Bonjour, J'ai posé deux moteurs somfy rts 10 Nm pour volet roulant, dans deux chambres mitoyennes. J'ai voulu appairer la télécommande du premier volet ( coupure 2s,+ remise 8... Lire la suite
Bonjour Rafael,
Avez-vous testé votre moteur sans le volet accroché au tube d’enroulement ? Se bloque-t-il toujours au même endroit ?
Avez-vous vérifié que le volet se... Lire la suite
Bonjour,
Mes bso sont équipés de moteurs j406rts mais un de ces moteurs est cassé. On me propose de le remplacer par un moteur j410io protect, d’accord. Faut-il une autre... Lire la suite
Bonjour Damien,
Malheureusement, ce n’est pas possible.
Chez Somfy, nous utilisons deux protocoles radio différents, qui ne sont pas compatibles entre eux : le protocole RTS... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise Tahoma switch depuis 7 ans pour l'ouverture à distance. de mes volets. Je suis passée d'une box ADSL Bouygues à la BBOX 7 (fibre) et depuis impossible de... Lire la suite
Bonjour
Je rencontre un problème pour appareiller mes volets roulant smoove rs100 io à mon kit de connectivité.
Les anciens propriétaires les avais déjà appareiller à une... Lire la suite
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais essayer cette manip, se sera que debut juin..
Juste une dernière question, je peut réinitialiser un volet l’appareiller avec... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant commandé par Somfy CENTRALIS UNO RTS et une telecommande Somfy Telis RTS 16 Canaux. la programmation s'est perdu, et j'ai du au cours de mes... Lire la suite
bonjour.
je ne connais pas le modele de moteur, et je n'ai rien démonté, si ce n'est essayer de reprogrammer avec la telecommande sans fil ou/et avec le bouton mural. j'ai meme... Lire la suite
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Nous allons déménager et mettons en location notre maison actuelle.
La personne qui va louer a sa box Tahoma et j'aurais aimé... Lire la suite
Le plus simple sera de transférer une box sur l'autre.
Si vos équipements sont en IO posez ici les pin box en précisant laquelle sera celle affectée à la maison louée.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité, j’ai réussi à apparier mes 5 volets rts et mes 2 de mes 3 volets io installés la semaine dernière.
Il me dit à chaque fois pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un moteur somfy yslo flex io et dans la boîte il y a cette pièce voir les photos.
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et à quoi elle sert... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que le module izymo io 1822660A peut etre branché derriere un interrupteur pour domotiser un volet roulant électrique filaire de marque... Lire la suite
Me re voilà !
En relisant la notice d'installation il est indiqué qu'un appui de 7 sec sur le bouton prog réinitialise le module!
Et c'est ce que l'application me demandait... Lire la suite