Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch. J'ai plusieurs réseaux d'éclairage qui sont actuellement connectés par un relai Delta Dore installé dans le tableau electrique et commandable... Lire la suite
Bonjour,
Ma platine de rue V600 bip constamment ( bip du lecteur d'empreintes) que le clapet soit ouvert ou bien fermé. Cela ouvre le portail de manière aléatoire.
Comment... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une sirene interieure Myfox afin de conmpleter mon installation, je n'arrive pas a l'associier car je pens qu'elle est encore associé a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu avec mon alarme home advance un code promo pour 6 mois de télésurveillance.
L'abonnement s'effectue en mois complet ou de date à date par exemple du 10... Lire la suite
Bonjour,
J'ai détecteur de mouvement avec mon Somfy Home Protect qui intègre un capteur de température. Comment je peux les connecter à ma box Tahoma Switch pour faire un... Lire la suite
Stéphane a aucun moment il n'est spécifié que le température affichée par les radars et les sirènes est exploitable par Tahoma.
La seule chose que vous pouvez voir dans... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma box Tahoma : lors de la création du compte, après avoir renseigné mon mail, on me demande de donner un mot de passe (que je n’ai pas... Lire la suite
Bonjour,
après 1 an bien caché, le câble de ma caméra indoor s'est retrouvé entre les dents de mon lapin...
évidemment il n'a pas survécu, nous avons changé le câble... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma caméra indoor. Elle déclenche l'alarme alors que rien ne passe devant. En revanche, ce que je constate, c'est un changement brutal de... Lire la suite
Bonsoir Didier
Il faut plus qu'un changement d'éclairage.
La première détection est faite par le radar infrarouge (donc il faut une source de chaleur.) suite a cette... Lire la suite
Bonjour ,suite à changement de LiveBox j'ai perdu la connexion de mes deux cameras indoor , en tentant de les réinstaller je les retrouve identifiées en intellitag dans mes... Lire la suite
Bonjour Serge
Il faut supprimer les caméras.
Faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour le resynchroniser.
Et réinstaller les caméras. Lire la suite