Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
comment faire uniquement un reset du bouton 2 de la télécommande qui sert a l'ouverture piétons du portail extérieur slidymoove 600
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour, après avoir réinitialisé 7 secondes mon boitier keypad rts 2, il n'accepte pas le code usine 0000, je suis bloqué, comment procéder svp ? Lire la suite
Bonjour, je souhaite posé un pack evolvia star( moteur à bras )
je possède 30 cm entre la boite aux lettres et le pilier es ce suffisant ?
Merci pour votre réponse... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un automatisme evolvia xl et souhaite pouvoir ouvrir seulement la partie pieton à l'aide d'un contact.
Est ce possible car je n'arrive qu'à faire une... Lire la suite
Ici près des deux Savoie super soleil depuis plus de 10 jours avec un peu de fraicheur le matin.
j'ai pu faire tous mes travaux de remise en état complet de mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation SGS sur mon portail.
Avant de mettre l’installation sous tension, je voulais vérifier l’ouverture manuelle des vérins mais... Lire la suite
Que voulez vous dire par ouverture manuelle ?
Un vérin ne peut pas fonctionner autrement que électriquement puisqu'il s'agit d'une vis sans fin.
Votre alim est mauvaise, un... Lire la suite
Bonjour, Merci Quentin, c'est la première chose que j'ai faite.
Tout est OK , c'est pour cela que je soupçonne très fort le logiciel.
Merci, Lire la suite
Bonjour
Restez sur le fil de discussion en cliquant sur "Participer au fil de discussion".
https://forum.somfy.fr/questions/3580899-arret-aleatoire-slidy-moove Lire la suite
Bonsoir,
mon portail est équipé d'une Motorisation à Vis sans Fin SGS 501 de 2020 avec commande sgs elec box 5128339A.
J'ai obtenu récemment un kit de connectivité pour... Lire la suite
Celui ci
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=429065
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139502aelixo_smart_io_illustr.pdf
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage... Lire la suite