Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced, les... Lire la suite
Bonsoir Nicolas.
Débrancher le Link
Enlever les piles et débranchez la batterie de secours.
Remettez l'alimentation avec le transfo.
Normalement le Link doit se débloquer et... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de relier une sonnette sans fil avec notre alarme somfy installée par nos soins il y a 3 ans ! Si oui quel modèle ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite... Lire la suite
Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports... Lire la suite
Surtout pas HTTPS vous allez vous bloquez l'accès.
Le problème vient de l'évolution des box internet.
Avant il fallait forcé une adresse IP pour qu'en cas de reboote de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai du remplacer mon link, le précédent étant HS.
Je n'arrive pas à connecter le nouveau link, même en répétant toutes les procédures diverses et variées que... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un système Myfox depuis bien des années.
Coincidence ou pas, on a eu de nombreuses coupures électriques successives il y a peu et quelques... Lire la suite
Après quelques investigations j'ai remarqué ceci:
-La pile dans le link est KO et gonflée(elle ne délivre plus de tension)
-le calibrage /changement de piles fonctionne
-le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réinitialisé mon link advanced qui ne communiquait plus avec le GSM pour pouvoir le réinstaller via Wifi. Son dernier état est alarme active. De ce fait, je ne... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système protexiom 70, et je viens d'acheter une sirène extérieure provenant d'un système protexiom 75. Elle n'est pas munie de micro-commutateurs... Lire la suite
Tous les détecteurs et télécom Protexiom sont compatibles aux systèmes, sans pour autant que les claviers et sirènes le soient.
Si la manip d'affectation de la sirène inscrite... Lire la suite