Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La lumière est trop forte sur mon boitier Tahoma. Sur les deux dernières années, je n'avais pas le problème, c'est un sujet récent (un mois environ).
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Je ne comprends pas dans tel cas pourquoi la led gênerait ?
Une rail din se posant en tableau la led peut éclairer le sous sol, rien de gênant en cela... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques temps, il arrive que le point mort haut d'un de mes VR se déplace à 20 cm du bas de la fenêtre. Parfois ça se remet en place un peu plus tard sans... Lire la suite
Bonjour à tous,
Ce matin, surprise : un des volets roulants s'arrête en plein milieu de la hauteur de la fenêtre et refuse d'aller plus haut.
Je ne note aucun ralentissement... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Je ne connais pas le modèle du moteur malheureusement, mais... Suite à une nouvelle coupure de courant qui s'est produite pendant une minute environ, le volet... Lire la suite
Bonjour, cette commande murale systeme filaire ne fonctionne plus et fait du bruit. Ou la faire réparer et éventuellement par quoi la changer.
Comme j'en ai 23 à mon domicile... Lire la suite
Bonjour
C'est peut-être simplement le transformateur à remplacer:
https://www.tme.eu/fr/details/bv2020159/transformateurs-pour-pcb/hahn/bv-202-0159/
Le bouton peut être... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets sont connectés sur un Tahoma V2 et fonctionne bien.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon compte Somfy sur mon Homeassistant.
Ce la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours ma switch ne fonctionne plus pour mes volets. J'ai déjà réinitialisé la switch et essayer d'enlever un équipement pour le remettre, impossible... Lire la suite
Bonjour ,
J’ai une télécommande smoove îlot et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée).
J’aimerai la paramétrer sur un autre... Lire la suite
Pour affecter un nouveau point de commande sur un VR qui ne dispose pas de point de commande dédié il faudra appliquer cette manip https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
Attention à bien... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise tahoma switch compatible domicile de chez Apple. J’ai pu créé des raccourcis. Malheureusement mes 3 volet m’apparaissent pas dans mon domicile. Quelle est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Tahoma switch (en remplacement d'une ancienne box Tahoma du précédent propriétaire qui ne fonctionnait plus).
Pas de pb pour connecter 14... Lire la suite
Maxime,
Il faudra remettre a zéro vos velux pour supprimer la clef de securité.
je vous invite a vous rapprocher d'eux pour connaitre la procédure.
bonne journée Lire la suite