Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS qui dysfonctionne.
J'ai fait une vidéo ce matin qui montre le code erreur E13, que vous pouvrez... Lire la suite
Bonjour,
C'est un défaut qui peut arriver comme n'importe quelle panne.
Mais il peut aussi être causé par des bestioles qui pénètrent dans le boîtier et souillent la carte... Lire la suite
Quand on saura de quoi vous parlez......?
Si c'est un moteur de coulissant, oui il faut impérativement poser la plaque et oui il doit être à au moins 2cm du sol et oui il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un boitier AX24 avec une télécommande qui fonctionne très bien. Je souhaite ajouter une autre télécommande, les nouvelles télécommandes que j'ai essayé ne sont... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour une box free
Depuis, J ai mon portail somfy elixo smart io qui ne fonctionne plus depuis mon application tahoma.
Que dois... Lire la suite
Bonjour, après avoir branché les cellules la fermeture du portail ne se fait plus et le clignotement du voyant power est permanent. J’ai respecté le schéma de branchement des... Lire la suite
Bonjour,
Je possède déjà une télécommande NINA pour mes volets. Pouvez-vous me dire si elle est compatible avec mon portail IXENGO L 24V 3S ? et dans la positive quelle est la... Lire la suite
Bonjour
La Nina est conçue pour piloter tous les équipements IO Homecontrol dont votre portail fait partie.
Par contre, pour l'appairage, il faut voir la documentation ou... Lire la suite
Bonjour,
je viens de remplacer mon ancien moteur par un moteur elixo 500 je voudrais récupérer les cables de mes cellules et du feu. J ai 4 sorties de fils pour chaque... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté une motorisation exavia avec système solaire
Sauf que dans la notice, il est marqué de mettre une section de câble entre le boîtier d alimentation et les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'intention de poser un moteur exavia à verins et avant d'etre confronté à queleques ennuis, je préfère avoir votre avis. Mon portail n'est pas encore posé... Lire la suite