Question en attente de réponse
Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage cependant je suis bloqué à l’étape recevoir la clé io. Pouvez vous m’aider ? Je tourne en rond. Serait il possible d’avoir la procédure étape par étape. Merci pour d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas, voici mon code pin 2079 9999 9627
Patrick,
Tout d'abord vous avez une Tahoma switch vous ne pouvez pas utiliser l'interface web qui est réservé au Tahoma V2 qui sont encore sur l'ancienne application c'est pour cela que vous avez ces message d'erreur.
Votre portail est a quel distance ce votre Tahoma?
bonne journée
Le portail est à moins de 5m de la TaHoma.
Patrick,
Je pense qu'il va falloir remettre a Zéro la partie telecommandes du boitier electronique (prog pendant 10 sec ) puis reappairer les telecommandes et enfin le tahoma.
Bonne journée
Bonjour, c’est parfait !
Tout fonctionne merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question