Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor s'identifie en intellitag ?

Bonjour ,suite à changement de LiveBox j'ai perdu la connexion de mes deux cameras indoor , en tentant de les réinstaller je les retrouve identifiées en intellitag dans mes équipements et bien sur elles ne fonctionnent pas ,avez vous déjà rencontré ce problème et pouvez vous m'aider svp, cordialement , Serge

Merci,

serge G.
serge G.

serge G.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Il faut supprimer les caméras.
    Faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour le resynchroniser.
    Et réinstaller les caméras.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page