Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je remplace mon Protexion 600 par une home alarme advanced. Combien de capteur doit-on poser sur une porte fenêtre à 3 ouvrants (2+1). De même comment équiper la porte... Lire la suite
Bonjour Alain
Pour la fenêtre ça dépend de la configuration. Fenêtre é battants plus un battant fixe, il faut 1 intellitag sur le fixe et 1 intellitag sur l'ouvrant ou il y a... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté le 16/04/2026 chez LEROY MERLIN une alarme somfy home alarm XL advanced avec caméra intérieure. il était indiqué qu'un mois de télésurveillance gratuit... Lire la suite
Bonjour,
Voilà deux semaines que du jour au lendemain mes trois intelitag ne détecte plus les ouvertures et fermetures.
J’ai fait le process de Calibrage, rien. De... Lire la suite
Bonjour, je n'ai qu'une seule de mes caméras en panne et j'ai déjà fait le test en passant en SD. Je vous communique son MAC, je pensais qu'on ne pouvait pas le donner hors mail... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieure fonctionnait plutôt correctement (quelques déconnexions plutôt rares). Depuis plusieurs semaines, j'avais une quinzaine de déconnexion par jour... Lire la suite
Les raisons de déconnexion sont multiples.
Regardez dans l'historique de Somfy Protect (petite horloge en bas) si vous avez des messages particuliers; Lire la suite
Bonjour, ma caméra extérieure ne détecte plus les mouvements et ne se connecte plus, ça fait des années que je l'ai et je n'avais jamais eu de problème. J'ai fait toute les... Lire la suite
Bonjour Annick
Si vous avez simplement perdu la détection, le problème vient d'une baisse de débit de la ligne internet.
Régler la caméra en SD et redémarrer votre box... Lire la suite
Bonjour,
Après de multiples tentatives (2h!), je n'arrive pas à installer ma seconde caméra interieure sur mon installation récemment achetée pour compléter. Réseau wifi... Lire la suite
Bonjour Jordan
Elle a besoin de se mettre à jour mais les sécurités de votre box internet bloquent le flux.
Il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de venir ici car je rencontre un souci avec ma sirène extérieure Somfy Home Alarm XL.
Mon Link m'a détecté des piles faibles que j'ai souhaité changer... Lire la suite
Bonjour.
Si vous avez un système Home Alarme ce que vous entendez c'est la notification d'activation.
Si vous ne voulez pas de cette fonction dans l'application Somfy... Lire la suite