Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous ,
Matériel : bloc moteur freevia neuf (juste changé) et carte avec bus presque neuve.
Après changement du bloc moteur du Freevia 600 qui avait quelques années... Lire la suite
Bonjour Quentin B.,
j'ai débranché les cellules Rx Tx du boitier et l'ensemble marche parfaitement en mode séquentiel.
Evidemment je ne peux plus utiliser le mode automatique... Lire la suite
Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail indiqué courant septembre mais je n'est reçue aucune réponse
je me suis peut-être trompé d'adresse mail
cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'installer une motorisation de portail Exavia Star et j'ai un doute. Mon portail fait 29,5 cm, le A vaut 14,7 cm, le disque Somfy me donne une... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter un kit SGS ESSENTIAL pour notre portail. Comment faire pour domotiser l'installation ? D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait ajouter... Lire la suite
Bonjour, Je viens de remplacer la carte SGS 501 par le nouveau modèle.Après l'apprentissage, mon portail fonctionne normalement et j'effectue plusieurs manips espacées. Le... Lire la suite
Bonjour,
Par forte chaleur, mon portail à battants (boitier électronique 9020465 / motorisation SGA 6000) se referme à moitié, puis se rouvre et cela X fois
Lorsque la... Lire la suite
Le boitier est en défaut.
Vous pouvez le faire examiner économiquement en envoyant un mail ici;https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mon portail livré ce jour nécessite des crémaillères basses, hors il était fourni avec mon moteur Somfy slidymoove acheté récemment sur... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce soir (10 ans de service) mon portail ne s'ouvre plus.
Sur le moteur du Freevia 600 j'ai la led d'état qui clignotte 3x.
J'ai donc démonté le cache des... Lire la suite
Bonjour,
Il doit y avoir un souci dans le câblage.
On doit trouver la même tension sur les deux cellules lorsqu'elles sont connectées.
Il y a un défaut sur la ligne où... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite