Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, j'ai un DEXXO smart 800 io acheté le 12/06/2023, il n'a pas de batterie de secours et chaque fois qu'il y a une coupure EDF, je perds le réglage de mes butées... Lire la suite
Bonjour
Pour un meilleur suivi, il est préférable de rester sur le sujet d'origine :
https://forum.somfy.fr/questions/3563825-dexxo-pro-800-perte-butees-coupure-electrique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur novomatic 200 R-500, comment brancher mon tyxia 4620 dessus?
J'ai beau le brancher mais la porte de garage souvre que de 30 cm.
Merci de votre retour... Lire la suite
Bonjour, j'ai un DEXXO PRO800 acheté le 12/06/2023, il n'a pas de batterie de secours et chaque fois qu'il y a une coupure EDF, je perds le réglage de mes butées, les... Lire la suite
Une coupure 230v n'a aucun effet sur les mémoires du moteur.
Je suppose que votre Dexxo est en IO ? Si oui, c'est à coup sûr la carte HS.
Une coupure de temps à autre ne crée... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite ajouter une batterie sur une motorisation somfy smart 800 io (installé sur une porte de garage latérale).
Lorsque j'effectue des recherches, je trouve... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la télécommande utilisée pour ce moteur (faisant partie d'un ensemble porte de garage enroulante Fermat 28). Je n'arrive pas a trouver quelle télécommande... Lire la suite
Bonjour,
je possède un GDK700 pour ma porte de garage ; est- ce que je peux mettre des cellules Ref 9012763 sur la boite en carton contenant les cellules ? Au dos du boitier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un moteur GDK 1100 en janvier 2023 sur le site de Somfy Particulier, que j'ai monté sur une porte sectionnelle. Jusqu'à présent, tout fonctionnait... Lire la suite
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, ma porte de garage avec DEXXO PRO 800 ne fonctionne plus d'un coup, l'éclairage ne s'allume plus, la porte ne bouge plus et l'afficheur affiche 51, que faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine un gdk 700 pour motoriser ma porte basculante de garage.
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai voulu rajouter une batterie de secours... Lire la suite
Bonjour!
Merci de prendre des nouvelles.
Après avoir chargé la batterie dans le boitier de mon portail, la tension était correcte, je l'ai installé et elle a fonctionné sans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un récepteur AXROLL type F880D10B n 05/29.
Actuellement j’ai un feu orange fixe et je souhaiterais le remplacer par un feu orange clignotant à LED.
J’ai vu... Lire la suite
Ce feu convient https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-portail-et-garage.html
Il doit être raccordé en parallèle sur AUX et 24v, voir notice.
Il doit être... Lire la suite