Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une caméra extérieure depuis + de 5 ans. Est ce que cette caméra peut recevoir une mise à jour afin d'identifier précisément les intrus : une personne, un... Lire la suite
Bonsoir,
Voilà j'ai eu un soucis avec mon alarme depuis quelques jours elle se mettait en route sans rien et j'arrivais pas a la désactivé de ce fait j'ai enlever les piles de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée Somfy , non compatible avec ma Tahoma V2. Je ne peux pas le retourner car j'ai dépassé les 14 jours du délai de retour possible.Quel... Lire la suite
Bonsoir Gilbert
Vous avez une réponse sur votre précédent post.
https://forum.somfy.fr/questions/3527559-tahoma-switch-somfy-sf4100
En reposant la question sans préciser le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment pas supprimées... Lire la suite
Bonjour la communauté,
J'ai un souci avec ma caméra intérieure. J'ai réglé la sensibilité au minimum, mais malgré ça il détecte systématiquement le passage de mon aspirateur... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait 2-3 fois que j'ai remarqué que ma caméra m'observait alors que le système d'alarme était désactivé.
Le capot de la caméra s'ouvre et je vois la lumière... Lire la suite
Bonjour Kévin
Avez vous la télésurveillance ?
Si vous n'avez pas la télésurveillance, il serait prudent de changer votre mot de passe.
Ensuite si la caméra est seule sur... Lire la suite
Bonjour
Oui !
https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html
Efficace, oui mais il faut trouver le bon emplacement.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
mon alarme somfy me met un message "un équipement mérite votre attention " quand je clique cela me demande de relancer un diagnostic complet. Quand je lance ce... Lire la suite
OK Yves
Sur votre smartphone
Déconnecter l'application Somfy Protect.
Aller dans les Paramètres du smartphone
Applications
Sélectionner Somfy Protect
Espace de staockage... Lire la suite