Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Exavia 500,
Suite coupure d’électricité dans ma commune, je suis resté bloqué sans pouvoir rentrer chez moi pendant 3 h00.
Je m’attendais à ce que la batterie... Lire la suite
Bien chargée, environ 10 à 11,5 Volts
En dessous, il faut la recharger et contrôler si elle prends la charge.
Montrez une photo des inscriptions sur la batterie. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un modèle inconnu posé au dessus de mon Dexxo Pro 1000 RTS. Les 4 FILS 1,2,3,4 de ce boitier dont l'image est jointe sont connectés au bornier 11,12,16,17.
Par... Lire la suite
Justement pas, si via une batterie le moteur fonctionne, c'est la preuve que le transfo fait son job.
Attendez toutefois d'autres avis et contactez Richy car cela ne vous... Lire la suite
Bonjour pourquoi au dessus de la vitesse 8 portal exango et disjonctionne le maximum et impossible 9 ou 10 car il et lent
cordialement
Merci, Lire la suite
Vérifiez la ligne dédiée, longueur et section des fils.
Posez ici une photo de la box ouverte avec vue nette sur les raccordements.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de connexoon vers tahoma Switch, lors du transfert de la motorisation du portail, cette dernière bug totalement depuis. Impossible de garder en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un kit de motorisation de portail à vérins SOMFY exavia flash en 2025. Depuis le début de l'hiver, des coulures de rouille sont apparues au niveau des... Lire la suite
Cette visserie est totalement inadaptée !
C'est une vis auto foreuse qui n'assure aucun serrage correct dans une tôle de fine épaisseur.
Si la patte est posée à un endroit... Lire la suite
Bonjour,
Aprés RESET et coupure du compteur général mon portail refonctionne mais seulement 1 journée.
Le lendemain matin : il faut recommencer ...comme si la "reparation"... Lire la suite
Bonjour,
Pour installer un EXAVIA, la mesure de la côte A est demandée entre axe gond et pilier en supposant gonds et venteux sur le même axe. Or j'ai 4cm d'écart. Lequel... Lire la suite
La butée de fermeture est indispensable !
Il faut que les battants viennent buter sur qqs chose pour les arrêter.
Ce que vous pouvez faire et de rallonger sous le battant... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail équipé d'un moteur Came ZL65. Je souhaiterais l'associer avec la Tahoma Switch que je viens d'acheter. Pouvez vous m'indiquer le matériel à... Lire la suite
Vous pouvez poser son frère jumeau en IO https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-compatible-io?srsltid=AfmBOooV0VGxcd5dXl88IOHLXzxwAj1SJp1lSUUbDyWywVChaRfxfvZq... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une autorisation Exavia que j’ai acheté en mai 2025. Depuis trois semaines, j’ai un souci de fermeture de mon portail.. Il est réglé en fermeture automatique, il... Lire la suite
Bonjour Gérard,
Il ne suffit pas de simplement débrancher les cellules pour retirer le défaut.
Si vous ne souhaitez plus les utiliser, il sera nécessaire de procéder à une... Lire la suite