Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Comment programmer le digicode avec le moteur Elixo500 3S io ?
Je n'ai pas eu de problème avec les KeyGo io ...
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation ne fonctionne plus. Aucun voyant n'est allumé. J'ai vérifié l'alimentation 230V est ok.
Comment savoir d'où vient la panne ? Est ce la carte ou le... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un pb avec mon boîtier électronique evolvia, de 03/23, il clignote 6 fois le voyant rouge. J'ai tout débranché mais rien n'y fait.
J'ai acheté ces... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant RTS qui est controlé par une telecommande telis 1 et un portail avec moteur freevia 600
Je souhaiterai commander mon volet et mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur l'icône portail du visiophone les 2 battants s'ouvrent lorsque je fais la même opération pour la fermeture, j'ai 1 seul battant qui se ferme... Lire la suite
Bonjour,
Je m aprete a acheter un automatisme slidymoove300. Je vais l associer avec un visio v350 connect en cablant le start. Je vais le paramétrer avec les cellules, la... Lire la suite
bonjour,
je possède un volet roulant de garage avec un boitier de commande ROLLIXO IO. Je souhaite remplacer la motorisation de mon portail qui est HS je vois le choix entre... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème au début de l’installation de mes vérin sgs ref 1241955 , mes piliers sont bordé d'un mur le long de mon entrée, et je ne peux pas fixer les... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Il est clair que notre motorisation n'est pas compatible avec votre installation.
La seule solution serait de rapprocher le gond de votre portail pour... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour a tous je viens de changer la petite clavette du moteur freevia 300j'ai bien réussi mais je me rappelle plus le remontage du mode manuel si quelqu'un a une... Lire la suite