Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour.
Depuis l’intérieur,on entend plus le visiteur
J’ai nettoyé l’orifice du micro de la platine de rue.
Pendant 10 secondes cela à fonctionné puis plus de son
Avez-vous... Lire la suite
Bonjour Grégoire
Visiblement vous n'utiliser pas souvent les Forum d'entraide.
Pour vous aider poser votre question ici
https://gemini.google.com/app?hl=fr Lire la suite
Bonjour,
La version Tahoma 2.2 est annoncée pour le 25 novembre 2025, comment puis-je connaître la version logiciel installée pour vérifier la mise à jour de mon installation... Lire la suite
Ok, c'est clair du coup.
Donc quand Somfy annonce une mise à jour https://www.somfypro.fr/mise-a-jour-tahoma, c'est pour l'application mobile.
Concernant la box, on ne peux... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que le repeteur IO KLF 200 est toujours maintenu dans les mises a jours logiciel de Thaoma switch ?
Selon les échanges sur le Forum, ce répéteur semble bien... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème depuis plusieurs semaines.
Impossible de me connecter à l’application TaHoma
J’ai d’abord cru à un problème de mot de passe mais non, j’ai... Lire la suite
Bonjour, mon vidéophone V500 pro io neuf ne mémorise pas la date et heure depuis sa récente mise en service
Malgré plusieurs reset réalisés aucun changement
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour Didier,
Sur notre serveur, je ne vois aucun défaut. Le problème est dans l'application ou directement sur l'écran ?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
ma caméra indoor 0076B10654AF 2324B ne se réinitialise plus quand j'appuie sur le bouton au bout de 10 secondes voir plus je n'ai aucun bruit.
Elle reste avec la... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci avec l'image du visiophone sur mon appli SOMFY PROTECT. L'image du visiophone en direct grésille (voir photo) et il est impossible de voir quoi que ce... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Il faudrait le supprimer de l'application et refaire l'installation, si cela ne fonctionne pas, il faudra voir directement avec votre revendeur ou... Lire la suite
Bonjour, J'ai bien noté dans la notice que :
Télécommande
La batterie présente dans la télécommande n'est pas accessible, elle ne doit pas être remplacée.
Ne pas démonter le... Lire la suite
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance, connexion ok en wifi, ports 8080 et 4443 ouverts sur freebox (test avec IPV4 fixe exteme full stack).
ci joint... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Depuis j'ai enfin réussi à me connecter à distance.
J'ai réinitialisé la centrale
J'ai bien une adresse ivp4 fixe full stack
Puis sur le Freebox j'ai ouvert... Lire la suite