Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’aimerais installer un module sur ma motorisation de porte de garage mais je ne comprends pas trop le plan fourni avec le module. Pouvez vous m’aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture piéton. J'arrive bien à programmer la télécommande Keygo sur un bouton qui est disponible. L'électronique me dit que c'est ADD mais quand... Lire la suite
D'abord ce n'est pas 11 jours mais 8, et en retirant les jours non ouvrés il en reste 5 !
Ensuite, les Yellow's interviennent spontanément sur un sujet de demande privée, or... Lire la suite
Bonjour,je viens d’acheter un interphone vidéo airvisio 200 sentinel et j’ai un portail avec un moteur somfy exavia 500 . J’aurais voulu savoir si quelqu’un aurais un schéma... Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer une motorisation de portail ixengo io 24v pack confort et je trouve qu'il y a beaucoup de jeu dans les verins aussi bien au niveau de l'axe a... Lire la suite
C'est bien ce que je vous dis, l'auto apprentissage ne peut pas aboutir si les battants ne forcent pas en ouverture comme en fermeture.
Il faudra prévoir des butées rigides au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une interface 1841229 sur un portail mais je n'arrive pas à la faire fonctionner par Alexa. J'ai créé 2 scénarios dans Tahoma Switch (en manuel), 1 pour... Lire la suite
Bonjour,
Ok, merci, je vais creuser dans ce sens, même si je ne sais absolument pas comment faire, vu que le système ne me l'a pas proposé comme pour les autres à l'intégration... Lire la suite
Bonjour,
En cas de coupure de courant quel est la manœuvre à effectuer sur le boitier a clé extérieur.
Impossible d'accéder à l'intérieur.
Merci par avance de votre... Lire la suite
Faudra commencer par poser une batterie de secours.
C'est pas une clef qui donnera l'énergie nécessaire.
Et même questions que André !
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
En rentrant d'absence j'ai trouvé mon portail ouvert. J'ai eu une panne de courant d'une seconde mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour épuiser les... Lire la suite
Bonjour,
Ayant acquis un Solo 1Control pour pouvoir ouvrir mon portail Somfy Freevia via mon téléphone portable, j'ai suivi la procédure indiquée par 1Control. La télécommande... Lire la suite
Bonjour, Je veux installer le V350 pour la gestion de mon portail mais le muret sur lequel je dois installer la camera ne mesure qu'un maximum de 1,47m et sur votre notice vous... Lire la suite
Une solution....? A part relever par un moyen queconque le pilier, on ne voit pas.
Poser une plaque de tôle sur le pilier permettant de relever la platine. Mais oui, il faut... Lire la suite