Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, ma télécommande pour volet solaire ne fonctionne plus même après changement de pile. Le volet a été posé par un professionnel en octobre 2021. Le même poseur vient... Lire la suite
Merci pour votre réponse….vaut mieux commander directement chez Somfy du coup et poser soi même que de passer par un poseur ! Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu connecter mes volets avec ma tahoma malheureusement j'ai perdu la connections avec la télécommande principal d'un volet je n'ai plus que la centralisation... Lire la suite
Bonjour, j'ai un volet roulant avec un moteur fikaire ceres 8/12. Je régle la butée basse, ensuite la butée haute et le moyeur ne tourne plus ni dans un sens ni dands l'atre... Lire la suite
Bonjour, J'ai trouvé la solution à mon problème...Ce n'est pas le moteur, mais un problème d'axe du volet. Du coté moteur il y a une sorte de tulipe en plastique qui entoure... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai dû supprimer une télécommande amy rs100 io de la application tahoma switch
Je n arrive pas à reappairer la télécommande sur... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 1 volet cdé par une Amy 1 io et je voudrais le commander avec ma Chronis RTS , actuel prog horaire ouverture et fermeture des autres volets par la RTS
cdts... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le message d'erreur "Votre produit de ne peut pas être piloté actuellement" s'affiche sur l'un de mes volets roulant sur l'application Tahoma... Lire la suite
Bonjour Alain,
Le moteur RS 100 Solar IO (20/12) est plus lent que le RS 100 IO 230V (20/17). En revanche, ils offrent les mêmes fonctionnalités.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J ai fais installer des volets roulants solaires velux. Ils sont pilotés par telecommande KLI313. Je veux les mettre sur ma tahoma classic. Velux n'apparait pas... Lire la suite
Bonjour,
Comme lu sur des forums ou youtube le volet électrique s'arrête chaque seconde à la remontée. Condensateur neuf ne change rien. Une personne parle switch??? Comment... Lire la suite