Bonjour,
Je possède un portail 2 battants. Sur le moteur passeo 600, la diode rouge à gauche clignote sans interruption. Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la... Lire la suite
Bonjour, je suis pmr actuellement. J’aimerais faire un scénario dans google home pour ouvrir mon portail ainsi que pour mes portes de garages pour éviter de trop me déplacer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé mon portail + moteur à bras somfy evolia xl, ras il fonctionne niquel et est bien régler. Sauf que celui ci et très bruillant, comme un bruit de... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons eu une petite coupure de courant ce soir et suite à ça le visiophone ne ce rallume plus, nous l avons installé en décembre il y a à peine 6mois.
Auriez... Lire la suite
Bonjour
Vérifiez qu'il y ait bien du courant dans la prise et si oui, vérifiez qu'il y ait bien du courant (continu) au bout du câble (juste à l'entrée du moniteur).
Bonne... Lire la suite
Bonjour, sur mon portail aluminium sur lequel j’avais mis en place une motorisation exavia star à verrins, j’ai du rajouter des petites plaques en acier pour renforcer la... Lire la suite
Bonjour,
La meilleure des procédures RAZ est l'effacement complet du boîtier.
A ce moment, le voyant rouge clignote par deux fois.
Il faut reprendre depuis le début... Lire la suite
Bonjour,
On a un automatisme SLIDYMOOVE 300 acheté à CASTORAMA en novembre 2023
Aujourd’hui le portail ne fonctionne plus
Problème avec les cellules photoélectriques car... Lire la suite
Pour lever le doute sur les cellules, supprimez la fermeture auto le cas échéant et débranchez les cellules de BUS, est-ce que ca fonctionne ?
De toute façon le SAV Somfy vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le circuit primaire d'alimentation de ma carte de motorisation Somfy qui a brûlée et j'aimerais savoir si c'est réparable car ce modèle n'existe plus à priori... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail avec une ouverture vers l'extérieur car l'entrée de la propriété est en pente ascendante. L'espace extérieur fait partie de la... Lire la suite
La solution existe par un système Axovia Multi Pro + kit d'ouverture exter + targette électrique + box 3s IO Axovia.
Le IO vous offrant le retour d'état du portail sur Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un V 500 Connect avec un Kit de connectivité.
L'ouverture de mon portail fonctionne très bien par la télécommande par, le visiophone, par mon smartphone et par... Lire la suite