Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, après chute de neige et gel,le moteur ne c'est pas disjoncter,donc coupé l'alimentation électrique, lorsque je remet le courant le moteur fait le bruit, comme si il...
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurrent sur un moteur de portail ELIXO SMART IO qui survient tous les 2-3 mois : plus de pilotage possible, soit par télécommandes KEYGO IO...
Bonjour,
J ai un store coffre intégrale neuf avec un moteur réf sunéa 40 IO
9/16Nm ,depuis la mise en service le moteur (3 semaine)ne garde pas plus de quelques minutes la...
Bonjour,
Je viens de remplacer le boîtier électrique de mon moteur Freevia 600. J’ai effectué les réglages prévus pour l’auto-test ainsi que la programmation de mes...
Bonjour,
7 ans, c'est un bon âge pour faire des caprices !
Il est probablement réparable économiquement ou à remplacer.
Mais avant, quelques tests sont à faire.
Coupez...
Bonjour,
Bonjour, suite à une panne de courant, quatres de nos moteurs de volets roulants somfy sont déréglés, alors que 3 autres marchent sans problème.
Ils restent en...
Bonjour Renaud,
Il est en général nécessaire de débrancher les autres moteurs afin d’appliquer correctement la procédure de remise à zéro sur un moteur.
Toutefois, les...