Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et ça fait plaisir de voir autant d’entraide entre camarades Somfy.
Je me permets de vous expliquer mon soucis. Je n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant neuf. J'ai du achete une télécommande.volet équipé du rollixo optimo rts j'ai une télécommande 2 boutons que j'ai du achete. .
J'ai réglé mes... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre retour.
Où les avez-vous achetées ?
Disposez-vous d’autres télécommandes qui fonctionnent ?
Si non, avez-vous des LED... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une tahoma switch avec 7 volets roulants rts connecté, six d'entre eux fonctionnent parfaitement mais un des volets roulants ne s'ouvre et ne se ferme pas malgré... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque jours, dès je ferme ou ouvert mon volet io je reçois une notification :
[Default] erreur de pilotage, une erreur est survenue lors du pilotage d'un... Lire la suite
Alexis,
Je vois que le problème intervient sur le volet chèvrerie.
N'est il pas trop éloigné du kit?
Si cela persiste, il va falloir le supprimer du kit, le remettre à zéro... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de... Lire la suite
Thierry,
Je ne pourrai pas recuperer votre ancienne clef de securité IO malheureusement.
essayer de voir avec mes collegue par télephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour... Lire la suite
Bonjour,
Deja je suis découragée j'espère trouver une solution ici. Jai une tahoma switch avec 7 volets récents dont 2 solaire version my smoove somfy. Et 1 volet ancien rts... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre intervention. Le volet en double a effectivement disparu. Les scénarios ne m'étaient pas utiles pour le moment.
Je ne parviens plus a ajouter de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'activer ma box Tahoma switch et je voudrais transférer mes équipements de la box connectivity kit-box.
Connectivity Kit-box: 2113-0585-2616
Tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
Comment rajouter un volet roulet solaire ancienne génération Velux sur la Tahoma ?
Apparemment sur la liste des compatibilités Tahoma se trouve mon équipement... Lire la suite
Bonjour Alain,
Dans ce cas contactez Velux afin de voir avec eux si cette commande a le bouton d'ouverture de mémoire. Et si le moteur est en Io.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un volet roulant Eveno CV23 compatible a priori TaHoma Switch.
Lors de l’appairage avec ma box TaHoma Switch, le volet a été reconnu... Lire la suite
Bonjour,
Un des mes moteurs dr volet roulant oximo io commandé par une telecommande Smoove io et Tahoma Swilch, se desappaire tres regulierement. Apres un souvent difficile re... Lire la suite