Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.
Les numéros de téléphone... Lire la suite
Bonsoir Claude
Le GSM ne sert qu'a remplacer la box internet. Vous n'aurez pas de SMS sur vos portables.
Toutes les notifications du système Home Alarme sont de type PUSH a... Lire la suite
Bonjour,
J'qi deux détecteurs 2400930 pour une alarme protexiom qui ont rendu l'âme. Somfy ne fait plus ce modèle, par quoi puis je les remplacer ?
Merci de votre aide... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PROTEXIOM 400 de 2010 que j'essaye de rendre accessible par Internet, depuis hier.
Mon n° de centrale est 571040.
Je ne vois pas de n° de carte IP dans le... Lire la suite
Bonsoir Etienne
Etes vous sur que alarme est visible de l'extérieure ??
Dans un premier temps vous devez pouvoir vous connecter en local. Si c'est OK om passe à la suite... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite serenity n'est plus connecté. J'ai suivi la procédure de Reset, sans changement de la situation. Sera-t-il possible svp de vérifier si... Lire la suite
Bonjour Paul
Un box déconnectée n'est pas plus visible qu'un smartphone éteint.
Sur cette box il a deux choses a faire.
Remplacer le câble RJ45 et si ça ne change rien... Lire la suite
Bonjour,
mon somfy one est bloqué. je n'ai pas pu débrancher l'alarme ni avec le 'bip' ni avec mon tel.
depuis que je l'ai débranché et arrêté avec la petite épingle le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changer les paramètres du wifi de ma Livebox 6 et une de mes cameras extérieures s’est mise à fonctionner de manière erratique.
J’ai donc décidé de la supprimer... Lire la suite
Bonjour Jack
La réponse standard sur le Forum pour ce cas de figure, c'est laisser la caméra débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s lors de la remise en marche.
Si... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra outdoor affiche des traits horizontaux et des couleurs roses lorsque je visionne en journée, et la nuit, je me retrouve en plus avec un visuel totalement... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la... Lire la suite