Bonjour,
Ma google home ne reconnaissait plus un de mes volets. J'ai donc fait le nécessaire sur google home, dissocier, reconnecter, débrancher la box et la tahoma V2 mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle Tahoma switch. Parmi les 6 volets 3 sont des volets solaires AOK commandés par une commande AC133-01D. Je n'arrive pas à les... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons plusieurs volets en RTS; Nous venons d'en changer un mais en IO.
J'ai vu cette télécommande :
Ref. 1870479
Télécommande 5 canaux biprotocole io et RTS... Lire la suite
Bonjour,
Je suis bloqué lors d'un remplacement de moteur, les références étant pourtant identiques (LT50, jet 10/17 C2 ZF64, etc). J'ai racheté plusieurs prises Somfy mais à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais garder ma programmation (3 volets) pour l'ouverture et fermeture le matin et le soir, mais également ajouter une programmation sur un seul des trois... Lire la suite
Vos TC ne sont pas programmables, il s'agit uniquement de points de commande.
Pour vos souhaits il vous faudra cet outil https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Tous mes volets sont équipés d'une télécommande murale Smoove RS100io y compris la commande centrale qui commande tous les volets en même temps. Pour commander de... Lire la suite
Rebonjour. Merci Jean-Luc pour la réponse rapide. J'ai fait la manip et tout marche à la perfection. C'est super! Bonne journée. Cordialement Christian Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème de connexion de mon volet roulant VELUX sur ma box
J’ai réussi à le connecter, je l’ai supprimé par erreur et depuis impossible de le reconnecter... Lire la suite
Bonjour
Essayez ça :
"..."
"Configuration de l'installation"
"Accéder aux paramètres"
"Paramètres avancés"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur... Lire la suite
Bonjour,
En complément de l'installation de 6 volets solaire SOMFY IO, j'ai acheté un micro récepteur 2.401.162 pour installer sur un moteur filaire SOMFY (assez vieux, présent... Lire la suite
Vérifiez avec un contrôleur qu'il y a bien du 230v sur Ph/Nt au module. Si oui, à l'aide d'une boucle en fil électrique rigide faites un shunt entre Ph/monté puis Ph/descente... Lire la suite
Bonjour
Je dois remplacer 3 moteurs radios Somfy. Ils sont commandés uniquement par une télécommande centrale Situo, pas de commande individuelle. Est ce que je peux... Lire la suite
Bonjour,
Mon installateur vient d'installer un volet roulant solaire avec une télécommande AMY.
J'ai tout d'abord réussi à le synchroniser sur l'appli Tahoma (j'ai une... Lire la suite
Bonjour Fabien,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite