Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une installation de volets sur une TaHoma Switch (THS1) pour l'entier de ma maison.
Mais désormais je loue un étage de ma maison, j'ai donc supprimé les volets... Lire la suite
Bonjour, après chute de neige et gel,le moteur ne c'est pas disjoncter,donc coupé l'alimentation électrique, lorsque je remet le courant le moteur fait le bruit, comme si il... Lire la suite
Bonjour,
2 de mes volets ne répondent plus alors que l'état de batterie est chargé. Ils ne répondent même plus à une fermeture par télécommande.
Ces produits ne sont pas... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire, aussi je vous expose le cas en espérant qu'un membre aurait une idée.
Sur 6 volets battants... Lire la suite
Bonjour Le Coyote,
Je vérifierai un autre YSLO courant de semaine prochaine.
Je ne manquerai pas de revenir ici avec mes constatations.
Bonne journée à tous.
JD Lire la suite
Bonjour,
J'ai une centralisation de volet roulant avec des boutons sagane de chez legrand en filaire je ne comprend pas le câblage si quelqu'un aurait une documentation car je... Lire la suite
On considère que des VR de 20 ans ne méritent plus d'investissement.
Il vaut mieux sur des aspects économique et technique carrément changer les moteurs.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour a tous !
J'ai souhaité régler le fin de course haut de mon volet solaire. Je n'ai pas réussi donc je me suis dit je vais le supprimer de ma box Tahoma mais toujours pas... Lire la suite
Bonjour,
Les spécifications des moteurs RS-100 IO donnent une plage de température de fonctionnement de -25°C à + 60°C.
Pourquoi deux volets (solaires) sur 6 de mon... Lire la suite
Parce que les tabliers sont bloqués par le gel, et/ou la batterie trop faible.
Toutes ces causes n'ont rien à voir avec le moteur.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, fin novembre 25, carte electronique de volet battant tombe en rade. remplacement demandé. A date carte tourjours pas arrivée
Merci, Lire la suite