,5m par 2.1m en hauteur, quel moteur prendre et surtout quel est l’angle d’ouverture maximum dans votre gamme... Lire la suite
Ne mettez pas la charrue avant les bœufs.
Il faut d'abord avoir le portail posé pour déterminer la motorisation, et, surtout déterminer s'il est motorisable.
Les moteurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant qui est équipé d'un boitier électronique 2MCC6
Depuis qqs temps le portail ne répond plus correctement pour la fermeture (bloqué en position... Lire la suite
Bonjour, mon portail coulissant donne des signes de faiblesse je voudrais le remplacer par un modele de chez SOMFY quoi soit aussi compatible avec ma tahoma mais je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour, le moteur du M2 se rouvre arrivé en butée fermeture j'ai suivi tous les tutos Somfy réinitialisation complète et la j'ai un problème je sors de sa patte le moteur M2... Lire la suite
Vérifiez le positionnement des pattes.
Les vérins doivent être à fond de fermeture, sortis des pattes des vantaux.
Faites une RAZ totale.
Refaites un auto-apprentissage. Lire la suite