Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je souhaiterai connecter mon portail exterieur à ma tahoma. lorsque je me rend sur somfy connect pour detecter mon moteur evolvia passeo 800 on me demande de saisir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite effacer les réglages pour refaire l'auto apprentissage d'un slidy move 600 après un défaut de fonctionnement, suite à un orage où de l'eau a atteint le... Lire la suite
Votre boitier est détruit.
Vous pouvez le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accessoires-pour-slidymoove.html
Ou le faire... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je prévois d’acheter le récepteur de portail Somfy 2400556 et de l’associer à mon moteur de portail Proteco pour l’utiliser via TAHOMA.
J’ai vu sur le... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un moteur SLD 3000 avec des cellules branchées sur les ports 3 et 4 depuis de nombreuses années. Subitement, j'ai eu les voyants on/off et danger... Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai une motorisation SOMFY Elixo smart IO et j'aimerais, à la nuit tombée, allumer plusieurs points lumineux (que je vais créer pour l'occasion)... Lire la suite
Je vous confirme que la Switch ne gère pas le Z-wave.
La V2 le gérait.
Je vous confirme également que l'éclairage de zone est sur 1/4. 1 = ph, 4 = contact neutre via pont... Lire la suite
Bonjour,
J'ouvre mon portail avec un interrupteur va et vient dans la maison et idem pour la fermeture.
Puis-je piloter ces interrupteurs va et vient avec la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je dois poser (la première) une motorisation axovia multipro,le souci c'est que les piliers sont en Silex au centre on m'a déconseillé de fixer dans le Silex car il... Lire la suite
Bonjour,
Je possède depuis 7 ou 8 ans un portail coulissant sur lequel est installé, un moteur Somfy Elixo Optimo 24v rts qui s’ouvre mais qui refuse de se refermer .
J’ai... Lire la suite
Bonjour
J’ai essayé de débrancher les cellules mais c’est toujours pareil
J’ai vu qu’il avait une société qui répare les cartes pour 89€ je pense que je vais essayer
Merci... Lire la suite
Bonjour.
j'ai un portail coulissant avec le moteur Somfy Elixo 500 3S.
Je trouve la vitesse assez lente et ce depuis son installation.
J'ai donc voulu changer la vitesse... Lire la suite