Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai programmé la fermeture et l'ouverture d'un volet RTS hier soir il s'est bien fermé à l'heure programmée mais ce matin il ne s'est pas ouvert
merci
cordialement... Lire la suite
Donc c'est un scénario planifié à 2 fonctions.
Voilà comment il se fabrique;
Créer un nouveau scénario - créer mon propre scénario - planification - renseignez l'heure... Lire la suite
Bonjour,
Toutes mon installation télématique (plus de 30 modules, portail…) est en Somfy avec TaHoma et mon alarme est une alarme avec Home Keeper. Comme beaucoup, je suis... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse !
J'ai essayé cette procédure, mais sans succès, la passerelle est toujours inerte... Led éteinte et plus de connexion possible... Lire la suite
Bonjour,
I’m trying to sign in to the TaHoma Somfy app on iOS, but it keeps returning me to the home screen every time.
When I try to add a new device, I’m told that it’s... Lire la suite
Bonjour,
Merci de votre réponse
Cependant le probleme est que le thermostat n affiche plus rien quand je le touche
L appli m affiche un message d erreur de communications... Lire la suite
Eviter de créer un nouveau post a chaque fois. Il suffit de cliquer sur le bouton orange "Participer...."
Si le thermostat ne s'allume pas soit il n'a plus de piles, pour ça... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’installation de mon alarme Home advanced, qui s’est passé sans aucun soucis, lors de l’activation elle se déclenche intempestivement.
Soit en m’indiquant... Lire la suite
Bonjour Jacky et merci pour votre retour.
Il s’agit de porte fenêtre en bois avec la partie de verrouillage en métal.
Ce qui est bizarre c’est que j’ai un autre intelli tag... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 3 fenetres de toit velux avec roulant solaire motorisé en io
j'aurais aimé centralisé ces 3 volets avec une télécommande amy io
est ce possible et si oui... Lire la suite
1) appui long sur on/off = led verte en façade.
2) sélectionnez le mode, voir sa notice.
3) appui 3s sur prog de la TC déjà affectée au VR = mouvement, appui bref 0.5s sur... Lire la suite
Bonjour,
Ce sont des chauffages électriques
Je joins des photos du chauffage et du thermostat
Pour information, le pilotage des volets et des lumières fonctionne... Lire la suite
Non ce ne sont pas des chauffages électriques mais des radiateurs a eau chaude avec une chaudière individuelle ou un système de chauffage collectif.
Votre maison est pilotée... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que le serveur est indisponible, impossible de reconnecter le Link, est-ce un problème local de mon installation ou le serveur Somfy qui a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison en L et je n'arrive pas à connecter au link advanced les InteliTAG des 2 côtés du L. Soit un conté est trop loin du Link, soit l'autre.
J'ai ajouté un... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Non un seul Link par Système.
Il n'y a que les Relais mais je ne sais pas comment il faut les positionner pour qu'ils fonctionnent. Lire la suite