Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
après 1 an bien caché, le câble de ma caméra indoor s'est retrouvé entre les dents de mon lapin...
évidemment il n'a pas survécu, nous avons changé le câble... Lire la suite
Bonjour,
¿Cómo Puedo Hablar con un Representante de Aeroméxico?
Si necesitas asistencia con tu vuelo Llamar a la línea de atención al cliente: EE. UU.: +1-856-804-2257 o +1... Lire la suite
¿Cómo llamar a KLM desde México?
klm servicio al cliente mexico
Respuesta: El número de teléfono de KLM en México es el KLM Teléfono México. Puedes llamar al '52 -80-... Lire la suite
¿Qué Día es Más Barato Comprar en Aeroméxico?
Si estás buscando la mejor oferta para tu próximo vuelo con Aeroméxico Llamar a la línea de atención al cliente: EE. UU... Lire la suite
Puedes contactar con Avelo Airlines llamando al servicio de atención al cliente al +1-877-777-5946 para asistencia con reservas, cancelaciones, reembolsos y otros servicios... Lire la suite
Can you cancel Spirit flights and get money back?
Yes, you can cancel a Spirit Airlines flight, [ Call at +1(877) 777-5946 ] but refunds depend on the fare type. Standard... Lire la suite
Does Allegiant have a high cancellation rate?
However, cancellations can still occur due to factors like weather, maintenance issues, or operational disruptions. Allegiant Air... Lire la suite
Bonjour,
la platine de rue ne sonne plus et n'envoie plus d'image. Je voudrais la changer mais elle est obsolète. Existe t'il une platine de remplacement compatible ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ne dépensez pas sans savoir pourquoi !
Mesurez la tension sur les bornes lignes de la platine.
Rapprochez la platine du moniteur et essayez avec des fils... Lire la suite
Bonjour,
Le store de terrasse s'ouvre sans problème mais ne revient pas automatiquement et lorsque j'essaie de le fermer, il démarre et s'arrête plusieurs fois. S'agit-il du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un radiateur connecté à mox Enki, protocole Enocean, non pris en charge par la box Tahoma Switch. J'ai des velux, io homecontrol, non pris en charge par Enki... Lire la suite
Les intellitags sont dédié à l'alarme et ne peuvent être utilisés pour piloter le chauffage.
Si vous voulez piloter avec votre box ENKI il faut ajouter des détecteurs... Lire la suite