Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai deux télécommandes somfy.
Mais impossible de les synchroniser toutes les deux : c'est soit l'une soit l'autre.
La synchro de l'une annule celle de l'autre... Lire la suite
Bonjour,
J ai un clavier à code rts ancien modèle et je voudrais commander mon portail exavia est ce possible ? Et si oui c est bien sans fil
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon portail battant motorisé ne fonctionne plus
L’écran de la box est éteint !!
J’ai coupé l’alimentation 220V pendant 5 minutes et remis le disjoncteur, j’ai bien... Lire la suite
A tout hasard changez le fusible de protection ligne éclairage.
Si pas mieux, carte HS.
Elle est de 02/2021, donc garantie jusqu'à 02/2026 si posée par un installateur agréé... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un émetteur contact sec sur ma motorisation de portail et ca fonctionne parfaitement.
Ensuite j'ai ajouter le module via Tahoma switch et ca... Lire la suite
J'ai créer un scénario dans Tahoma pour gruger et affaire régler, impeccable.
J'espère que ca pourra en aider quelque un ;)
Bon Week end. Lire la suite
Bonjour,
J ai besoin de 3 coques de télécommande keygo noire somfy car le bouton s est usé et troué. Impossible de commander sur internet sans changer les télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte mère S200 II est HS, plus d'alimentation.
Est-ce qu'il existe un moyen de remplacer la carte en conservant les moteurs car je ne veux pas changer tout le... Lire la suite
Votre moteur est l'équivalent du Passéo 600.
Il existe ce kit en RTS, le RTR n'existe plus https://boutique.somfy.fr/kit-remplacement-electronique-passeo-600-630-650.html... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait un mois que mon portail est posé avec visiophone et digicode en RTS , tout fonctionnait jusqu’à présent…je n’arrive plus à l’ouvrir et le refermer à l’aide... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer des vérins Exavia sur mon portail 2 battants. J'ai acheté le pack XL il y a 2 jours en magasin. Le problème c'est que quand mon portail est ouvert... Lire la suite
Faites-nous voir un croquis coté avec formes et dimensions des piliers et des gonds bien particuliers.
Des photos vues de haut avec cotations. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter 1 moteur sur un portillon 1 vantail.
Quel est le produit adapté chez Somfy sans obligatoirement acheter 2 moteurs.
Celui-ci sera raccordé à... Lire la suite
Il n'y a aucun moteur adapté pour un petit portillon ni chez Somfy ni ailleurs.
Même deux moteurs n'iront pas car visuellement votre portillon ne fait pas 120cm.
Pourquoi ne... Lire la suite
Bonjour pouvez-vous me donner les cotes s'il vous plaît
La mesure gond poteau est de 24cm et la largeur de poteau est de 50cm
Merci d avance
Merci, Lire la suite