Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai voulu changer la lampe E27 sur mon installation pour consommer moin d énergie et bien que l’ancienne lampe soit bonne. Résultat des courses , après ce changement... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier... Lire la suite
Bonjour Philippe,
En effet, si vous trouvez une solution pour alimenter de manière permanente le récepteur en 24V, cela vous permettra de piloter votre motorisation Hormann... Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon Dexxo IO fonctionnait très bien depuis 2 ans sur ma Tahoma mais depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon garage avec mon téléphone et c'est... Lire la suite
Bonjour,
Le caoutchouc tendeur sur la motorisation de la porte du garage (SOMFY DEXXO600) est cassé. Je n'ai pas trouvé sur le site SOMFY où en acheter un. Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour Catherine,
Pouvez-vous mettre une photo de la pièce cassée afin que je puisse voir si je peux vous la fournir directement ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je suis en galère pour le réglage fin de course pour ma porte de garage équipée d’un moteur somfy Rollixo Io
J’ai la notice je l’a suis à la lettre mais rien ne se... Lire la suite
Les tirettes agissent sur des boutons similaires à ceux-ci et la manip est la même, si elle ne fonctionne pas, soit une tirette est déconnectée de son bouton soit le mécanisme... Lire la suite
Bonjour
Déjà répondu ici:
https://forum.somfy.fr/questions/3582937-digicode-motorisation
Ne multipliez pas les demandes svp !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais associer le moteur Somfy GDK 700 de ma porte de garage avec mon Google home. Je cherche à associer directement le moteur apparaissant dans Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de rentrer dans l’auto apprentissage
lors du raccordement électrique, j’ai bien l’éclairage qui clignote trois fois, j’ai le voyant à A et B qui clignote... Lire la suite
Bonjour Franck,
D'après ce que vous indiquez, il semblerait que vous soyez dans les paramètres avancés. Pour en sortir, il faut appuyer 5 fois sur la touche A.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai du changé le moteur suite aux télécommandes qui ne fonctionnaient pas (nouvelle installation)
Le débrayage porte fermée est impossible, le charriot reste bloqué... Lire la suite
Merci de votre réponse.
J'ai refait l'auto-apprentissage comme suggéré mais cela ne change rien !
En tous cas la porte ne force pas ce qui était déjà le cas avant.
Bonne... Lire la suite