Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède une installation de 10 volets solaire , j ai une telis1 par volet qui fonctionne très bien
, mais je rencontre un problème sur ma Chronis rts qui devait... Lire la suite
Alors déjà, izymio, on ne connait pas et simplement dire "Bonjour" et "Merci," (en automatique), nous passons notre chemin.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant équipé d'un moteur ILMO 50/30, installé il y a 10 ans. Je souhaite pouvoir le piloter à distance par l'ajout d'un boîtier radio type IZYMO... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer un capteur de vent Eolis Wirefree IO.
J'ai commencé par suivre la procédure 9.4 pour supprimer l'ancien et ce avec mes 2 points de commande... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
En effet je n’ai pas dû réassocier les moteurs à la TaHoma. Tout ce petit monde a bien été reconnu et réappairé correctement sauf... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment resynchroniser trois volets roulants qui ne tournent plus dans le même sens suite à une intervention pour recaler un volet. Deux... Lire la suite
Donc vous avez une TC pour 3 VR ? Si oui, c'est complétement irrationnel.
Si je comprends bien vous ouvrez et fermez les VR en même temps ? Est-ce bien exacte ? Si oui, il... Lire la suite
Bonjour,
Comment installé un module connecté pour volets solaires avec télécommande de façon à commandé par une application pour smartphone la montée descente. En effet le... Lire la suite
Bonjour,
J'avais une box de connectivité pour piloter mes volets Somfy IO, mais je l'ai directement changer pour une Tahoma.
Je n'ai pas pu rajouter les volets, et j'ai cru... Lire la suite
Bonjour Romain,
Il n'existe pas de RS50 chez Somfy mais un Altus RS50.
Sans le PIN de l'ancien nous ne pourrons pas faire de transfert de clé Io;
Contactez le service support... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé deux volets roulants Velux (3 qui apparaissent sur notre appli)
Lors de l’installation du premier sur l’appli Somfy il y a du avoir un souci... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la désactivation puis réactivation d'un scénario planifié celui-ci ne s'exécute plus. Il est présent dans l'agenda mais n'apparait pas dans l'historique des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet fantôme inactif qui remonte de la Tahoma switch vers Home Assistant via l’intégration Overkiz connectée avec l'API local et je n'arrive pas à le... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour mais le volet fantôme est toujours présent dans l'intégration Overkiz de Home Assistant, il est systématiquement remonté par la... Lire la suite