Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans une maison équipée de boîtiers SL 8000, raccordés à une horloge de programmation SL 2017. Je recherche le schéma de branchement des boîtiers... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Il n'y a plus qu'à ...
Je vous souhaite également une bonne journée.
Francis Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants à recharge solaire finissent leur course à 1% en fermeture au lieu de 0% alors qu’il n’y a aucun obstacle. Que faire pour que cela passe à 0% car... Lire la suite
Bonsoir,
Suite réno et télécommandes parties avec les gravats, je souhaite programmer de nouvelles télécommandes, est-ce que la photo jointe vous permet de m'aider à... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je jetterai un œil supplémentaire au câblage, je n'ai trouvé pour l'instant que du câble d'alimentation. Il y a bien ce bouton avec symbole radio sur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'un volet coulissant équipé d'un panneau photovoltaïque, le technicien installateur est revenu pour modifier le sens d'ouverture du volet car... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 volets qui, en course basse (position fermée) indiquaient 1% d’ouverture au lieu de 0% (aucun obstacle).
L’installateur m’a suggéré de supprimer mes volets de... Lire la suite
Bonsoir,
Pour vous confirmer que l’astuce à très bien fonctionné, merci!
Par contre, mes volets restent à 1% et ne veulent pas atteindre 0%. Aucun obstacle pourtant. Je vais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation de ma box Somfy Connectivité, je n'arrive pas à associer mes 5 volets Velux IO.
Le message suivant apparaît : "Un problème est survenu lors... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Tahoma (semaine dernière), je n'ai plus aucune remontée d'info de mes 4 capteurs d'ensoleillement associés aux volets... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets battant dispose d'une carte mère SOM-071250088. Celle-ci ne répond plus et n'est plus fabriquée.
Est-il possible de la remplacer par une autre svp... Lire la suite
les 1er Yslo équipés de cette carte datent de 2008 et replacés en 2012 par les cartes "dite" en "L".
Ces dernières se trouvent encore avec un peu de chance mais ne sont pas... Lire la suite