Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon visiophone V500 Connect (de base // pas IO) et je m'étonne de ne pas voir apparaître la possibilité de piloter mes volets RTS depuis... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une installation vieille d'au moins 20ans ,somfy soliris rts avec les capteurs vent soleil filiaires en 220 volts.
J'avais detecté un boitier hs,(a priori) , sur... Lire la suite
Du matos de 20 ans, ne vous obstinez pas à chercher des pannes et à tenter de les réparer.
Le moteur tant qu'il fait son boulot on peut le laisser, au pire un jour il faudra... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter deux badges ( blanc et noir) mais sur l’application je ne peux pas en rajouter, quel manipulation faut-il faire
Merci, Lire la suite
Bonjour
Il aurait fallu me dire dès le début qu'il s'agissait d'une alarme Home keeper !
Pour rappel, voici ma première question: "Si vous parlez d'une alarme de type... Lire la suite
Bonjour,
Après des copies de télécommandes Keygo IO, je me retrouve avec la commande de 2 équipements sur un même bouton ce que je veux pas.
Je pensais qu'une copie annulait... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon brise soleil orientable avec ma Tahoma Connexoon, celui-ci fonctionne pourtant avec ma télécommande Situo 1 Variation Io Pure II... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Il s'agit de l'eclairage extérieur et de la sortie accessoire de votre motorisation de porte de garage.
vous pouvez les supprimer si vous souhaitez.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un module filaire pour piloter mon store banne. Je n'ai pas la référence précise mais il semblerait que ce soit un ERRT 728 580 d'après ce que j'ai pu... Lire la suite
Bonjour et merci pour vos réponse.
Le schéma de branchement m'a permis de connaitre les partie en basse tension et en haute tension. Cela me servira pour mon projet final... Lire la suite
Bonjour,je voudrais savoir ce que signifie (automatisme Somfy)?
Mon monteur de pergola qui n'est pas de chez Tellier me certifie que n'importe quel moteur vérin de lames peux... Lire la suite
Bonjour,
API MyFox bloqué (secret bloqué) et l’assistance MyFox par e-mail ne répond pas. Qui contacter pour réactiver l’API ? Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon Chronis doit commandé des volets roulants et des volets à lames orientables (BSO). Je souhaite programmer le fonctionnement automatique de ces volets ensemble hors... Lire la suite
Bonjour Patrick K,
Multiplier les demandes et les posts ne résoudra en rien vos difficultés à créer ces scénarios sur votre Chronis IO.
Nous vous avons communiquer la... Lire la suite