Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareiller un moteur de portail axovia 3S io homecontrol à ma TaHoma Switch

Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage cependant je suis bloqué à l’étape recevoir la clé io. Pouvez vous m’aider ? Je tourne en rond. Serait il possible d’avoir la procédure étape par étape. Merci pour d’avance pour votre aide.

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
45 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, voici mon code pin 2079 9999 9627

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,
    Tout d'abord vous avez une Tahoma switch vous ne pouvez pas utiliser l'interface web qui est réservé au Tahoma V2 qui sont encore sur l'ancienne application c'est pour cela que vous avez ces message d'erreur.
    Votre portail est a quel distance ce votre Tahoma?
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Le portail est à moins de 5m de la TaHoma.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,
    Je pense qu'il va falloir remettre a Zéro la partie telecommandes du boitier electronique (prog pendant 10 sec ) puis reappairer les telecommandes et enfin le tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, c’est parfait !
    Tout fonctionne merci.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Haut de page