Bonjour,
J'aurais besoin qu'on baisse la sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche toute seule en me signalant qu'elle a été déplacée. C'est juste une moto très... Lire la suite
Bonjour,
Pour la 1ère fois depuis que j'ai emménagé dans une maison équipée de Protexiom, j'ai mis l'alarme en route avec l'interface internet sur mon smartphone. Immédiatement... Lire la suite
Bonsoir Philippe
Si votre alarme n'a pas de GSM elle a un module RTC (transmission téléphonique) qui doit être connecté à une ligne téléphonique ( ou sur la ligne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté en mars 2025 une alarme "Home alarm advanced" contenant 2 badges.
Depuis 3 semaines les 2 badges clignotent en permanence. J'ai regardé sur le forum où... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens plus à utiliser ma caméra outdoor.
J'ai essayé un reset, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de la réinstaller, mais impossible.
Quand je l'alimente... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Coupez le courant et appuyez sur le bouton Reset pendant 30s.
Remettez le courant et appuyez de nouveau sur le bouton Reset pendant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès via l'application Somfy protect ( plus de connexion au wifi).
En voulant la reconnecter je dois... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède une TaHoma V2 qui tourne encore sous TaHoma Classic car je possède tout un tas d'accessoires ZWave qui ne sont apparemment plus compatibles avec la... Lire la suite
Merci à vous deux pour les réponses.
Oui la serrure fonctionne parfaitement sous Somfy Protect et même en Bluetooth quand la connexion internet est coupée.
En fait, j’ai... Lire la suite
Bonjour, Je désire acheter à un particulier un Pack Advanced Plus " Neuf "et jamais utilisé. De ce fait ,puis accéder à l'option de Video Surveillance , et si oui comment... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc
Rien ne vous empêche d'accéder au service de télésurveillance car c'est une option supplémentaire payante qui n'est pas incluse dans le package.
Par... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un SAV je change de link, passant du Home alarm au Home alarm Essential. Ce dernier clignote normalement mais quand je suis à l'étape de la connexion Wi-Fi il... Lire la suite
Bonjour Jean-Christophe.
Le matériel Somfy fonctionne sur le wifi 4 (2.4Ghz) de base.
L'utilisation de routeur spécifique en lieu et place d'une box internet engendre bien... Lire la suite
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mon alarme PROTEXIAL IO.
je n'arrive plus à me connecter à distance via l'application, par contre à domicile... Lire la suite
Bonjour Nicolas.
Quand vous réinitialisez le module IP il ne faut pas changer l'adresse comme indiqué dans la documentation Somfy qui est obsolète (Plus de 10 ans, les box... Lire la suite