Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte Tahoma

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma box Tahoma : lors de la création du compte, après avoir renseigné mon mail, on me demande de donner un mot de passe (que je n’ai pas créé) avec un nombre d’essai limité à 10 avant de bloquer 5 min mon accès
Pouvez vous m’aider ?
Merci !

Merci,

Aurelie A.
Aurelie A.

Aurelie A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelie A.
    Aurelie A.

    Aurelie A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, il me propose de le renseigner et me le refuse en me donnant 10 essais avant de bloquer 5 min (j’ai mis la photo en PJ)
    Si je mets mot de passe oublié il me dit que je n’ai pas de compte avec mon mail

    Bonjour

    Essayez de créer le compte directement sur somfy.fr et de le renseigner ensuite sur le TaHoma.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Aurelie A.
    Aurelie A.

    Aurelie A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je viens de réessayer, comme hier, ça ne marche pas…
    Merci pour votre aide !
    Mon Pin : 2095 7968 8483

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelie,
    Je vous que vous arrivez a vous connecter a votre box tahoma.
    bonne journée

    Haut de page