Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite automatiser mes volets roulants électriques avec la centrale tahoma.
Trois des volets et le velux peuvent être connectés à tahoma.
Je souhaite également... Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer un des interrupteurs de commande mural SMOOVE ORIGIN IO qui est HS.
Je n’ai pas trouvé de mode emploi pour ce remplacement d’un interrupteur HS... Lire la suite
Bonjour,
J'arrive à une situation où l'application m'indique de contacter l'assistance...
Les deux boxes sont allumées, j'ai réinitialisé la conexoon (a tort peut être)... Lire la suite
Bonjour Florence,
si votre connexoon a été remise a zéro et que votre volets ne fonctionne plus avec les commande il faudra commencer par les remettre a zéro pour qu'il... Lire la suite
Bonjour,
Moteur ALTUS 50 RTS 20/17 de 2013, montre des signes de faiblesse.
Lorsque je remonte le volet, ce dernier redescend seul d'une 30aine de centimètres.
Puis-je y... Lire la suite
Bonjour,
mon cas semble assez similaire dans une maison achetée il y a environ un an et donc sans information détaillée sur l'installation.
j'ai 9 volets roulants avec chacun... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un de mes volants roulants RTS (kit de remplacement) qui ne descend plus jusqu'en bas, ni avec la commande sans fil, ni avec Tahoma. J'ai essayé de reprogrammer... Lire la suite
Merci pour le lien.
J'ai fait plusieurs tentatives. Je parviens à réinitialiser la butée haute, mais rien à faire pour la butée basse.
Je vais donc faire une réinitialisation... Lire la suite
Bonjour,
On m'a installé des VR somfy RS100 IO avec alimentation solaire il y a 3 mois
Ayant réalisé une ITE apres coup, j'ai du refaire le branchement apres pose de... Lire la suite
Ce que vous venez de faire supprime de plein droit tous recours garantie.
Je vous recommande vivement de faire intervenir votre installateur pour une remise en conformité et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis... Lire la suite
Bonjour Eddy,
Comme l'a conseillé Le Coyote,
je pense qu'il faudra faire la remise a zéro de cette motorisation.
Il n'y aura aucun interet a tout supprimer sur votre tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 5 jours, mes 5 volets RTS connectés à ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) s'ouvrent seul à 20h30 sans programmation alors que l'heure programmée est... Lire la suite
Il y a forcément une prog qui fait réagir vos VR, ou un conflit avec d'autres éléments.
Le mieux serait de tout supprimer de votre box (équipements + scénario + smart), puis de... Lire la suite
Bonjour à tous
Je rencontre une petite difficulté avec les volets roulants Somfy
En effet ce matin, sans raison apparente (pas de coupures électrique par ex), la télécommande... Lire la suite
Cette manip vidéo ne fonctionne pas pour votre TC groupe.
La Télis 6 est en RTS et vos VR en IO..
Voyez sa notice https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=432531... Lire la suite