Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que les autres intervenants. le bouton central d'une de mes télécommande est hs et ne trouve pas de coque vide afin de remplacer... Lire la suite
Pouvez vous justifier de la source d'achat et de l'âge de cette TC ?
Vous devez de votre côté bien comprendre que cette télécommande est un accessoire relevant du... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de monter cette motorisation. Le vantail avec le moteur M1 fonctionne parfaitement, mais ensuite le M2 ne s'enclenche pas. Si je branche le M1 sur l'autre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le visiophone vsystempro io.
J'ai un ancien moteur somfy pour portail qui fonctionne avec ce visiophone en l'ayant connecté aux bornes NO et C du module... Lire la suite
Bonjour, je vais installer un moteur slidymoove 600 et je veux brancher un interrupteur à clé et aussi un bouton poussoir sur les bornes 5 et 6 .Hors il est écrit qu’on ne peut... Lire la suite
Et c'est écrit où cà ?
Comme l'indique entre autre son nom et ses fonctions, le contact sec est illimité dans ses sources de commande, par contre, il faudra sûrement prévoir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un voyant indiquant l'état du portail - Fermé / En mouvement /Ouvert
J'utilise la sortie auxiliaire (bornes 7 et 8) et le paramètre P15 est... Lire la suite
Bonjour et merci pour ce retour
Malheureusement, j'avais déjà fait ce câblage et la led reste éteinte.
Je ne sais pas il y a un moyen de contrôler les broches 7 et 8... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire installer un portail battant motorisé avec un moteur somfy exavia. J'ai également fait posé un portillon, le tout piloté par le visiophone V500... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais motorisé mon portail battant en alu de 3m au total, mais il faudrait qu'il s'ouvre vers l'extérieur
Que me proposez-vous ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un visiophone V350 pour remplacer un V400.
Le V400 était couplé avec un récepteur pour l'ouverture du portail (récepteur somfy).
Avec le... Lire la suite
Bonjour,
je fais une impulsion sur le bouton ouverture, le 1er s'ouvre de 200mm, je dois réappuyer pour qu'il s'ouvre complètement par etapes.
motorisation passeo 630-650... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la fermeture du portail, le battant qui se ferme en premier,dès qu'il arrive en butée se rouvre et bien entendu fait rouvrir tout le portail. Maintenant si... Lire la suite