Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,les photos cellulesfonctionnent à l'envers est ce que je dois faire reset débrancher les photo cellule et les rebrancher après
Merci,d'avance pour vos réponses et... Lire la suite
Bonjour,
Désolé pour ce long temps de réponse, je ne suis pas sur place et les intempéries n'ont pas aidé....
J'ai essayé les différentes solutions proposées malheureusement... Lire la suite
Bonjour,
La course de mon portail est irrégulière et cela arrive qu'il s'arrete en position intermédiaire a l'ouverture et/ou a la fermeture. Ce problème ne se produit pas sur... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis fais voler une de mes télécommande de portail. Il m'en reste une qui fonctionne.
Je sais que je peux en appairer une nouvelle assez facilement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande Keylis NS 2 RST pour l’utiliser sur une armoire de commande AX24. J'ai suivi les instructions de la notice. J’ai utilisé la fonction FO... Lire la suite
D'où ma proposition de mise à jour économique...
Après, mettre une Box neuve sur de matériel de 20 ans ...
Quels sont les moteurs que commande l'AX24 ?
Photos ? Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail avec un moteur SOMFY (j'utilise déja un visiphone V350) mais je voudrais que la télécommande me permette de commander également la... Lire la suite
60m est déjà discutable surtout en IO, de plus si le kit se trouve dans une maison avec des murs et des doubles vitrages, pour moi c'est mort.
J'ai un portail IO et je passe à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter l'ouverture de mon portail somfy avec l'application Tahoma. J'ai déjà un visiophone qui fonctionne avec la télécommande relai pour l'ouverture du... Lire la suite
n'insistez pas, cette TCR n'est pas compatible au kit connectivité et Tahoma Switch.
C'est pour cette raison que je demandais si Tahoma V2.
Seuls les boitiers dit "Bus/Start"... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une Motorisation de portail à vérins SOMFY exavia star 500 pour un portail de 2.90m.
je souhaite installer un nouveau portail de 3m mais en applique arrière... Lire la suite
Alors ce n'est pas derrière les piliers mais devant !
Toute chose simple s'explique clairement.....
Je serais curieux de connaitre la réponse que vous avez eu ?
Si votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon evolvia400 a au moins 15 ans et marchait très bien.
Sans rien changer, il peut s'ouvrir mais ne se referme plus. (Les 2 ventaux/moteur s'arrêtent)
J'ai ouvert... Lire la suite