Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage débordante de dimension 2310mm de hauteur et 5050mm de large avec une motorisation DEXXO PRO 800 io actuellement. Le moteur qui a une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une porte de garage qui s’ouvre avec un moteur LS8900 avec chaîne qui ne fonctionne plus normalement ( porte posée en 2007).
Après un orage, il ne s’est plus... Lire la suite
Bonjour,
depuis hier ma motorisation de ma porte de garage posée en juin 2024, ne se referme qu'a moitié et revient en position ouverte.Après 3 ou 4 tests elle se referme... Lire la suite
Détection d'obstacle......
Débrayez le moteur et testez la porte manuellement, supprimez tout point dur et refaites un équilibrage.
Terminez par un auto apprentissage... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire installer une porte de garage sectionnelle, mais celui ci ne dispose pas d’alimentation électrique donc ma nécessité de passer en solaire. Un... Lire la suite
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande KEYGO est troué.
Où et comment puis-je en trouvé un pour le remplacer.
Dans l'attente de votre retour.
J'ai vu beaucoup de... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas a rerentrer dans le mode autoapprentissage en appuyant 3 fois sur A
Et je n est pas de telecommande déjà connecter
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Quelle référence exact de télécommande pour Dexxo Optimo RTS je dois acheter ?
car j'ai acheté SOMFY KEYGO IO ça ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Serenia 700 posé en suivant les étapes avec sérieux, mais je me suis aperçu que ma porte de garage était en diagonale de 2 à 3 cm et la procédure de mise en route... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une motorisation Exavia Star connectée à vis ref 1241957. J'aimerai que m'apporte de garage motorisée avec tubautoeet mon portailpuissent... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté une maison équipée d’un volet roulant de garage motorisé de marque SIMU.
Je suis moyennement confiant dans le bon fonctionnement de... Lire la suite
Ce récepteur sous l'estampille Simu est en réalité un Somfy Rollixo Optimo RTS.
Il n'offre pas le retour d'état sur Tahoma.
La seule solution envisageable et à tester est... Lire la suite