Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une télécommande KEYTIS RTS 2 qui ne fonctionne plus avec mon portail.
Lorsque j'insère une nouvelle pile, la led rouge clignote rapidement pendant environ 5... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation à’axovia multipro sur notre porte de garage (à vantaux ouverture vers l’extérieur).
Nous voudrions pour des raisons de... Lire la suite
Bonjour,
Il existe certainement des serrures pour portes de garage dans votre style.
Sinon, vous pouvez certainement prendre une serrure avec sabot pour ouverture... Lire la suite
Bonjour, lors de l'ouverture du bloc moteur suite à des arrêts intempestifs (frottements trop importants ). j'ai découvert une pièce acier cassée en 2. Je ne sais pas du tout... Lire la suite
Ca ressemble drôlement à une navette ? Mais ca n'a rien à faire dans le moteur !
Attendez que Richy passe par là, il doit savoir.
Est-ce que le moteur fonctionne sans cette... Lire la suite
Bonjour
C’est un récepteur de télécommande de marque Monseigneur de porte de garage type Marly 500
Il se met en défaut et je n’arrive plus à refaire la programmation
C’est... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si un moteur GDK 1100 peut remplacer un moteur DEXXO OPTIMO RTS 800 N défaillant.
Le reste de l' installation est totalement Somfy.
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs équipements Somfy,( volets, portails,...) Dont la petite box Somfy.
J'ai 2 garages, un qui a un système IO, et l'autre qui donne sur la route gdk700... Lire la suite
Une fois sur trois ......Ben c'est qu'elle n'est pas si intelligente que cà :-)
Le changement de code s'effectue par la suppression des TC et leur réaffectation.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
à la première mise en service la lampe qui devait s'allumer 3 fois ne s 'allume pas . En branchant la batterie de secours elle s 'allume 2 fois! Le moteur est il... Lire la suite
Bonjour je vous remercie pour ma mise a jour mais quand j'ouvre mon application j'ai toujours le point d'exclamation qui s'affiche alors du coup je ne peut pas me servir de mon... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch à ma motorisation dexo ip1000. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer mon équipement dexo io 1000 de mon application.et... Lire la suite
Bonjour
Faites un effacement des télécommandes.
Ensuite vous réaffectez vos télécommandes.
Resynchronisez votre Tahoma avec le serveur Somfy.
Réessayez d'associer la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un Dexxo Compact RTS pour ma porte de garage. De manière aléatoire, la descente s'arrête avant le sol à des hauteurs différentes. Il faut que je le rouvre... Lire la suite
Bonjour,
Il est certain que la carte électronique a besoin d'une analyse avec remise à niveau.
Elle retrouvera ainsi ses caractéristiques d'origine, voire un peu plus... Lire la suite