Question en attente de réponse
Bonjour,
après 1 an bien caché, le câble de ma caméra indoor s'est retrouvé entre les dents de mon lapin...
évidemment il n'a pas survécu, nous avons changé le câble d'alimentation mais la caméra est reste déconnectée sur l'application et impossible de la reconnectée au wifi.
désinstaller de l'application, impossible de la reboot pour la reconnecter, le voyant reste bleu et fixe malgré de multiple tentatives de réinitialisation au trombone sur le bouton a l'arrière.
je ne sais pas quoi faire de plus,
Merci de vos réponses ,
bonne soirée
Marine B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marine
Poster le N° MAC de la Caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Bonsoir Jacky M,
Merci de votre retour ! Je post ça en photo merci à vous
Bonjour Marine,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai changé de box internet et j’ai changé de réseau sur une de mes 2 caméras indoor sans problème, ensuite pour la seconde impossible, en branchant la caméra, pas de bip et le capot ne s'ouvre pas malgré les procédures suivies à la lettre
Bonjour Bernard,
Il faudrait faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour l'info, finalement caméra apparemment défectueuse qui doit être remplacée par Somfy
Ce n'est pas ce
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