Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un portail équipé du Somfy 4100 et depuis quelques jours, le voyant d'ouverture / fermeture continue à clignoter plusieurs minutes après ouverture ou fermeture... Lire la suite
Bonjour jai tout démonté la clavette était en effet cassée jen est commandé une sur le bon coin le moteur se lance rapidement puis très très lentement ????Se referme aussi très... Lire la suite
Bonjour,
Il y aurait quelqu'un pour m'aider à reprogrammer ce moteur qui affiche H0 et ne prend plus les commandes .
Merci pour votre aide précieuse .
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité et une motorisation slidymoove 600, il me manque la visibilité de la position du portail.
Peut on avoir cette fonctionnalité avec ce kit... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SOMFY EVOLVIA 400 pour portail battant depuis juin 2020 qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour .
(Quelques petits... Lire la suite
Votre boitier à subit un choc électrique, la coupure secteur ne doit pas y être étrangère.
Soit vous le faite réparer soit vous le changer ici https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je fais installer un portail coulissant avec moteur Somfy elixo smart io. Ayant Un système tydom je souhaite installer le tyxia 4620.
J'ai préparé les branchements... Lire la suite
12/13 est un contact sec libre de potentiel, donc pas de polarité ni tension.
N.C = Normality Closed, en français = normalement fermé.
N.O = Normality Open, en français... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une motorisation de portail Exavia et un VISIOPHONE V350. Sur la notice de l’interphone il est dit que pour appairer ces deux appareils il est nécessaire... Lire la suite
Bonjour,
Je vais prochainement connecter un récepteur RTS Somfy 2400556 sur un moteur de portail coulissant Nice RD400. Je vais faire les connexions comme tu les as... Lire la suite
Ou plutôt est-il possible de coupler le DO au module connecté a mon moteur dans l'application ? Ou bien faut-il avoir les 2 appareils séparé et créer un groupe ? Lire la suite
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. L'installateur agréé Somfy m'a installé il y a 2 ans un portail invisio io. Aujourd'hui ayant pris la... Lire la suite
Oui d'ailleurs si certains lisent un jour attention les assurances ne prennent pas en compte les portails car c'est extérieur c'est une option, heureusement je l'avais prise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une CTRL BOX io et un visiophone V500 avec 3 télécommandes KEYGO io.
La platine de rue étant HS, j'en ai acheté une nouvelle sur le site de Somfy.
Depuis son... Lire la suite
Voyez dans la notice de la box ce qu'indique C14.
Le contact sec portail (30/31 ou 31/32) sont fermés alors qu'il est N.O (normalement ouvert).
Ainsi aucun autre ordre ne peut... Lire la suite