Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma Switch pin : 2085-8080-1822 pour remplacer un kit de connectivité pin : 2115-3295-8934.
J'ai fait l'erreur de choisir l'option pour désapairer... Lire la suite
Bonjour Jean -louis ,
Effectivement cela est lier a la clef de securité.
Je ne pourrai rien faire de plus car vous avez reinitialiser le kit de connectivité.
Il n'y aura pas... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un petit incident de volet (il s est fermé sur une voiture... ) j ai dû reprendre mes réglages de fin de butée. Grâce au forum, j ai pu régler le réglage bas... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons eu une tempête hier, et j'ai remarqué que mes volets battants en pignon étaient entrouverts.
Un des 2 battants est fermé (avec résistance), et l'autre... Lire la suite
Oui obligatoirement car ce bras est spécifique, il actionne une glissière et non pas un compas comme le Synaptia IO.
Si le bras est blanc vous avez une chance de le trouver sur... Lire la suite
Bonjour,
la fin de course de mon volet est déréglée et il fonctionne toujours avec cet émetteur qui n'est pas RTS (voir photo) et donc il n'y a de boutton de programmation au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet filaire à pression maintenue. Il faut maintenir la pression sur le bouton toute la durée de la montée ou de la descente. Ce volet dispose en plus d'un... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pourtant, la doc de ce récepteur ne précise pas la compatibilité avec un interrupteur à pression maintenue. De plus, mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui fonctionnait très bien depuis un an et demi, jusqu'à il y a plus d'un mois où tout est devenu chaotique... Hormis les déconnexions... Lire la suite
Bonjour,
Pour la deuxième fois en 1 mois le même bras s'est cassé, suite à un gros coup de vent. C'est une bonne sécurité pour éviter d'endommager le moteur.
Mais le gros... Lire la suite
Oui la 3 correspond aux battants bois.
Mais c'est la force maxi, pas la mini.
La force 1 peut être affectée à tous types de battants, cette force étant très faible elle ne... Lire la suite
Bonjour, à tous
suite à la tempête et la coupure de courant, mes volets ne fonctionnent plus
- ni à partir de la box
- ni à partir des prises murales
Le Velux est bloqué... Lire la suite
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3426459-probleme-communication-volet-io
Mais malheureusement impossible... Lire la suite
Merci beaucoup Jean-Luc.
J’ai pu refaire la configuration du volet et je suis parvenu à remettre le volet dans la config du Tahoma Switch (non sans mal). Lire la suite