Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via... Lire la suite
Même problème ici plus de vidéo historique sur l'App comme sur le visiophone..
Mac: 0076B11EA90C
L'interface de l'App laisse vraiment a désirer également.. quand on a que... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus que batterie.
Malgré la presence du 220v sur le boitier bras Evolvia, l'ouverture fermeture ne peut s'effectuer.
Lorsque le boitier... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement, gros doute sur sur l'état du boîtier.
Si garantie, voir avec le vendeur.
Hors garantie, comme pour un autre appareil, réparation économique ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de motorisation slidymoove 600.
Le moteur est bien adapté à mon portail, seul bémol, les pattes de fixation des crémaillères sont en position basse... Lire la suite
Oui, Somfy a cette réputation d'avoir un service conso et SAV très réactif.
Attendez de mettre en place les crémaillères pour déterminer la hauteur au sol du moteur.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,suite a un probleme enedis qui a grillé ma carte,j ai recommande une carte que j ai instalé comme la precedente , normalement j ai fait un reset, le voyant rouge... Lire la suite
Bonjour Jf r,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J' espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un portail équipé d'un moteur Somfy freevia 300 et un visiophone Ezviz hp5.
J'ai bien tout branché, c'est à dire que... Lire la suite
Bonjour,
Après un léger choc au cours de l’ouverture, le moteur Freevia 300 ne tourne plus.
Il fait un "clac" et c'est tout
Je l’ai testé sur batterie de voiture et il... Lire la suite
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme que la clavette est fendue en 2.
Pas de soucis pour la changer. Le fait qu'elle soit cassée donnerait un point dur... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur de portail faac 740 muni d'un recepteur universel somfy qui est controler grace à une telecommande somfy, mais je n'arrive pas à appareiller tout cet... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de monter mon moteur Elixo 500 3s IO sur mon portail coulissant mais les réglages pour la vitesse d ouverture ou fermeture reste bloqué en réglage... Lire la suite
Nous ne pouvons pas vous aider sur ce type de moteur et de dysfonctionnement.
De toute façon vous n'avez pas le droit de toucher à quoi que ce soit durant la garantie au... Lire la suite
Bonjour,
Jai mon boitier électronique evolvia qui clignote 7 fois je pense qu'il est foutu je voudrais en commander un autre mais sur le site somfy il y a en a plusieurs
je... Lire la suite