Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi la fonction "crépuscule " ne s'adapte pas à l'horaire de mon lieu de vacances (Paris - 1h). Je dois donc faire la fermeture manuellement.
Merci, Lire la suite
Bonjour. En fait, si on réside, pendant les vacances dans un endroit comportant un décalage horaire, la fonction "Crépuscule" ne tient pas compte de ce décalage. J'ai donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait changer 2 moteurs, les batteries et télécommandes de deux volets roulants Velux.
Maintenant les télécommandes sont des KLI 310 (311?) je n'ai pas la doc... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour ,
Pour chaque volet je dispose d une commande murale smoove RS100 io qui fonctionne mais également une télécommande TELIS 1 IO PURE GI215 qui... Lire la suite
Bonjour,
ce matin mon volet battant c est bloqué a l ouverture au 3/4,j ai du refaire une impulsion sur l interrupteur pour l ouvrir complément.Idem pour la fermeture ou j ai... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets "Roma" sont équipés de moteurs RS100IO, sont ils identiques à S&SoRS100IO? Les moteurs S&SOrs100 sont appairés à des télécommandes Smoove origin RS100IO... Lire la suite
Bonsoir,
Je possède un kit Somfy de connectivité et j’utilise l’application TAHOMA. Depuis cet après-midi, l’ensemble de mes volets (3) affiche une erreur de communication... Lire la suite
Bonjour,
Problème résolu avec le support téléphonique après une resynchronisation avec les serveurs Somfy à distance.
Merci pour le support efficace ! Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer des volets roulants RENOSUN Somfy avec motorisation solaire SOMFY IO Solar il y a quelques mois.
Nous avons installé un boitier Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison le jeudi 27.
Mon pin de tahoma est 0220-1487-1524
Comment transférer la box tahoma ainsi que tous les appareils qui y sont associés ? (pas... Lire la suite
Bonjour Julien,
Il faut que le nouveau proprietaire crée un compte sur somfy.fr
et s'y connecte au moins une fois puis il faudra me communiquer l'adresse mail de se compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets solaire velux avec moteur IO et celui de la cuisine ne fonctionne plus.
Il affiche le message suivant :
le pilotage du volet n'a pas pu aboutir... Lire la suite
Bonjour Johann,
Cela n'a rien a voir avec la tahoma.
si cela ne fonctionne pas avec les télécommande velux dans un premier temps je vous invite a prendre contact avec velux... Lire la suite