Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté
J'ai changé de téléphone et d'ailleurs sur l'ancien Tahoma et Alexa ne communiquaient plus. Bref, pour commencer l'application Tahoma by Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé la pile d’une télécommande RS100 et depuis elle a perdu la liaison avec le volet. Le volet est branché sur le même disjoncteur que plusieurs autres, je... Lire la suite
Bonjour,
Après remplacement de la pile, j'ai perdu la liaison de ma télécommande Smoove RS100 IO. Après la séquence secteur 3s, 9s, 3s, et appui sur prog, le volet accusé... Lire la suite
Bonjour Francis,
Votre problème peut venir soit d’une télécommande défectueuse, soit de la mémoire de votre volet qui n’enregistre pas correctement la télécommande.
Deux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû supprimer deux BSO de ma box Tahoma (suite à des bugs d'exécution de commandes) et à présent il m'est impossible de les ré-associer sur ma Tahoma via la... Lire la suite
Bonjour, lorsque je veux faire un scénario avec l'heure,il me demande la localisation.
Mais là il ne reconnaît rien, dès la première lettre.
Aucune proposition !
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Suite au débranchement électrique de ma box Tahoma Somfy, la programmation d'ouverture et fermeture journalière via l'application ne fonctionne plus. La programmation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des voltes roulants SOMFY depuis des années (ancien site / NINA/nouvelle appli en remplacement du site ...) tout marchait à peu prés bien sauf les erreurs avec... Lire la suite
bonjour Morgan
Comme écrit auparavant, je suis parvenu à corriger le défaut que j'avais (suite à l'échange avec le service clients ou je me suis retrouvé esseulé).
Mon... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionne correctement dans l'application TaHoma et mes équipements sont accessibles.
Lorsque j'essaie d'activer la skill TaHoma By Somfy dans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 8 volets io et 2 volets solaire Velux io avec des télécommandes individuelles io ainsi qu’une télécommande centrale Telis 1 io qui est programmée sur tous ces... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de refaire le test ce matin. Application fermée : ouverture de tous les volets avec la commande centrale. Une fois tous les volets ouverts , ouverture de... Lire la suite
Bonjour, j'ai un volet qui s'est deprogrammé sans intervention de notre part. Il fonctionne bien avec Tahoma ou Siluo5io, je n'arrive pas a reprogrammer mon inter mural smoove... Lire la suite