Bonjour,
J'ai installé une motorisation evolvia star avec les cellules. J'ai pu activer la fermeture automatique après passage sans problème. Cependant, au bout d'un certain... Lire la suite
bonjour, je viens d'installer une motorisation pour portail à battant Lockyvia Essential et j'aurais deux questions :
la première est la possibilité d'ajouter une autre paire... Lire la suite
Vous avez 14 jours pour les retourner dans leur emballage d'origine et en état de revente en neuf.
Vous les raccordez provisoirement et vous testez.
Merci de nous faire un... Lire la suite
Bonjour, mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus, le feu orange clignote en permanence.
Il s'est ouvert partiellement et ensuite il est resté bloqué
Merci pour votre retour... Lire la suite
Bonjour,
Sur un moteur de portail EXAVIA la pièce en plastique qui protège la vis sans fin sous l’appareil est tombé ?
Impossible de la remettre en place ! Que dois-je faire... Lire la suite
Bonjour,
Pour accéder à ma maison, je dispose uniquement d'une allée qui est fermée par un portail battant (pas de portillon ou possibilité d'accès en dehors du portail)... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail fonctionne correctement en mode normal sauf en cas d'obstruction de la cellule le portail s'ouvre bien mais en fin de course se dernier ne s'arrête pas il... Lire la suite
Coupez le 230v et débranchez l'accus de secours.
Débrayez le moteur et placez le portail mi course et rembrayez le, puis remettez le 230v.
Faites un appui sur la TC, dans quel... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'installer un V350, il fonctionne parfaitement. Je cherche à ajouter un interrupteur extérieur pour activer la gâche électrique de mon portillon... Lire la suite
Bonjour Fabien
Sur le V350 vous pouvez ajouter le module de connectivité qui vous permettra de piloter votre portail avec votre smartphone.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise le contact sec 24v pour alimenter un relais temporisé et ainsi allumer des lumières extérieures.
En revanche, j'ai reglé p15 en 3 pour un contact... Lire la suite
Le 24v 19/20 n'est pas un contact sec, où avez vous lu cela ?
C'est une alim AUX 24v destinée aux accessoires dont la totalité raccordée est <= 1.2a soit max 30w.
Un éclairage... Lire la suite