Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après chute de neige et gel,le moteur ne c'est pas disjoncter,donc coupé l'alimentation électrique, lorsque je remet le courant le moteur fait le bruit, comme si il...
Bonjour,
J ai un store coffre intégrale neuf avec un moteur réf sunéa 40 IO
9/16Nm ,depuis la mise en service le moteur (3 semaine)ne garde pas plus de quelques minutes la...
Bonjour,
Problème moteur slidymoove 600 carte clignote rouge 3 fois, tout débranché, malgré tout des je le rallume la carte clignote toujours 3 fois, y a-t-il quelque chose...
Il faut déjà savoir si le disjoncteur est dédié uniquement au portail ?
Si oui, il est en court jus et il faut faire venir un électricien d'urgence.
Si le domaine électrique...
Bonjour,
Depuis la sécurisation de mon garage avec un capteur de mouvement Sector Alarme la lumière du moteur dexxo compact 600 io s’allume de façon intempestive et elle reste...
C'est quant même curieux que ce phénomène soit apparu dès la mise en service du détecteur ?
Il faudra contacter le vendeur/installateur de votre moteur pour lui expliquer la...
Bonjour,
J'ai installé plusieurs moteurs synapsia sur des volets battants. J'ai un soucis de paramétrage initial moteur sur un des kits. La télécommande est bien reconnue, le...
Bonjour Mathieu,
Il est normal que le vantail esclave ne bouge pas lors de la phase de programmation. Je vous invite à suivre l’intégralité de la procédure indiquée par le...