Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Je rencontre depuis un certain temps de gros problèmes de stabilité radio et Wi-Fi sur mon installation domotique, et malgré de nombreuses vérifications, la situation se dégrade... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Je pense qu'il y a une erreur dans votre description.
Vous parler de relais connecté a Tahoma : Il n'existe pas de relais pour Tahoma;
Je pense que... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je rencontre le même problème sur 2 des mes intellitags. Il est impossible de les remettre en service , pas de signal radio même après avoir remplacé les... Lire la suite
Bonsoir
Il faut les supprimer dans Somfy Protect
Ensuite rebootez la box internet pour renouveler l'adresse sur les serveurs Somfy
Effectuer ensuite un changement de wifi en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ma caméra en décembre, je l'ai appairé une 1ère fois. Je suis parti en vacances, et depuis mon retour elle se déconnectait systématiquement de mon WiFi... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai le message suivant sur mon clavier LCD : problème de connexion GSM.
J’ai appelé l’opérateur Free qui me dit que le problème ne vient pas... Lire la suite
Bonsoir Dominique
FREE a raison sur un point : ca ne vient pas de la carte SIM.
Par contre ils ne vous dirons pas que l'utilisation de la carte SIM a 2€ est interdite dans... Lire la suite
Bonjour,
Aprés l'installation d'une box tahoma switch (Pin2310-9299-1788) en remplacement d'une box tahoma V2, je n'arrive pas à coordonner SOMFY PROTECT (3 caméras) avec ma... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi les personnes déclarées "propriétaire" sur mon application Alarme ne peuvent-elles pas visionner les vues des caméras ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme somfy on s'est déconnectée du réseau, mais l'alarme a quand même sonné quand j'ai voulu ouvrir ma porte qui était sous alarme de nuit, je n'ai pas pu... Lire la suite
Bonjour à tous,
dans le descriptif du capteur, il est dit qu'il faut éviter de le positionner à proximité d'un cadre métallique. Or toutes mes ouvertures sont faites avec un... Lire la suite
Bonjour,
J essaye de réinitialiser ma caméra car elle se déconnectait intempestivement. Je déroule les actions correctement : reinitililsati9n, led bleue clignotant, connection... Lire la suite
idem ici, j'ai reset avec le trombonne un bon nombre de fois, changé la config wifi avec du n 2,4Ghz et sur 20 MHz mais rien y fait, j'ai toujours une LED rouge à la fin de la... Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas quoi mettre dans ces champs voir photo donc je n’arrive pas à me connecter à mon application Somfy soit par wifi ou 4G je suis désemparée cela fait 3... Lire la suite
C'est l'intérêt du Forum pascal.
Par contre ne jetez pas votre alarme.
Comme il n'y a pas d'équivalent dans les alarmes Grand Public toutes marques confondues, beaucoup... Lire la suite