Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, après chute de neige et gel,le moteur ne c'est pas disjoncter,donc coupé l'alimentation électrique, lorsque je remet le courant le moteur fait le bruit, comme si il...
Bonjour,
J ai un store coffre intégrale neuf avec un moteur réf sunéa 40 IO
9/16Nm ,depuis la mise en service le moteur (3 semaine)ne garde pas plus de quelques minutes la...
Bonjour,
1. Contexte :
Installation de 3 stores BSO avec 2 motorisations J406 IO et 1 motorisation J410 IO Protect.
2. Problèmes :
2.1 Premiers problèmes sur le moteur...
Voici la procédure que j'ai faite sur chaque moteur (un par un) :
- Coupure 2s, allumage 7s, coupure 2s, allumage (mouvement de lames auto).
- Avec la télécommande Situo 1...
Bonjour, j'ai un volet roulant avec un moteur fikaire ceres 8/12. Je régle la butée basse, ensuite la butée haute et le moyeur ne tourne plus ni dans un sens ni dands l'atre...
Bonjour, J'ai trouvé la solution à mon problème...Ce n'est pas le moteur, mais un problème d'axe du volet. Du coté moteur il y a une sorte de tulipe en plastique qui entoure...
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurrent sur un moteur de portail ELIXO SMART IO qui survient tous les 2-3 mois : plus de pilotage possible, soit par télécommandes KEYGO IO...