Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareiller un moteur de portail axovia 3S io homecontrol à ma TaHoma Switch

Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage cependant je suis bloqué à l’étape recevoir la clé io. Pouvez vous m’aider ? Je tourne en rond. Serait il possible d’avoir la procédure étape par étape. Merci pour d’avance pour votre aide.

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, voici mon code pin 2079 9999 9627

    Patrick,
    Tout d'abord vous avez une Tahoma switch vous ne pouvez pas utiliser l'interface web qui est réservé au Tahoma V2 qui sont encore sur l'ancienne application c'est pour cela que vous avez ces message d'erreur.
    Votre portail est a quel distance ce votre Tahoma?
    bonne journée

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Le portail est à moins de 5m de la TaHoma.

    Patrick,
    Je pense qu'il va falloir remettre a Zéro la partie telecommandes du boitier electronique (prog pendant 10 sec ) puis reappairer les telecommandes et enfin le tahoma.
    Bonne journée

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, c’est parfait !
    Tout fonctionne merci.

    Haut de page