Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les modèles Evolvia Flash et Evolvia Star.
Sur quels points sont-ils différents ?
Merci beaucoup. Lire la suite
Bonjour,
Le moteur gauche de mon portail a brusquement changé de comportement.
Maintenant à chaque fois qu'il devrait s'arrêter car le portail est ouvert ou fermé, il... Lire la suite
Pignon cassé ! Probablement le Z8.
Il faut démonter, nettoyer et poser les photo des pièces incriminées et on vous dira si elles se trouvent encore.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip en associant mon portail freevia 400 à ma box Tahoma, j'ai donc deux équipements identiques pour le portail, je souhaiterai en supprimer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un solarset neuf et sous garantie il y a 2 semaines. Le voyant orange s'est allumé instantanément, mais le voyant vert ne s'est jamais allumé même après... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe,
Avoir la Led Vert allumée + orange intermittent indique que vos batteries sont complétement chargées.
Lorsque vous câblez le fils et que le voyant... Lire la suite
Bonjour,
Peux t on tester le chargeur de batterie sur carte électronique SN4873SP02 (Evolvia 400 ) et dans l'affirmative,
comment ?
Merci d'avance
Olivier Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Evolvia sur un portail 2 vantaux. L'ouverture/fermeture 2 vantaux depuis l'appli Tahoma fonctionne. Y-a-t-il une possibilité de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours il faut être juste a coté du portail pour pouvoir l'ouvrir alors que jusqu'à maintenant on pouvait l'ouvrir à 40 mètres. Les piles des... Lire la suite
Bonjour
Donc C1, c'est normal, ça signifie que le boitier est en attente de commande.
Il semble toutefois que ce boitier soit en panne. Vous pouvez le faire réparer... Lire la suite
Bonjour, Somfy
ce matin en fermant mon portail un seul vantail s'est fermé au lieu des deux comme d'habitude.Je l'ai débrayé pour fermer le second .
Après avoir consulté votre... Lire la suite
Bonjour, je voudrais savoir sur quelles bornes du moteur Lockyvia Essential je peux brancher l'alimentation 12/24 de mon interphone.
J'aimerais aussi savoir comment je peux... Lire la suite
Pourquoi votre platine de rue fonctionne en 12/24v indépendamment du moniteur ? C'est un sans fil alors ?
Essayez d'être plus concis dans vos demandes et répondez à Jean-Luc... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer le portail avec le pack solaire INVISIO GD RTS (Kit moteur GD RTS - Armoire CBX - Kit solaire SOLARSET).
Le portail est le seul moyen... Lire la suite
Bonjour,
J'ai en partie trouvé ma réponse sur le forum, il ne s'agit pas à proprement parler d'un déverrouillage mais d'un contacteur à clef.
Les moteurs ne pourraient pas... Lire la suite