Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon volet solaire avec télécommande smoove rts qui a été installé il y a 1 an ne veut plus fonctionner normalement
Les autres volets n’ont pas de problème mais celui... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé des VR Somfy RS100 IO sur un nouveau projet (je n’en suis pas à ma première installation de ce type de VR). Sur les 5, un ne veut pas se mettre en... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Effectivement c’est une bonne piste car c’est le seul VR sur lequel je n’ai pas pu effectuer 6 cycles complets (l’installation provisoire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait un scénario pour mes 7 volets Somfy Io avec ma box tahoma afin qu'ils se couchent au crépuscule mais cela ne fonctionne pas alors que le scénario pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un micro-récepteur (micro radio receiver) pour volet roulant. Le volet n'étant pas équipé d'un interrupteur, puis je installer le micro-récepteur et ne... Lire la suite
Bonjour
Je vous le dis le matériel Somfy n'est pas en cause.
Il y a un problème d'aération, de ventilation, dans votre logement.
De nouvelles commandes subiront le... Lire la suite
La puissance n'a rien à voir, que ce soit un 6/17 ou un 40/12 c'est pareil.
Ce qu'il faut sont des moteurs du même protocole que les télécommandes.
Si vos TC sont en RTS il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer 5 nouveaux volets dans la maison et souhaiterais les ajouter a mon installation Tahoma + homeKit.
J'ai suivi la video YouTube qui explique qu'il... Lire la suite
Bonjour,
Je dois réinitialiser un volet
Pour cela le dois faire la manipulation électrique au compteur, ce qui va déprogrammer 5 volets.
D après la vidéo j ai 2 mns pour... Lire la suite
Merci pour vos retours.
Je sais bien mais malheureusement c'est ainsi fait, j'ai 5/6 volets sur le meme circuit, et c'est extremement compliqué maintenant pour l'isoler ;-(... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme home advanced avec un link. Est-il possible d'ajouter un volet roulant velux via l'application somfy protect en achetant le kit velux control sans... Lire la suite
Bonjour Stéphanie,
Le link Advanced n'est pas compatible avec Velux, voir liste de compatibilités.
Tableau de compatibilités Home Alarm Advanced avec équipements io et RTS... Lire la suite
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que la commande volet Situo 1 IO fonctionne bien indépendamment du WIFI ?
Si je place un volet motorisé Somfy IO sur ma porte d'entrée... Lire la suite