Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer la fermeture automatique à l’étape 4. Le voyant sur la photo continue à clignoter puis s’éteint. Apparement, les cellules sont bien alignés... Lire la suite
Bonjour Deepak,
Cela indique en effet, que vos cellules ne sont pas utilisées par votre motorisation.
Voici la procédure pour les faire reconnaitre :
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu la Notice - 1216558 - ci-jointe Somfy
Les caractéristiques de mes piliers sont de 53cm de côtés, avec des gonts des ventaux placés aux centre avec un espace... Lire la suite
Bonjour,
L'ouverture de mon portail en bois est automatisée depuis des années avec un SOMFY SGA 4100. Ce moteur semble tirer trop fort sur les vantaux après butée (cf vidéo)... Lire la suite
Bonjour,
Un boîtier vieillissant, plus de 5 ans, peut présenter différentes anomalies qui augmentent avec l'âge avant que survienne une panne fixe ou intermittente.
Il s'agit... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail à bras Evolvia XL connecté.
Est-il possible de configurer un angle d’ouverture différent pour chaque vantail (par exemple 90°... Lire la suite
Bonjour,
J'installe un visio V500 connect et un portail Ixengo.
On triuve les connexions dans la doc du visio , mais je voulais utiliser le boîtier du portail car tous mes... Lire la suite
Bonjour,
Merci de vos réponses,
Sur les doc de l'ixengo, le 24vdc est noté 1.2A et sur les alim fournies avec le V500 sont de 1A et 1.5A...
Je ne comprends pas la réponse... Lire la suite
Bonjour,
Le technicien doit me poser un moteur ixengo 3s io.
Je suis inquiet car il n' y a pas la possibilité de poser la control box en horizontal (pilier alu de 18cm)... Lire la suite
Grossière erreur qui engage le Pro qui a fait la pose et le tuto, mais certainement pas Somfy.
Enfin, moi je m'en fout, je resterais toujours sur mes méthodes de pose qui... Lire la suite
Bonjour,je vous adresse ce message car acquis un moteur sgs601 en 2021 celui ci ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie) et la lumière signalant l ouverture non plus
On... Lire la suite
Bonjour,
Choisir de changer de produit au lieu de 100 balles de réparation, c'est gaspiller de l'argent.
C'est bien d'en avoir de trop..., vous avez de la chance !
Et qui... Lire la suite