Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
dans le descriptif du capteur, il est dit qu'il faut éviter de le positionner à proximité d'un cadre métallique. Or toutes mes ouvertures sont faites avec un... Lire la suite
Bonjour,
J essaye de réinitialiser ma caméra car elle se déconnectait intempestivement. Je déroule les actions correctement : reinitililsati9n, led bleue clignotant, connection... Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas quoi mettre dans ces champs voir photo donc je n’arrive pas à me connecter à mon application Somfy soit par wifi ou 4G je suis désemparée cela fait 3... Lire la suite
Bonsoir Pascal
Votre problème est écrit sur votre copie d'écran.
Votre box est en IPV6. Il faut demander a SFR de vous mettre en IPv4
Par contre pour Dominique regardez... Lire la suite
Bonjour,
Je vend mon alarme protexiom.
Quel est la procédure pour tout réinitialiser ? Que se soi l'alarme et aussi l'accès à distance ?
Merci. Lire la suite
Bonjour à tous,
Depuis quelques jour ma caméra indor fait des claquements lorsqu'elle est fermée.
Comme si le volet tentait de se fermé (alors qu'il l'est déjà!).
Ces... Lire la suite
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un pour répondre à ma demande que j'ai postée il y a 1 semaine concernant un transformateur de caméra intérieure HS ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Denis
Je ne sais pas ou est passé votre dernier post mais peu importe. Seul un Yellow peut vous venir en aide. Il faut patienter un peu. Sinon, vous pouvez appeler le... Lire la suite
Bonjour, j’ai dû procéder à la réinstallation de mon système seulement impossible d’ajouter les détecteurs de mouvement via l’application à chaque fois, elle plante sur la... Lire la suite
Bonjour,
ma caméra intérieure s'est déconnectée du wifi le 8 janvier. J'ai tenté de la réinstaller plusieurs fois mais elle a énormément de mal à trouver le wifi. Lorsqu'enfin... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de pile sur deux badges ( achat 2023) et malgré les 4 secondes appuyées sur les touches, j'ai un des deux badges qui clignote toujours. Pourriez... Lire la suite
Bonjour,
Comment peut on se déconnecter de Somfy Protect pour se reconnecter sous un autre utilisateur?
Par mégarde mon mari a été connecté sous mon compte et du coup c’est... Lire la suite