Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor ne se réinitialise pas

Bonjour,

après 1 an bien caché, le câble de ma caméra indoor s'est retrouvé entre les dents de mon lapin...

évidemment il n'a pas survécu, nous avons changé le câble d'alimentation mais la caméra est reste déconnectée sur l'application et impossible de la reconnectée au wifi.

désinstaller de l'application, impossible de la reboot pour la reconnecter, le voyant reste bleu et fixe malgré de multiple tentatives de réinitialisation au trombone sur le bouton a l'arrière.

je ne sais pas quoi faire de plus,

Merci de vos réponses ,

bonne soirée

Marine B.

marine
marine

marine

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Marine
    Poster le N° MAC de la Caméra et attendez l'aide d'un Yello.

marine
    marine

marine

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir Jacky M,

Merci de votre retour ! Je post ça en photo merci à vous

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Bernard M.
    Bernard M.

Bernard M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour j’ai changé de box internet et j’ai changé de réseau sur une de mes 2 caméras indoor sans problème, ensuite pour la seconde impossible, en branchant la caméra, pas de bip et le capot ne s'ouvre pas malgré les procédures suivies à la lettre

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Il faudrait faire un reset de 30s.

Bonne journée.

Bernard M.
    Bernard M.

Bernard M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, merci pour l'info, finalement caméra apparemment défectueuse qui doit être remplacée par Somfy

Haut de page