Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je dispose déjà de la tahoma switch. Avant commande, pouvez vous me confirmer que mon choix doit se porter sur la motorisation de garage serenia io 1100. La serenia io... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir utiliser une seul et même télécommande que ce soit pour le moteur exavia 500 ou pour mes deus moteur de porte de garage etdoor et-600l
auriez... Lire la suite
Posez ce récepteur bi canaux entre vos deux portes de garages.
Vous affectez une porte au canal L1 et l'autre sur L2.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'appairé mon keygo io sur ma tahoma.
le Keygo IO est bien fonctionnel sur ma porte de garage
Je me connecte sur mon compte tahoma, je rajoute un... Lire la suite
Bonjour, Mon père vient d'acheter un garage équipé d'une motorisation, d'après la notice laissée par l'ancien propriétaire GDK 3000 / GDK 4000. Il souhaite l'équiper d'un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit :le moteur serenia 1100 avec un kit de connectivité, 2 télécommandes et une télécommande murale ( le wall switch 3 ch io ) et ces ce dernier que... Lire la suite
Bonjour,
A l'installation, je ne comprend pas comment fermer la boucle de ma courroie sur mon automatisme Serenia 700 io. En effet, celle ci est coupée et dans la notice, il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un digicode KEYPAD 2 io sur un moteur porte de garage somfy SERENIA io là porte fonctionne correctement avec les commandes et le contacteur à clé... Lire la suite
Bonjour
Merci Quentin je vais esseyer de faire un reset du digicode les télécommandes étaient déjà programmées à l'achat du moteur le Digicode je l'ai installé après, je pense... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison dont la porte de garage est équipée d'une motorisation MARLY 500C je suis à la recherche d'une télécommande pour son control... Lire la suite
Il existe sur le Net des sites de vente de TC dites "universelles" en 433.92MHz.
Mais il faut obligatoirement une TC déja affectée pour les affecter elles mêmes.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box Connexoon qui me permet de gérer l'ouverture de mes Velux (sous io) en passant par l'application Tahoma.
J'ai également deux portes de garage avec... Lire la suite
Oui et non, le Kit gère bien le IO et le RTS mais il ne prend pas en charge les anciennes motorisations.
Seuls les Dexxo et Rollixo RTS sont acceptés.
Notez bien que la Tahoma... Lire la suite