Bonjour,
Je ne parviens plus a commander ma Switch via application.
Cela c'est produit soudainement.
Pas de modif de l'installation ni modif mot de passe.
J 'ai bien suivi... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de connecter ma Box Tahoma Switch.
Parfait, elle a récupéré mon système d'alarme et je peut la piloter vis l'App.
Par contre, impossible de récupérer la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, je ne sais pas comment, mais j'ai pu appairer mes volets roulants sans télécommande.
Le soucis maintenant est lorsque... Lire la suite
Bonjour Anaëlle,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il fasse des manipulations avec vous.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
"shutter in-wall receiver RTS 214566" d'un volet roulant (VR) de ma maison. La télécommande est tombée en panne. Ce matin j'ai voulu reprogrammer une neuve. OK pour... Lire la suite
Bonjour Christian,
Il faudrait appuyer 10 s sur le bouton prog afin de le réinitialiser et ensuite refaire l'appairage de la télécommande.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Oui je pete les plombs, explications :
Je passais bricoler dans des bureaux et on m’attrape parce qu’un volet n’avait plus de télécommande et ils en avaient acheté... Lire la suite
Romain , bonjour
Avis personnel : rebranchez tous.les fils à l,identique , prenez une photo du moteur avec son branchement ainsi qu,une photo de la télécommande.
Ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer 4 volets roulants solaires par des professionnels. Dimanche, en voulant remonter le volet du salon, celui de la chambre s'est levé en... Lire la suite
Bonjour,
Mon souci est que mon scénario confort thermique ne s'affiche plus et lorsque je crée un nouveau scénario, c'est la même chose.
Je souhaiterai que vous me... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un pb aussi
j'ai acheté une tahoma mini sur le bon coin
mais le client est mort de viellesse
son appareil est toujours lié à son install
mon code pin est... Lire la suite
Bonjour,
Sauriez vous identifier le mécanisme de réglage de ce moteur de volet roulant (ancien 1980)(le couleur jaune et noir faisant penser a SOMFY)
et biensur comment... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais rénover mon volet roulant actuellement à manivelle en le motorisant. L'immeuble date des années 1970, je ne sais pas trop quel type de support monter sur... Lire la suite