Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Le système de vérouillage mécanique Dexxo Ref. 9015607 permet-il de débrayer le chariot à l’aide du dispositif de débrayage manuel pour amener la porte en position... Lire la suite
Bonjour,
D’après le service après vente de Somefy, avec le verrouillage mécanique en place, en cas de coupure d’électricité, il faut que le moteur soit alimenté par la batterie... Lire la suite
Bonjour je viens d'installer le moteurGDK1100,les voyants Aet B ne s'allume pas mais le moteur fonctionne avec la télécommande??
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que le clavier a code Ref. 1870917 ou 916 est compatible avec un moteur Dexxo Optimo type 5067576B ? je pense que c'est du RTS mais je n'en suis pas sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un DEXXO PRO 1000, j'ai bien réalisé la procédure de réinitialisation des télécommandes (appuie pendant 7 sec jusqu'au clignotement long). Je peux programmer deux... Lire la suite
Bonjour,
Les télécommandes Keygo ne devraient pas être affectées par ce problème.
Votre carte électronique de 2015 mériterait plus d'attention et une réparation pourrait... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un GDK 1100
Sur une porte que je qualifierai de semi-débordante sans rail.
Jamais retrouvé cette configuration de mécanisme de porte sur... Lire la suite
Bonjour Raoul ,
Faite un calcul à la louche du poids de votre porte :
surface 5.7 m2.
epaisseur : si 5 cm
Volume 0.3 m3
On va prendre une densité du bois 0.6 ( à la... Lire la suite
Bonjour,
Notre porte de garage avec le moteur Dexxo 1000 fonctionne en mode automatique afin que la porte se ferme automatiquement après la sortie ou l'entré des habitants de... Lire la suite
Non....! Ce n'est pas possible !!!
Soit on veut un mode auto soit on ne le veut pas.
D'autre part vous parlez d'un moteur de gamme résidentielle qui serait apparemment... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté
un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE
600 XXL"
le 23 octobre 2024.
Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus... Lire la suite
Bonjour Marc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant Wali's de Somfy s'arrête à la descente à 1/4 de course aussi bien à la télécommande qu'au poussoir. Je peux lui imposer de descente en appuyant en... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet enroulable de garage ne descend plus en automatique.
le modèle du boitier est un FREEROLL RTS le volet est équipé d'un détecteur SAFETY EDGE TRANSMITTER... Lire la suite
Si le tablier refuse de descendre via une TC mais accepte de descendre via le bouton poussoir, c'est obligatoirement la barre palpeuse en cause.
Quel est son modèle... Lire la suite
Bonjour,
Je désire remplacer le moteur du mécanisme d'ouverture de porte de garage siminor s 7000
est ce bien le moteur GDK 3000/4000 qui est adaptable ? faut il des... Lire la suite
Bonjour,
Avant de raisonner sur les solutions , il faut d'abord définir ce qui est en panne...
Vouloir remplacer le moteur au pif sans savoir s'il est en état, ce n'est pas... Lire la suite