Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, ma porte de garage doit pesée environ 110 Kg quel motorisation doit-je prendre ?, je précise quelle est basculante et en métal isolée à l' intérieur avec des panneaux... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche une référence pour changer le rail courroie de 3.5 mètres de mon LS15, (courroie ayant cassée) qui n'est plus au catalogue . Je me demandais si le rail... Lire la suite
Bonjour,
Très bon conseil. Si effectivement, on peut passer de la courroie à la chaine sans problème, je vais retenir la solution la plus solide.
Merci à tous pour vos... Lire la suite
Bonjour,
Mon client a perdu l'unique télécommande de sa porte de garage.
Après de nombreuses recherches sur le site Somfy, je n'arrive pas a identifier la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
La carte de mon portail ne répond plus
Ce modèle semble ne plus exister
Où puis-je la faire réparer ??
Si quelqu’un peut m’aider je le remercie par avance
Merci, Lire la suite
Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Il répare économiquement les cartes.
Il faudra quant même préciser le type exact du moteur.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus à programmer mes télécommande. J'ai beau faire comme la notice rien ne se passe. J'appuie sur le bouton programmer de mon dexxo pro 800 la lumière... Lire la suite
Merci de votre retour
Bien que cela ne soit pas très explicite sur le memento
Un réapprentissage a permis de retrouver un fonctionnement normal
Merci Lire la suite
Bonjour ,
J'ai aménagé il y 8 mois dans une maison équipé d'une porte de garage roulante et équipée d'une barre palpeuse Rollixo RTS résistive .
Problème la pile ne dure qu'un... Lire la suite
Bonjour, j'ai exactement le même problème, la pile ne dure que 1 mois, je vais donc passé au filaire, mais comment se passe l'installation ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour,
Mes portes de garage sont commandés par un moteur APRIMATIC A40M.
Sur la console de commande du moteur est branché un module radio émetteur MYFOX TA 4009.
Il n'y a... Lire la suite
La seule alternative que Somfy peut vous proposer est la pose d'un récepteur déporté RTS avec TC RTS.https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html
Bonne journée... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande de porte est hs, j'en ai acheté une chez somfy. Le problème : comment reprogrammer le moteur pour qu'il reconnaisse les deux télécommandes (une... Lire la suite
Bonjour,
La motorisation ( LS9000) de ma porte de garage ne répond plus à la télécommande. L'alimentation électrique fonctionne. Le moteur n'a donné aucun signe préalable. En... Lire la suite
Bonjour,
""" En explorant l'installation, sur le boîtier blanc de commande, j'ai vu clignoter deux lampes rouges à côté du dessin de deux clefs plates ce qui signifie qu'il y... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter mon moteur SOMFY avec des télécommandes de portail AVIDSEN 114253 (j'en ai plusieurs, celles ci sont bien pratiques). Je n'ai pas envie de... Lire la suite
Ce boitier peut recevoir un récepteur déporté alimenté en 24v et fournissant un contact sec;
Mais ce sera du somfy, la marque que vous citez n'en dispose pas (à ma... Lire la suite