Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Moteur freevia coulissant installé depuis 2ans, la roue a dent du moteur se désaxe suivant si j ouvre ou ferme le portail, est ce normal ? Comme si du jeu etait... Lire la suite
Bonjour,
Il faut retirer le carter sous le moteur et voir si les roulements sont bien fixés par leur bride.
Sinon, comme indiqué , il faut inspecter l'arbre du pignon et... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai connecter un visiophone EZVIZ ep7 à mon elixo 3s io mais mes bornes 10/11 sorte du 36V au lieu de 24. Mon visio est en contact sec avec une capacité de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des renforts en résine époxy sur les support de mon portail. Est ce possible de quand même installé un électrique sans tout demonter ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail battant avec des vérins Somfy, installés en 2012. Or ce jour, après des tests, il s'avère qu'un vérin est HS. Sur l'étiquette partiellement... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portillon battant (1m*1m60)
Tout est Somfy chez moi, et je souhaiterais garder ce confort mais je n'ai pas l'impression que Somfy propose... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 300 comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère basse. Un Yellow's... Lire la suite
Bonjour Anais,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un... Lire la suite
Bonjour,
J ai un portail SGA, acheté en 2021 mais installé en septembre 2023, récemment la carte électronique est tombée en panne et j ai du en racheter une neuve.
Est ce... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d’image avec l’application somphy Protect en effet lors d’un appel l’image est nette sur le moniteur comme sur l’enregistrement mais... Lire la suite
Bonjour,
C'est exactement ca,
merci pour cette information qui n'est apparemment pas connu au SAV Somfy !!!
Tout refonctionne correctement.
Merci Lire la suite
Bonjour,
Le 14/07/2024, j ai fais une commande pour des moteur de portails, numéro de commande 700000429841, a ce jour ma commande a été annulée, pourriez vous m expliquer de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande relais pour associer mon portail SGA à ma Tahoma, mais impossible de l'enregistrer. Au moment de renseigner le code l'application... Lire la suite