Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai installé ma motorisation SGS Essential Connect ça fait un an à peu près. Depuis quelques semaines:
- Lorsqu'on ouvre le portail, des fois, la motorisation du... Lire la suite
Bonjour Diego Felipe,
Je vous remercie pour votre retour.
A ce moment, je vous invite à suivre les indications de cette vidéo qui devrait résoudre votre problématique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation S400 pour mon portail. Il fonctionnait avec une télécommande Mitto RTR mais je ne trouve plus cette télécommande à acheter. J'ai acheté une... Lire la suite
Attention...!!!
Pour ce type de TC dite "universelle" il faut obligatoirement posséder déjà une TC affectée au portail.
Est-ce bien le cas, sinon c'est mort vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail Exavia star depuis août 2022 et tout a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a environ 2 semaines.. en effet mon portail s'est un beau jour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon exavia star en mars 2024.
Bon ce n'est pas le système le plus stable mais j'arrive à le maintenir en marche avec des maintenances et réglages... Lire la suite
Bonjour,
Achat de ce moteur, en décembre 2025 surprise à l’arrivée il se rétracte de 4cm puis reavance de 1 cm
Je pensais que c’était réglé lors des mise à jour
Y a t il un... Lire la suite
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que les autres intervenants. le bouton central d'une de mes télécommande est hs et ne trouve pas de coque vide afin de remplacer... Lire la suite
Pouvez vous justifier de la source d'achat et de l'âge de cette TC ?
Vous devez de votre côté bien comprendre que cette télécommande est un accessoire relevant du... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de monter cette motorisation. Le vantail avec le moteur M1 fonctionne parfaitement, mais ensuite le M2 ne s'enclenche pas. Si je branche le M1 sur l'autre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le visiophone vsystempro io.
J'ai un ancien moteur somfy pour portail qui fonctionne avec ce visiophone en l'ayant connecté aux bornes NO et C du module... Lire la suite
Bonjour, je vais installer un moteur slidymoove 600 et je veux brancher un interrupteur à clé et aussi un bouton poussoir sur les bornes 5 et 6 .Hors il est écrit qu’on ne peut... Lire la suite
Et c'est écrit où cà ?
Comme l'indique entre autre son nom et ses fonctions, le contact sec est illimité dans ses sources de commande, par contre, il faudra sûrement prévoir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un voyant indiquant l'état du portail - Fermé / En mouvement /Ouvert
J'utilise la sortie auxiliaire (bornes 7 et 8) et le paramètre P15 est... Lire la suite
Bonjour et merci pour ce retour
Malheureusement, j'avais déjà fait ce câblage et la led reste éteinte.
Je ne sais pas il y a un moyen de contrôler les broches 7 et 8... Lire la suite