Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à Toutes et Tous,
Est il possible de piloter on/off un radiateur directement depuis la tahoma switch en installant un récepteur 2401245 sur ledit radiateur... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à faire lappairage entre le thermostat et la passerelle.
Malgré les reset lu sur ce forum, toutes les led clignotent bleues au moment de passerelle à... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que les thermostats connectés io sont obsolètes sur le site de Somfy.
Savez-vous pourquoi et par quoi ils sont remplacés ?
Bonne... Lire la suite
Ils ont arrêté les thermostats Grand Public et il ne reste que les thermostats IO qui ne fonctionne qu'avec une Tahoma.et réserver aux professionnels.
Pour le grand public... Lire la suite
Bonjour Johan,
Votre vanne IO est-elle associée à une box Tahoma ?
Si c'est le cas, je vous inivte à la supprimer puis refaite l'ajout de cette dernière.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Merci de me conseiller, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je vais avoir une boite TAHOMA switch pour la commande de mes moteurs de store.
Je compte... Lire la suite
Bonjour,
Je désire savoir si mon futur produit PAC AIR/EAU Alfea Extensa Duo S5 composé de 700227+24419 avec surtout un thermostat Navilink 105 filaire pourra fonctionner... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Je vous remercie grandement pour vos réponses très précises ! Celles-ci m'ont bien éclairé sur le sujet.
Bonne continuation !
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma switch était connectée à ma pac Atlantic Alfea duo extensa (navlink a57). Depuis hier la connexion semble rompu/incorrecte, notamment avec le module de... Lire la suite
Bonjour David
Ne jamais supprimer un produit fonctionnant avec une clé IO sinon il faut tout réinitialiser.
Sur la Switch essayez cette méthode pour le récupérer
.../Aides... Lire la suite
Bonjour,
Je possède depuis de nombreuses années le pilotage de mes 7 gainables HITACHI via Tahoma et tout fonctionne.
Cependant, quand on fait une programmation... Lire la suite
Bonjour, j'ai une interface fil pilote IO connectée à mon radiateur de marque Sauter. À partir de ma TaHoma je peux passer en mode hors gel, mais si je demande le mode confort... Lire la suite
Merci pour vos réponses,
En fouillant dans la programmation, je m'aperçois qu'il existe un programme FP (fil pilote). Je me suis positionné sur celui-ci et là ça a l'air de... Lire la suite