Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai perdu les clé et je dois monter mon volet, quand je le mets hors tension et que je le remet sous tension ensuite il me mets C9 et pas C1 comme sur la photo, je ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 4 BSO à programmer sur ma télécommande je suis bien le mode d’emploi mais quand je veux fermer les 4 ensembles il y en a que 2 qui fonctionne ! Merci à qui... Lire la suite
Bonjour. Merci pour la réponse. Ça a fonctionné je pense que c’était bien le problème. Il y a un des BSO qui ne répond pas une fois sur deux mais je pense que c’est un problème... Lire la suite
Bonjour,
Pour commander un volet roulant avec ma box Tahoma et un bouton déporté sans fil sur mon volet roulant (autre marque que Somfy), est ce qu'il vaut mieux :
izymo vr... Lire la suite
Bonjour,
Comment régler les fins de courses avec une commande soluce transmetter ( voir photo) sachant que je n'ai pas de bouton 'PROG' sur cellui-ci et qu'il n'y a pas de... Lire la suite
Merci de rester dans votre sujet d'origine où vous avez eu vos réponses https://forum.somfy.fr/questions/3575459-remplacement-soluce-transmetter-prog-telecommande
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un scenario qui ouvre mes volets au crépuscule (vers 6 h ce matin), vous comprendrez bien que ma femme n'apprécie pas d’être réveillée à cette heure la. Comment... Lire la suite
Bonjour
Modifiez le scénario en rajoutant une heure minimum à respecter. (Sur l'aube et non le crépuscule).
Par exemple : ouvrir volet à l'aube mais pas avant 9h00.
ou... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser ma box connexoon afin que je puisse l'utiliser ?
Le code PIN est : 0822-0303-9306
Merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
J'ai de vieux volets roulant électriques à moteur qui fonctionnent avec des interrupteurs radio somfy. Je voudrais tout transformer en wifi pour les commander avec... Lire la suite
Merci Le Coyote pour ton retour clair et précis. Effectivement il va falloir que je cogite entre différents systèmes ou commencer à changer les moteurs.
Bonne soirée à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une telecommande soluce transmetter sans le bouton prog . Puis-je remplacer cette telecommande par une qui possede le bouton prog afin que je puisse faire mes... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande Situo 1 RTS pure 2 d’occasion et je souhaiterais qu’elle devienne une télécommande groupée des 6 télécommandes de mes volants roulants... Lire la suite