Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La motorisation portail Exavia smart connect achetée dimanche dernier fonctionne bien, y-compris l'ouverture piéton, SAUF QUE les cellules photoélectriques n'arrêtent... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j ai un clavier a code sans fil
Il mais impossible de changer le code après avoir fait le code 00000s
Pourquoi
J ai suivi la notice fournie+le lien... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une coupure de courant mon portail coulissant a un problème.
Après avoir cherché la panne j’ai trouvé que les cellules faisait planter le moteur. Je peux... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche de la documentation technique du boitier de commande de la motorisation de portail STOR'M.
Je vous remercie de m'indiquer où je pourrais me la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une tentative de programmation d'une télécommande ma motorisation est passée en mode dégradé c'est à dire que ma télécommande ne fonctionne plus qu'avec la... Lire la suite
Bonjour,
Carte en panne, peut-être ?!
Contrôlez la présence du courant secteur sur le boîtier, bornes 16-17.
Et éventuellement au disjoncteur.
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, mon portail coulissant activé par un module Elixo 500 3S IO ne fonctionne plus. il fait du bruit quand j'actionne la télécommande mais rien ne bouge. Ca... Lire la suite
Bonjour
Je vous conseille d'attendre le retour de votre installateur pour cette installation sous garantie.
Vous pouvez toutefois nous poster des photos de l'installation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de portail par un moteur elixo smart io qui fonctionne parfaitement avec les télécommandes keigo. Mon moteur est configuré avec les... Lire la suite
Bonjour Jack,
Je vous invite à consulter la réponse de Kevin sur ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3721233-peux-ouvrir-portail-exavia-via-android-auto?utm_source... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation Somfy Serenia io 700 sur mes portes de garage sectionnelles à cassettes.
Le panneau supérieur possède un profil particulier... Lire la suite
Evitez de donner des réf qui ne servent à rien.
Posez des liens vers les éléments.
Les Ixengo ne sont compatibles qu'avec la box spécifique Ixengo.
Bonne journée Lire la suite