Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un pour répondre à ma demande que j'ai postée il y a 1 semaine concernant un transformateur de caméra intérieure HS ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Je ne trouve pas trace de votre demande !
Je suppose que vous parlez de l'adaptateur électrique.
Quel âge a la caméra ?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour, j’ai dû procéder à la réinstallation de mon système seulement impossible d’ajouter les détecteurs de mouvement via l’application à chaque fois, elle plante sur la... Lire la suite
Bonjour,
ma caméra intérieure s'est déconnectée du wifi le 8 janvier. J'ai tenté de la réinstaller plusieurs fois mais elle a énormément de mal à trouver le wifi. Lorsqu'enfin... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de pile sur deux badges ( achat 2023) et malgré les 4 secondes appuyées sur les touches, j'ai un des deux badges qui clignote toujours. Pourriez... Lire la suite
Bonjour,
Comment peut on se déconnecter de Somfy Protect pour se reconnecter sous un autre utilisateur?
Par mégarde mon mari a été connecté sous mon compte et du coup c’est... Lire la suite
Bonjour,
Les 3 camera v1 auxquelles je ne parviens pas accéder ont les adresses Mac
0076b10787b1
0076b1093cd8
0076b1080c3c
La version v2 qui a le code mac suivant... Lire la suite
Bonjour
Merci de rester sur le fil de discussion et de ne pas recréer d'autre post.
https://forum.somfy.fr/questions/3591941-bug-camera-outdoor-indisponible
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis environ une semaine un dysfonctionnement avec deux caméras intérieures Somfy.
Jusqu’à récemment, les deux caméras fonctionnaient sans aucun... Lire la suite
Si vous avez réservé le wifi 2.4 aux caméras il y a une modification a faire sur le paramétrage.
Il faut forcer le Wifi N exclusivement (voir copie écran)
ca devrait résoudre... Lire la suite
Bonjour,
Je prévois d'acheter un visiophone V 350.
Je possède déjà l'application Somfy Protect qui gère volets roulants + 1 camera indoor somfy.
Pouvez vous me dire si... Lire la suite
Bonjour,
depuis deux jours je n'arrive plus a mettre en service l'alarme avec nos smartphones.
par contre je peux visualiser les cameras et faire un etat du systeme avec les... Lire la suite
Là je comprend mieux. Vous faite partie des gens soigneux.
Je pense qu'il va falloir invertir. je n'ai pas trouvé de solution pour les dépanner. Lire la suite
Bonjour j.ai acheté une caméra Somfy inddoor à Leroy merlin en fin d.année.j.ai essayé de l.installer la semaine dernière et… lumière bleue fixe. Plusieurs reset et rien... Lire la suite