Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
ma porte de garage ne fonctionne plus car le moteur ne n'entraine plus la chaine
il y a du courant qui arrive , les leds vitesse et réglage s'allument
j'ai essayé... Lire la suite
bonsoir et merci d'avoir répondu
en fait j'ai eu un technicien somfy en visio et il me dit que le moteur fonctionne et qu c'est la chaine qui ne s'accroche pas au chariot
on... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Si vous effectuez une simple coupure d'alimentation sur votre motorisation, que ce passe-t-il ? Avez-vous des voyants qui clignotent ?
Bonne journée, Lire la suite
Tu as raison Richy, c'est encore plus simple mais encore faut-il avoir la télécommande dans les mains !
Regardes tes mails, je t'en ai envoyé un !!
A+
JL Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable avec un boitier Rollixo RTS. On peut utiliser n'importe quel contact à clé ? Celui vendu par Somfy (Référence 2400597) est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 portes de garage sectionnelle avec moteur sommer duo 500 commandées par un digicode sans fil HS.
Je souhaite le remplacer par un digicode sans fil Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Après une installation sans problème , la chaine ne reste pas dans son rail, elle dépasse. Suivant vos conseils vus sur votre site, j'ai refais l'apprentissage, 5 fois... Lire la suite
Bonjour à tous
J ai un gdk 3000 pour ma porte de garage sectionnelle qui a presque 15 ans.
Depuis quelques jours j ai des problèmes de fin de course ( soit la porte ne se... Lire la suite
Merci pour votre réponse
Étonnement le chariot l’orque il est débrayé arrive en butée de fermeture ….
Si la carte est suspectée je vais essayer de recontacter richard à ce... Lire la suite
Bonjour, apres un fort orage , plus de fonction d ouverture de la porte. apres verification ya du 220 v a la prise du moteur et ya pas de voyant a ou b qui s allume.
pouvez... Lire la suite
Bonjour Herve,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tête moteur de GDK 700 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour Eddy ,
Si vous voulez que les experts du forum , ou les yellows Somfy, vous aident , il faudrait que vous donniez , si possible , quelques renseignements : type du... Lire la suite
Bonjour,
Porte neuve Lapeyre enroulable montée par moi même il y a 2 semaines. Pas de souci pour le montage. La porte est censée être préréglée en usine mais j'ai du faire un... Lire la suite
Parfait, merci de votre retour.
L'usine de montage Lapeyre a loupé son coup ;-)
Mais bon, maintenant il n'y aura plus de problème.
Bonne soirée à vous. Lire la suite