Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter le moteur dexxo io 1000 avec la tahoma en ayant le retour d'information comme quoi la porte est bien ouverte et... Lire la suite
En théorie non !
Tahoma refuse de piloter en "hors vue" un automatisme d'accès (portail, garage) sans sécu de type cellule.
Ce qui tombe sous le sens vous en conviendrez... Lire la suite
Bonjour
Nous avons fait poser une porte de garage achetée chez Leroy merlin, comprenant un moteur Somfy. Il s’agit d’une porte séquentielle, avec ouverture vers le haut.nous... Lire la suite
Photo du moteur.
Photo de la porte fermée vue de l'intérieur.
Débrayez le moteur et vérifiez que la porte s'ouvre librement sans point dur et surtout qu'elle soit équilibrée à... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur de porte de garage ( sectionnelle) dexxo smart 800io.
J'ai installé et apparaître mon keypad 2 io à ma porte de garage.
Lorsque la porte est fermée... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite programmer soit une ouverture partielle, soit augmenter le mode ventilation de ma porte pour laisser passer mon chat...
Es ce possible?
Je suis déçu car... Lire la suite
Comme l'indique votre notice seules les portes coulissantes latérales peuvent être assorties d'une ouverture piétonne si paramètre Px = 2.
Les autres types de portes ne peuvent... Lire la suite
Bonjour,
Ou puis je acheter une carte pour Dexxo Optimo RTS
Et il y a t-il un fusible que l'on peut changer sur la carte et ou peut on acheter ce fusible ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Donc il est impossible d'obtenir une réponse simple à cette question, malgré les lois sur l'obsolescence votés et les engagements des constructeurs. Après on s'étonne... Lire la suite
Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que je peux changer mon moteur GDK700 par un Dexxo smart 800 io en gardant le rail du GDK ? (le but étant d'avoir le protocole IO...)
Merci pour vos... Lire la suite
Bonjour,
J ai une motorisation gdk 700 comme pas mal de monde sur le forum j ai la poulie de fin rail qui a cassée et je ne trouve pas pieces détachées. Acheté en 2020 pensez... Lire la suite
Non pas de prise en charge par Somfy, il faudra changer le rail https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html
"""Comme pas mal de monde""" ? Ha bon, vous pouvez... Lire la suite